Montrez votre déco d'intérieur en ligne !

12 étagères IKEA pour 2015 (12 photos)

Étagères Ikea BESTA pour les livres et BD
Les étagères Ikea BESTA existent dans divers formats et coloris. Dotées de formes simples, elles s'accordent avec tous les styles de décoration. Vous pouvez tout à fait acheter une étagère Ikea BESTA et l'utiliser comme étagère bibliothèque pour y disposer votre collection de livres ou bien de bandes dessinées si vous en possédez. Vous pouvez aussi combiner différents éléments de la gamme BESTA pour obtenir un ensemble aussi pratique qu'harmonieux.
Étagère BILLY : l'étagère bibliothèque (Ikéa)
L'étagère BILLY est alors faite pour vous ! Il s'agit d'une étagère modulable qui peut prendre peu de place comme couvrir tout un pan de mur. Disponible dans différents coloris, formats et finitions, elle est dotée de tablettes réglables et on peut aussi choisir de l'équiper de portes. Vous pouvez acheter autant de livres que vous le souhaitez, il vous suffira d'investir dans de nouveaux éléments de la gamme BILLY pour les ranger !
Ikea étagères murales : faites confiance à ALBERT
Il ne s'agit pas d'une personne, mais bel et bien d'une étagère en bois ! Celle-ci peut être personnalisée grâce à de la peinture, par exemple. Vous pouvez aussi la huiler et la cirer. Idéale pour les chambres d'enfants, elle peut aussi aller dans le salon ou encore dans un abri de jardin pour y ranger divers éléments comme les outils notamment. Son autre avantage ? Son petit prix puisqu'elle coûte seulement 9,99 euros.
Tablette murale EKBY : rangez comme vous voulez
Alternative à l'étagère modulable, la tablette murale est pratique pour disposer vos bocaux dans la cuisine, poser quelques livres dans le salon ou encore exposer votre collection de chats (ou autres). La gamme EKBY en comprend plusieurs de formats et matériaux divers. On trouve ainsi la tablette EKBY TONY (disponible en blanc ou noir au prix de 24,90 €), la tablette murale EKBY TRYGGVE (en pin à 6,90 €) ainsi que la VIKTOR ou encore la MOSSBY.
Étagère en fer blanc
Vous recherchez un meuble bibliothèque ou une simple étagère pour poser divers éléments ? Avec la série FJÄLKINGE, les possibilités sont multiples. Prévoyez un budget de 110 euros pour une étagère en fer simple (largeur de 58 centimètres, hauteur de 1,93 mètre et profondeur de 35 centimètres) et plus de 500 euros pour la version grand format d'une largeur de 2,94 mètres pour une hauteur de 1,93 mètre et équipée de tiroirs.
Étagère Ikea HEMNES
Que ce soit pour une chambre, une salle de bains ou un séjour, la gamme HEMNES est composée d'éléments pouvant aller dans ces différentes pièces de votre habitation. Vous avez besoin d'une étagère en bois haute ou d'une plutôt basse ? Vous la préférez en blanc ou encore en bleu ? Choisissez les solutions de rangement HEMNES pour une ambiance à la fois moderne et élégante.
IKEA : étagères IVAR, l'étagère modulable
Les étagères Ikea IVAR ont été créées afin d'être combinées en fonction des besoins de chacun et de l'espace disponible pour les installer. Il est ainsi possible de les construire en hauteur et sur les côtés. Tous les éléments des étagères Ikea IVAR sont en pin massif non traité. Vous avez la possibilité de les peindre ou bien de les huiler. Si vous recherchez une étagère en bois, la gamme IVAR est la solution idéale.
Étagère Ikea KALLAX
Les étagères Ikea KALLAX sont la version améliorée des étagères Ikea EXPEDIT. Le géant suédois a en effet arrêté la production de ces dernières pour les remplacer par les KALLAX aux dimensions de niches identiques. Mais avec des montants plus fins que ceux des EXPEDIT, les KALLAX nécessitent moins de bois pour leur fabrication, un geste écologique de la part du fabricant. La gamme d'étagères Ikea KALLAX est très complète : avec portes, roulettes.
Étagères IKEA de salle de bain MOLGER
Une étagère murale ? Une étagère avec miroir ? Un rangement ouvert ? Optez pour un mobilier naturel pour votre salle de bains avec la série MOLGER. Rien de tel qu'une étagère en bois pour créer une ambiance relaxante et naturelle dans cette pièce où l'on aime tant se détendre en prenant un bain, par exemple. Et pour apporter une touche zen supplémentaire, pensez à ajouter quelques bambous de la chance.
Étagère Ikea RÖNNSKÄR : un look raffiné
Vous recherchez une étagère en fer au look classique ? La gamme RÖNNSKÄR en comprend trois types : une étagère d'angle et deux autres de tailles différentes. Fabriqués en acier, les éléments de la série RÖNNSKÄR sont à nettoyer avec un chiffon imbibé de détergent doux puis à essuyer avec un chiffon sec. Idéales pour la salle de bains, les étagères Ikea RÖNNSKÄR seront aussi parfaites dans d'autres pièces de la maison pour une ambiance à la fois romantique et élégante.
Etagère modulable (Ikéa)
Prenez un cube étagère plus un autre et ainsi de suite et composez votre propre solution de rangement. Deux formats sont disponibles et vendus séparément. Vous n'avez ainsi pu qu'à laisser votre imagination s'exprimer en associant couleurs (bleu, noir, rouge...) et formats. Vous pouvez aussi choisir les étagères Ikea VALJE avec ou sans portes. Disposez-y vos bibelots, livres et autres souvenirs de voyage, par exemple.
Étagère en fer VITTSJÖ : pratique et élégante
Le verre trempé et le métal s'associent avec la gamme VITTSJÖ. Vous pouvez en associer les éléments pour créer un espace de rangement faisant également office de meuble TV, par exemple. Une étagère en fer donne du cachet à une habitation et peut être associée à un sol en béton ciré pour un côté industriel très tendance. Notez que vous pouvez choisir la finition. En effet, les panneaux supérieurs et inférieurs ont un côté noir et l'autre brun-noir.

Pour ranger des livres, des DVD, diverses affaires dans la salle de bains ou encore pour poser quelques objets de décoration, les étagères sont très pratiques. Elles peuvent aussi être un élément de décoration à part entière. De l'étagère en bois à l'étagère bibliothèque en passant par l'étagère design, Ikea propose divers modèles adaptés aux goûts et besoins de tous.

Vues : 34123 | Commentaires : 0

 
Chambre garçon vert tout doux
Toilettes mosaïque
La chambre de Phel
Salle bain aménagée
Amadeus : le catalogue déco