yobit.net yobit.net биржа wp fastest cache digifinex freewallet wp super cache hitbtc bgogo
Canapés Bois & Chiffons : nouveautés 2015 - 12 photos
Montrez votre déco d'intérieur en ligne !

Canapés Bois & Chiffons : nouveautés 2015 (12 photos)

Canapé d’angle en microfibre (Bois et Chiffons)
Parmi les prétendants au titre de meilleur meuble du séjour, voici le salon d’angle CALIENTE. Ce canapé modulable est composé d’un bâtard - un sofa qui n’a qu’un seul accoudoir - et d’une méridienne. La structure est en bois massif teinté wengé, l’assise et le revêtement du cadre en tissu. L’aspect microfibre vieilli du tissu mixte amène un côté vintage à ce canapé. L’ensemble présenté n’est pas convertible mais l’option est disponible dans cette gamme.
Salon complet Bois & Chiffons
Pour une ambiance cosy, Bois & Chiffons a créé CORSAIRE. Canapé trois places, pouf rectangulaire ou carré, chauffeuse... cette série propose un large choix d’éléments pour meubler votre intérieur. Un décor aussi agréable que confortable, idéal pour la relaxation. Le revêtement en microfibre entièrement déhoussable permet de plus le lavage des assises et des coussins de dossier. Afin d’obtenir un environnement douillet, pensez à agrémenter votre mobilier avec des tapis colorés et originaux (effet galets).
Canapé fixe et fauteuils en cuir marron
Le style industriel revient en force dans la décoration d’intérieur. Une tendance qui remet à l’honneur le bois, le métal mais aussi les canapés en cuir comme JAWA, un sofa deux ou trois places. Le cadre est en peuplier, les coussins d'assises en mousse de polyuréthane indéformable et le reste du canapé en cuir refendu de vachette. Cette gamme comprend également une version angle droit ou gauche et des fauteuils coordonnés.
Canapé angle avec coussins
Le catalogue Bois & Chiffons contient de nombreux canapés d’angle. Pourtant, MARLENE est un modèle à part. Ce canapé gris en tissu est un des rares éléments non modulables de l’enseigne, spécialisée dans le mobilier sur-mesure. La structure intérieure du canapé avec accoudoirs est en sapin. Il est vendu avec huit coussins en plumes de 60x60 et trois coussins de 45x45. A noter : le contraste des formes du mobilier et des accessoires décoratifs (table basse ronde versus tapis rectangulaire).
Canapé orange et brun
Vous avez peut-être déjà vu ces canapés exposés en magasin Bois & Chiffons. Cela n’aurait effectivement rien d’étonnant car ACAPULCO est un produit phare de la marque. Pourquoi ? Son style contemporain, ses couleurs vives, son revêtement en cuir bovin d’origine européenne... les raisons sont multiples. Disponible uniquement en tant que canapé deux ou trois places, mais avec plusieurs choix de tissus possibles, ce modèle s’intègre parfaitement aux intérieurs modernes et atypiques.
Canapé noir en cuir
La décoration du salon ne doit pas forcément être chargée ou colorée pour être réussie. Un beau parquet vitrifié, un tapis design, un vase ethnique et quelques bambous suffisent à habiller cette pièce de vie. Surtout lorsque le canapé utilisé est BARBARA. Avec son total look cuir et ses têtières escamotables (appuie-têtes réglables), ce sofa est un meuble pratique et de qualité. Et si vous n’êtes pas fan du noir, d’autres coloris sont disponibles : blanc, crème, chocolat, taupe, rouge.
Canapé non convertible
Le modèle FAIRMONT est classique certes mais ultra confortable. N’est-ce pas là l’un des principaux critères de sélection pour un canapé ? Ce meuble peut se décliner sous la forme d’un canapé trois places ou d’un bâtard et d’une méridienne à installer à gauche ou à droite selon vos envies d’aménagement. Il est ici accompagné d’une table basse en bois et d’un tapis beige à poils longs. Dans la même série, Bois & Chiffons propose aussi un fauteuil (Love Seat).
Dormeuse style rococo
Entre nostalgie, légèreté et sophistication, il y a DUBARRY. Grâce à son design empire et ses motifs floraux, cet ensemble mobilier semble venir d’un autre temps. La gamme se compose d’un canapé deux ou trois places, d’une dormeuse et d’un fauteuil une place. La structure des meubles est en hêtre et l’intérieur en peuplier. Le rembourrage indéformable des assises assure une expérience tout confort. Les coussins décoratifs sont inclus.
Canapé en velours Bois et Chiffons
L’effet velours est prisé pour son coté agréable au toucher. Le HYLTON remporte donc un franc succès auprès des amateurs de canapés en tissus. Cette référence est adaptée à de nombreux espaces intérieurs. Elle n’a pourtant été imaginée qu’en format trois places assises. A contrario, la marque propose un canapé composable du nom de SHAI où tout est modulable. C’est à la fois un canapé trois places, un canapé deux places, un canapé d’angle, un canapé fixe, un canapé convertible ou encore un canapé relax.
Canapé droit rustique
Le canapé CEYLAN est la preuve vivante que le rustique peut être chic. Derrière ses allures de récupération se cache effectivement un canapé cuir haut de gamme dont la structure est en peuplier et les pieds en hêtre. Afin de protéger au maximum le cuir du revêtement, ce dernier est recouvert d’un film polyuréthane. Pour faciliter l’entretien de ces produits, notamment ceux en cuir, Bois & Chiffons a créé une rubrique conseils dédiée sur son site internet.
Collection de meubles Bois & Chiffons
Cette composition d’inspiration ethnique à un charme bien à elle. Malgré une sélection d’accessoires de décoration colorés et la juxtaposition de deux canapés rouges en cuir, elle reste sophistiquée. L’espace salon proposé est de ce fait chaleureux et original. Une raison supplémentaire pour se détendre et profiter de son canapé.
Canapé blanc Bois & Chiffons
Nous ne pouvons pas conclure ce panorama Bois & Chiffons sans partager avec vous deux de nos univers préférés, même si les canapés présentés ne sont pas commercialisés cette année. La première mise en scène présente un canapé tissu blanc et des meubles d’appoint en bois (une table basse contemporaine et un bout de canapé coordonné). L’ambiance est à la fois zen et élégante.

Un canapé, c’est un peu comme un ami. Il nous réconforte lorsque l’on est malade, il sursaute avec nous lors de nos soirées films d’horreur, il accompagne nos moments de tendresse et profite même parfois du contenu de notre verre en cas d’apéro. Bref, il fait partie intégrante de notre vie. Sans oublier le fait qu’il constitue la pièce maîtresse de la décoration du salon. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui un petit tour d’horizon des canapés du catalogue 2015 de Bois & Chiffons. Qui sait, vous trouverez peut-être ainsi un nouvel ami.

Vues : 39854 | Commentaires : 0

 
Salle de bain Porcelanosa
Hotte Roblin
Hotte Elica
Hotte Falmec
Rénovation verre et granit
Salle de bain originale