Montrez votre déco d'intérieur en ligne !

Chambre rigolote! (17 photos)

 Toutes les trouvailles,dont 2 tout doux,Mr Poireau et Mme Carotte!
Tout ce qu'il faut pour bien jardiner même le soleil est là!!
Les fleurs poussent bien ici,gràce à mon jardinier préféré!!lol
Son coin jardinage ,rien qu'à lui;))!
Toutes les passions de mon zouzou dans ces cubes!
Quand je serai grand,je serai agriculteur!
Un jardinet en escalier!!
Tite chansonnette coquine;))!
Petit potager!
Une vraie serre avec plantes aromatiques qui ne demandent qu'à pousser!
La tite copine Mamzelle la vache!
Le ti coin jardin avec Mamzelle la vache...celle-ci elle nage pô!!lol
La cabane du jardinier!
Recul sur le jardin!
La mer avec des vaches qui nagent;)
3 passions pour mon zouzou,la mer,le jardinage et les vaches!! Equipés de grands sacs poubelles en guise de tablier,mes 3 p'tits monstres m'ont aidé à peindre les vagues!!Un grand moment,)))
Zoom sur les stickers vaches!
Chez nous les vaches,sont des sirènes,font de la plongée,et se déplacent en sous marin ...si si si !!
Tite vache!
Après la plongée sous marine,nos vaches jardinent,et oui!!
P'tit détail!
Chez nous c'est la grenouille qui pointe son bout de nez dans les fleurs et pas encore la poupoule!!Clin d'oeil...

Mon p'tit bout de 3 ans plein de vie,aime beaucoup le jardinage,la mer et voue une adoration pour les vaches(Nous sommes dans une région avec beaucoup de jolies et gentilles vaches!!)...J'ai donc essayé au mieux, de rassembler ses 3 passions...euh pas facileee ,))!La chambre n'est pas encore finie...elle évolue doucement!

neil | Vues : 52750 | Commentaires : 219
Gagné pris!!!La grenouille et les plantes,dans différents magasins de jardinage!!Au fait j'ai encore vu de faux cactus,j'ai pensé à ta déco!!
neil | Chambre rigolote!
Je l'ai vu ce week je l'ai trouvé sympa , c'est marrant ! Les cactus tu les as vu ou ?
Pris | Chambre rigolote!
Ben dans tous les rayons fausses plantes et fleurs,de tous magasins de jardinage,va voir!!!
neil | Chambre rigolote!
Bon je regarderai , merci Neil !
Pris | Chambre rigolote!
toujours autant d' idée neil !! BRAVO :)
christine déco | Chambre rigolote!
super joli bravo c'est super autant de créativité ds une chambre d'enfant ça développe leur imaginaire et leur sens artistique.
machouka | Chambre rigolote!
Contente qu'elle te plaise christine...elle a une bonne bouille,j'trouve,et le parapluie est obligatoire en Bretagne!!MDR
neil | Chambre rigolote!
Wahouuu Machouka,ça me touche ce que tu dis...merci merci!!Allez ch'fais ma tomate!!lol
neil | Chambre rigolote!
Merci christine...soulagée,les grenouilles te plaisent!!lol
neil | Chambre rigolote!
Christine merci,chuis contente,chuis contente!!Allez double tomate...si ça continue ça va être "coulis de tomate"ce soir,quand je vais voir la bouille de mon loulou!!^_^
neil | Chambre rigolote!
C'est sincère Neil je reste persuadée qu'un enfant ayant baigné ds un univers créatif et artistique durant son enfance sera aussi quelqu'un de créatif et sera guidé toute sa vie dans ce sens. Bon suis pas psy non plus lol.
machouka | Chambre rigolote!
Merci encore Machouka;))!
neil | Chambre rigolote!
tu vas encore rougir Neil, mais j'adore ce nouveau coin plein de fantaisie et tellement unique en son genre... Je pense que ton loulou va être fier de sa maman et tu vas avoir un énorme zibou bien mérité. En plus, les enfants adorent ce genre de cabane. UN GRAND BRAVO!!!
babou1 | Chambre rigolote!
Avec qq petites bidouilles tu arrives à faire une déco vraiment personnelle et unique... j'aime beaucoup cette tite grenouille.
babou1 | Chambre rigolote!
Machouka tu n'es peut être pas psy,mais je peux te dire que je suis totalement d'accord avec toi,car moi qui travaille dans le monde de l'enfance,il est super important de développer leur monde de l'imaginaire,et celui si passe par la créativité...Et l'art dans tous les sens du therme,ainsi que le jeu en font partie!!!C'est pour celà que j'essaie de faire de leur chambre un endroit ludique et colorée,où ils puissent se sentir bien et y developper leur créativité et leur imaginaire!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Merci beaucoup babou,j'essaie vraiment de "créer"et non pas de copier!!Je mets du temps,car je cherche ce qui pourrait m'inspirer...mais ça vaut le coup,je pense de parfois attendre!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Trop mimi !!!!!!
sand840 | Chambre rigolote!
Là il n'y a pas que les enfants qui développent leur créativité !!!!
sand840 | Chambre rigolote!
J'adore. C'est extra!!!!
len | Chambre rigolote!
C'est trop gentil babou!!Et ben moi z'ai eu un gros calin d'Amour!!!Oui elle est fière la "môman"!! ^^
neil | Chambre rigolote!
Merci milka pour ce gentil comm!!!
neil | Chambre rigolote!
Merci beaucoup milka,len et sand ,ça me fait hyper plaisir!!Milka depuis qu'il est rentré il sort plus de sa cabane,il met même ses frères dehors:"Nan c'est à moi!!"!lol
neil | Chambre rigolote!
Merci sand!!!Oui il est vrai,j'm'amuse bien moi aussi!!lol
neil | Chambre rigolote!
Vraiment trop trop chouette :)
Estelle08 | Chambre rigolote!
C'est vraiment GENIAL!!!SUPER idée, SUPER réalisation, SUPER couleurs tu s vraiment un sacré talent, c'est magnifique et je comprend que ton loulou soit heureux vec une si belle chambre qui ne ressemble vraiment à aucune autre!!!
BYSOUTCHOUP | Chambre rigolote!
c clair Niel le BONHEUR d etre, de travailler avec les zouzous c mon cas aussi comme tu sais , parfois "ca ns monte" à la tete ,lol il faut faire preuve d'imagination ..... Au fond ns avons tj notre ame d'enfance !!! et cette merveilleuse chambre en est la preuve !!
Pris | Chambre rigolote!
j'aurrai bien vu 2,3 nains de jardin dans l'herbe non , t'as pas trouvé ????
Pris | Chambre rigolote!
Oh...pour être rigolote elle l'est vraiment, j'aime bien ce vert et ce côté nature...bravo
DécoRêveuse | Chambre rigolote!
pour faire original : cette chambre de pett garçon est adorable, j'aime cette recherche du détail !!!
boenprovence | Chambre rigolote!
Milka tu m'avais donné une idée,j'ai fini la soirée avec une histoire dans la tente...il a adoré,mon dos moins!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Merci beaucoup Estelle et Bysoutchoup,ça me fait chaud au coeur!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Merkiii bysoutchoup!!
neil | Chambre rigolote!
wahouuu,j'suis vraiment plus que touchée par vos gentils comms!!!^_^ Merci encore bysoutchoup,décorêveuse et Pris!
neil | Chambre rigolote!
Merci infiniment bysoutchoup et boenprovence,ça fait tellement plaisir!!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Super chouette cette cabane ! c'est une chambre de rêve, jolie et amusante :)
Cookie | Chambre rigolote!
Oh merci Cookie,c'est hyper sympa!! Des beaux rêves,je crois que mon zouzou est entrain d'en faire!!^_^
neil | Chambre rigolote!
C'est génial ce que tu as fait pour ton p'tit loulou, une très belle idée ! et je comprends qu'il ne veuille plus en sortir de sa cabane
CHRIS | Chambre rigolote!
C'est juste magique Neil! Ca c'est de la super Maman!!! Ton petit zouziou doit etre aux anges! Bravo, bravo, bravo!!!!!!
lillyrose | Chambre rigolote!
quel talent, vous êtes une pro de la déco, admiration !!! Venez faire un tour en Bourgogne j'ai grand besoin de vos conseils. Enfin il faut déjà que je commence par mettre des photos de mon chez moi, mais suis débordée, pas le temps en ce moment. D'ailleurs je vous écris du boulot, ne le dites pas à mon patron !!! lol
celinotte | Chambre rigolote!
Vraiment je ne me lasse pas de regarder cette magnifique chambre, pour moi c'est la plus original et la plus chouette de tout casa, elle est vraimet unique aucune autre n'a u thème aussi original et bien traité!!!
BYSOUTCHOUP | Chambre rigolote!
Oooooh ben ça y est les filles ,aujourd'hui chuis "purée de tomates"!!!MDR Merci ça me touche tellement,merci encore!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Chris si on avait pu faire carrément camping dedans,ça aurait été le paradis pour lui!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Lillyrose,merci encore!^_^ Pour moi aussi,ça a été magique quand je l'ai vu sauter dans sa tite chambre tant il était content de sa surprise...
neil | Chambre rigolote!
Célinotte...un bon gâteau au "choconat" et j'arrive!!lol En plus je connais pas la bourgogne!!Hâte de voir les photos,si on peut aider...^_^
neil | Chambre rigolote!
Bysoutchoup...que dire?...merci,merci encore ça me touche tellement!^_^ Cette chambre,j'ai mis du temps à la faire (Et elle n'est pas finie!!),car pas préssée par le temps à la différence des 2 autres:"1 semaine pour tout faire,ponçage,sous couche,peinture,"re-re-peinture",choisir les meubles et déco,et les monter(Ils n'avaient quasi rien,à part lit superposé,car une chambre riquiqui!)!J'ai tout fait,et quasi seule,donc le temps était plus que chronométré!! Là pour celle-ci,je savoure car je peux enfin prendre mon temps,et c'est pour ça aussi qu'elle avance doucement,lol!
neil | Chambre rigolote!
neil que te dire aprés tous les supers coms que tu viens d'avoir mis a part que j'en attendait pas moins de toi ton fils doit être aux anges j'aimerais moi qussi parvenir a leutr décorer leurs chambres respectives mais en ce moment je travail (c'est pas tout le temps vive les cdd) et du coup avec la paye on va certainement pouvoir enfin acheter la peinture pour la cuisine!!! yes la chambre de ton jardinier est magnifique tu est une wonder maman
carol18200 | Chambre rigolote!
Merci et merci encore carol pour ce comm,il est hyper sympa!! J'suis contente pour toi bientôt ta peinture...YES!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Merki carol!!lol
neil | Chambre rigolote!
mais quelle imagination et quelle créativité !!!!! c'est tout simplement magnifique ce que tu a fait, ton petit bout ne doit plus vouloir sortir de sa chambre, elle est vraiment magique cette chambre !!!! BRAVO, BRAVO et encore BRAVO
muscat78 | Chambre rigolote!
Allez c'est bon chuis bonne pour le "coulis de tomates"ce soir!!MDR Muscat merci,merci et merci!!!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Merki Milka!!Le dos,ben je crois qu'il est bon encore pour une tite histoire dans la tente!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Pris merci pour ton idée...je réflèchis,et si j'en trouve 1 ou 2,je ferais une mise en scène!!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Célinotte,hâte de voir vos photos...et merci encore pour vos gentils comms!!!^_^
neil | Chambre rigolote!
tout mimi! très belle mise en scène cops!! un petit panier, une t'ite nappe à carreau...et je m'invite!!! lol vraiment très très joli neil!
mirab81 | Chambre rigolote!
trop bolide cette vache!
mirab81 | Chambre rigolote!
mon fils adoree, il ma dit je veux la même!!!!
deb57 | Chambre rigolote!
Merci mirab,je suis contente qu'elle te plaise!!Quand tu veux pour le pique-nique,y'aura du bon lait frais!!MDR
neil | Chambre rigolote!
Merci mamzelle!!
neil | Chambre rigolote!
Trop mimi!
lillyrose | Chambre rigolote!
Merkiiiii lillyrose;)!!
neil | Chambre rigolote!
C'est si adorable que votre ti loulou veuille la même!!C'est qu'au moins j'ai pas trop mal bossé!!! Pour l'intant mon zouzou sera pas très coopératif,il prête sa cabane à PERSONNE,tout le monde dehors...^_^
neil | Chambre rigolote!
Elle aurra fait l' unanimité cette super chambre !!! Bravo encore Neil
Pris | Chambre rigolote!
Merci,merci,merciii!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Carol et Pris merci encore pour votre idée de sticker avec une chanson (j'adore),j'ai trouvé ainsi que mes boites!!^_^
neil | Chambre rigolote!
neil tu as trouver avec la chanson lol !!! j'adore tu est d'enfer neil demain je suis en repos et vais acheter un truc ou deux de déco pour les chambres de mes enfants
carol18200 | Chambre rigolote!
trop mimi cette petite chambre !!
melinda | Chambre rigolote!
que dire que dire Neil j'adore tout simplement tout comme ta maison, du très beau travail...... ;-)
chance | Chambre rigolote!
SUPER Neil j'ai hate de voir le résultat !!!!
Pris | Chambre rigolote!
Merci beaucoup mélinda!!!
neil | Chambre rigolote!
Merci ça me fait super plaisir que celà te plaise chance,car moi même je suis admirative du beau travail que as fait chez toi!!!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Carol,pris merci mille fois les filles;))!
neil | Chambre rigolote!
De rien Neil , lorqu on à de l'imagination et de l'originalité ca plait tjr !! n'est-ce pas ????
Pris | Chambre rigolote!
pris a raison ça plait toujours !!!
carol18200 | Chambre rigolote!
Merki les filles;))
neil | Chambre rigolote!
trop chouette cette chambre! ou as-tu été pêché toutes ces idées? mes enfants auraient adoré! si un jour j'ai la chance d'avoir des petits enfants je jouerai les copiteuses! tout est en harmonie! super!
LISOU | Chambre rigolote!
c'est mignon aussi ça!!
rosy | Chambre rigolote!
Roooh trop gentil ton comm Lisou!Et ça me toucherait vraiment,si un jour,l'idée te vient de me copier, pour tes petis enfants!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Merci beaucoup Rosy!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Ti clin d'oeil à Missunrise...lol
neil | Chambre rigolote!
Très originale! une belle chambre rigolote!!!
lucile | Chambre rigolote!
Contente que tu la trouves rigolote cette chambe, Lucile!!En tout cas j'ai essayé de tout faire pour qu'elle le soit aux yeux de mon zouzou!!!Merci encore...
neil | Chambre rigolote!
ah c'été donc celle là la chambre Zouzou 3 rien à dire encore une fois c'est du Neil donc c'est beau :p
missunrise | Chambre rigolote!
Roooh Missunrise,t'es trop gentille...ton comm me touche,merci beaucouuup!!^_
neil | Chambre rigolote!
tu peux me dssiner un mouton ?? cette chambre ne peut que faire rêver les petits !!!
deco17 | Chambre rigolote!
Rooooh c'est joliment dit déco17,ça me fait hyper plaisir!!^_^
neil | Chambre rigolote!
ralucacirti | Chambre rigolote!
@ralucacirti Merci
beaucoup ralucacirti!!J'ai essayé de plaisir à mon fils de 3 ans,qui adore les vaches,la mer et le jardinage!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Féérique! très réussi! d'om vient la tente à propos? merci!
K1342 | Chambre rigolote!
Merci beaucoup pour ton gentil comm K1342...la tente vient de chez Fly!!voili voilou
neil | Chambre rigolote!
Merci. (ce n'est pas ici mais la sdb aussi..magnifique!! époustouflante!)
K1342 | Chambre rigolote!
Jiki,c'est la chambre du p'tit dernier,thème:"tout ce qu'il aime:mer,jardinage et vaches!!" Elle est en mode "construction",je n'ai pas fini la déco,je vais d'ici peu lui faire le coin près du lit,à droite! Mes idées sont plus haut (98ieme comm)commençant par:Avant de commencer" D'autres idées jiki?
neil | Chambre rigolote!
vraiment superbe, quelle imagination ! Les vaches qui plongent, les poissons qui volent, la paille sous la tente ..et tu veux encore ajouter un zest de déco ?? Je donnerai qq idées ..à mon retour. Je pars tôt demain ( 1000 kms...one shot !et seule...) Bonne suite et cool aussi, prendre le temps.
jiki | Chambre rigolote!
Merci pour ton très gentil comm Jiki,ça fait plaisiiir!!^^ Bonnes vacances!
neil | Chambre rigolote!
Ma fille aimerait beaucoup cette chambre
eva36 | Chambre rigolote!
Merci...mon ti dernier a le mm âge que ta puce!!Et j'ai 2 grands aussi...^^
neil | Chambre rigolote!
super sympa!!! j'adore
nanou40 | Chambre rigolote!
@nanou40 ça
me fait plaisir!!!^_^
neil | Chambre rigolote!
Voilà d'où cela vient cette tendance !!!Mais toutes les réalisations rendent super bien !
jiki | Chambre rigolote!
@jiki J'avais
loupé ton comm!!Tu parles de quelle tendance Jiki?
neil | Chambre rigolote!
@neil
c'est parce que à un moment, il y avait plein de photos chambre ado dans les verts...alors je me suis dit que qqu'un avait du lancer la tendance ...Et j'ai trouvé "la responsable"! C'est toi...ahaha
jiki | Chambre rigolote!
coucou neil !! je viens rarement par ici et du coup j'ai louper cette superbe chambre ... bravo a toi et tes loupios ... je rejoint sur se que dit mach " pas psy non plus" LOL
boucledor62 | Chambre rigolote!
@boucledor62 Coucou
boucl', Merci d'être venue faire un petit tour chez moi!!Contente qu'elle te plaise,je suis entrain d'essayer de la finir pour faire plaisir à mon loulou!!^^
neil | Chambre rigolote!
elle est belle cette chambre de boutchou moi aussi j'ai mis du vert dans chambre de mon fils et j'ai un petit porte manteaux vert de chez casa il est en forme de cactus ca irait bien je trouve,et comme les grands esprits se rejoignent j'ai aussi fait un coin jeu avec un grand tapis vert comme toi
camelia | Chambre rigolote!
en tout cas les murs sont superbes il doit bien s'amuser dans sa jolie chambre
camelia | Chambre rigolote!
@camelia
Oh j'ai hâte de voir ta chambre,on a l'air d'avoir des points communs!!^^
neil | Chambre rigolote!
@camelia Merci
beaucoup Camélia!!^^
neil | Chambre rigolote!
:o)
camelia | Chambre rigolote!
Encore une pièce bien aboutie ...
TFV28 | Chambre rigolote!
@TFV28
Merci TFV28...mais à mes yeux elle n'est pas encore finie!!Je suis en train de la peaufiner et de faire les murs du côté du lit!!D'autres photos vont bientôt arriver!!^^
neil | Chambre rigolote!
trop rigolo cette chambre j adore
saphirette | Chambre rigolote!
whaouh elle était déjà belle, mais là alors elle est vraiment sublime !! c'est génial ton fils doit se régaler. C'est super de l'avoir complétement adapté à ses envies, même s'il n'est pas bien grand.
laetiseboun | Chambre rigolote!
Magnifique Neil et tellement hors du commun. Quel souci du détail. De plus tes clichés sont à tomber. Quel bonheur ce doit être pour ton petit jardinier de jouer dans cet univers mais attention qu'il ne prenne pas au mot la chansonnette :D
Kath | Chambre rigolote!
@saphirette
Bon j'ai atteint mon but si ma chambre rigolote,est "trop rigolo"!!lol Merki Saphirette!!
neil | Chambre rigolote!
@laetiseboun Oooh
merki merki Laetiseboun...j'ai en tout cas tout essayé pour lui faire plaisir et suivre ses passions!!^^
neil | Chambre rigolote!
@Kath
Ma gentille kath!!Merci infiniment pour ton comm,celà me fait extrèmement plaisir!!!! Pour la chansonnette ...ben j'espère pô!!mdr
neil | Chambre rigolote!
je ne me lasse pas de regarder cette chambre ! alors, j'imagine la joie de ton petit jardinier !
ciboulette | Chambre rigolote!
rien n ' a dire toujours aussi jolie !! bravo beau travail :)
christine déco | Chambre rigolote!
Elle est superbe cette chambre, la déco est au top. Ton petit jardinier doit être heureux.
len | Chambre rigolote!
J'ADORE !!! Exactement le style d'univers que j'aime pour une chambre d'enfant. Félicitations, c'est superbe !
mallo | Chambre rigolote!
Alors là bravo !!!Ton petit bout-chou a beaucoup de chance d'avoir une maman aussi imaginative.Chambre gaie ,amusante et pleine d'amour.
raphie | Chambre rigolote!
@neil c'est trop trop beau c'est toujours un réel plaisir de découvrir tes nouveautées neil tu as énormément de talent bravo
carol18200 | Chambre rigolote!
on se croirait dans alice au pays des merveilles, le moindre détail est là et tout est bien coordonné . ton fils ne doit pas peiner à s'endormir dans son univers magique. J'adore ton tableau j'en ai déjà trouvé mais pas avec cette phare et il est top. BRAVO
KIKI58 | Chambre rigolote!
Génial Neil, superbe créativité qui éveille l'imaginaire de ton loustic !
machouka | Chambre rigolote!
les tites coccinelles..Et tout le reste c'est superbement inspirée ma neil cette chambre de ton loulou!
ELIORA | Chambre rigolote!
Oh !!ce qu'elle est belle cette chambre, un petit chef d'oeuvre !!
sand840 | Chambre rigolote!
Ma copinaute la chambre de ton zouzou est superbe. Que puis je dire qui n'a pas été dit. Si ce n'est qu'elle est pleine de fantaisie et de poésie que tu as su brillament mettre en scêne. Tu es une vraie décoratrice en herbe. Bravo !!!
charlottine | Chambre rigolote!
@ciboulette
Merci Ciboulette c'est très gentil...effectivement mon ti bout a été agréablement surpris!!^^
neil | Chambre rigolote!
@christine
déco Oui j'ai mis du temps Christine,mais contente du résultat!!Merci pour ton gentil comm!!
neil | Chambre rigolote!
@len
Oh oui il est heureux mon jardinier,tout autant que moi de lui avoir réalisé cet espace dédié à la rêverie! Merci encore pour ce comm qui me fait bien plaisir!!^^
neil | Chambre rigolote!
@mallo
Merci...merci infiniment Mallo!!^^
neil | Chambre rigolote!
@raphie
Oooh là là tu me fais extrêmement plaisir Raphie!!^^
neil | Chambre rigolote!
@carol18200
Ah toi tu as toujours le don de me faire rougir!!Merci merci gentille Carol!^^
neil | Chambre rigolote!
@KIKI58
Ayéé je rougis...ça me touche beaucoup kiki!!^^ Pour le tableau tu peux le commander!!
neil | Chambre rigolote!
@machouka
C'est super méga hyper gentil Mach'!!
neil | Chambre rigolote!
@ELIORA
Merki merki Eliora...bien contente qu'elle te plaise!!Je me suis bien amusée à la faire en tout cas!!^^
neil | Chambre rigolote!
@sand840
Alors là c'est coulis de tomate...ça me touche énormément Sand,merci... beaucoup,beaucoup!!^^
neil | Chambre rigolote!
@charlottine
Roooh ma copinette...chuis contente,tellement contente que celà te plaise!!Ravie même! Ton comm est adorable,il me flatte et me fait extrêmement plaisir!J'en ai mis du temps à la faire et tu le sais! Mais je suis contente d'être arrivé au bout de ce que j'imaginais! Merci,merci encore!
neil | Chambre rigolote!
c'est adorable Neil ! Tu fais vraiment preuve d'une belle créativité ! Les chambres de tes zouzous sont uniques :)
Cookie | Chambre rigolote!
@neil
Ma!!gni!!fi!!que!!je pensais que c'était réalisé par une décoratrice ,zouzou doit être content .
vahine | Chambre rigolote!
Je la trouvais déjà très jolie et pleine de fantaisie mais alors là, je trouve que tu as fait encore plus fort Miss ... ces nouveaux accessoires sont très chouettes !!! Bravo Neil et bonne idée pour le mur de cubes.
babou1 | Chambre rigolote!
@neil
Je suis sure que si tous les zouzous de la terre avaient la chance d'avoir une aussi jolie chamnbre...ils seraient les plus heureux ! C'en est presque irréel tellement tu as soigné les détails..et suis admirative de cette belle créativité !
charlottine | Chambre rigolote!
Ah puis ze faire ma zouave...zadore tous ces zanimaux!
charlottine | Chambre rigolote!
@neil
et en plus c'est sincére ce qui gache rien au plaisir lol bonne soirée
carol18200 | Chambre rigolote!
quelle inventivité, vraiment elle est superbe cette chambre !!!! ton titi doit etre tout content
guinou | Chambre rigolote!
@Cookie
C'est un très joli compliment que de me dire qu'elles sont uniques!!Merciiiii beaucoup Cookie,ça me fait très plaisir!^^
neil | Chambre rigolote!
@vahine
Ayéé je refais la tomate...ça me touche beaucoup Vahine!Oui zouzou est comme un coq en pâte dans sa chambre!!lol
neil | Chambre rigolote!
@babou1
Merci merci gentille Babou...j'ai mis du temps,beaucoup de temps même (mdr),pour trouver toutes ces bidouilles en rapport avec les passions du loulou...enfin j'ai pu terminer sa chambre!lol Mais j'ai été tellement contente de voir sa joie,que ça méritait bien tout ce travail!^^
neil | Chambre rigolote!
@guinou
Quel gentil comm guinou,merci beaucoup celà me fait très plaisir!^^
neil | Chambre rigolote!
@charlottine
Merci infiniment ma copinette,celà me touche tellement ce que tu dis!!^^
neil | Chambre rigolote!
j'aime!!! je suis impatiente d'avoir un enfant juste pour la déco de la chambre!!
luz | Chambre rigolote!
Que dire... Ma belle les filles ont tout dit , tu as encore une ame d'enfant ,une imagination débordante, tu t'éclates dans la déco y a qu 'a voir les photos ! Bravo
Pris | Chambre rigolote!
Je rejoins tout le monde tu es magique comme cette chambre je sait pas ou tu va cherchée tout sa mais en tout cas c'est réussi comme d'ailleurs toute les pièces de ta maison je suis fan bravo ma belle tu as un tallent fous c'est juste perfect dans les plus petit détail rien a était oublier j'adore
Kassidy | Chambre rigolote!
Je n'ai encore pas pris le temps de lire tous les commentaires mais je les imagine, je dirais simplement : quelle imagination, quelle créativité, quelle harmonie, quelles jolies couleurs, et ce petit bonhomme (quel âge à t-il ?) a déjà tout compris quant aux vrais plaisirs de la vie !!! bravo bravo
Sydom | Chambre rigolote!
et bravo, on sent que cette chambre a été préparée avec un amour maternel débordant ;)
Sydom | Chambre rigolote!
@luz
Vite vite un bb que l'on voit les futures photos Luz!!^^ Merci d'apprécier ;)!
neil | Chambre rigolote!
@Pris Oh
ma copine...oui c'est bien vrai j'ai toujours une âme d'enfant,et la petite fille qui est en moi s'éclate dans cet univers coloré,gai,et ludique qu'est le monde de l'enfance!!Je te remercie mille fois pour ce doux message,celà me touche énormément ma poulette!!^^
neil | Chambre rigolote!
@Kassidy
Ah là,la tomate que je suis c'est liquifiée sur place...quel gentil message Kassidy...Mille merciiiis ma belle!!^^
neil | Chambre rigolote!
@Sydom
Il a 4 ans mon petit bonhomme!! Sydom merci infiniment de ta gentillesse...ce mot me fait extrêmement plaisir!!^^
neil | Chambre rigolote!
@Sydom
Oh là tu as mis le doigt sur la corde sensible ;))...de l'Amour maternel, oh que oui il y en a,et j'ai aussi tellement de joies,de sastifactions et de tendresse de leur part ,que lorsque je peux faire de leur univers un endroit qui leur ressemble et ainsi leur faire plaisir,j'essaie de ...
neil | Chambre rigolote!
@neil
oh mais je ne l'ai pas écrit dans ce but mais j'en suis ravie... c'est surtout très très sincère ton chez toi est est heu est bien pensé, réfléchi, frais, accueillant et tant d'autres !!
Sydom | Chambre rigolote!
...m'y investir à fond!^^ Merci encore pour ce très beau compliment Sydom!!
neil | Chambre rigolote!
@Sydom
Merki merkiii Sydom...ben avec tout ça si je fais pas de beaux rêves ce soir!!lol T'es trop gentille!!
neil | Chambre rigolote!
@neil
déja les prochaines photos de mon nouvel appart!!
luz | Chambre rigolote!
Wouah que c'est beau !!! Il a de la chance ton fils. BRAVO.
Tefred | Chambre rigolote!
C'est tout simplement magnifique Neil, tout y est, créativité, poèsie, originalité, humour, clin d'oeil de fée ou de magicienne (= toi !)...Tu devrais faire un album par pièce et thème et le publier pour donner des idées à toutes les mamans qui rêvent de telles tites chambres. Superbe et bravissimo
jiki | Chambre rigolote!
@luz
Bien j'attendrai patiemment!!lol
neil | Chambre rigolote!
@Tefred Merci
beaucoup Tefred,ton comm est super gentil!!
neil | Chambre rigolote!
@jiki Roooh
ma gentille Ma'...ce que tu dis me touche énormément!!^^ J'aurais mis du temps à la faire,enfin à la terminer cette chambre;)),mais le beau cadeau c'est le sourire de mon petit bonhomme!!
neil | Chambre rigolote!
de rien ça vient du coeur !!!
guinou | Chambre rigolote!
@guinou
C'est ce qui touche le plus guinou,merci encoreee!!^^
neil | Chambre rigolote!
Trop craquant et plein de peps !!!
Lahla | Chambre rigolote!
@Lahla Merci
merci ma gentille miss!!A quand tes belles photos?
neil | Chambre rigolote!
Dans mon profil il y en a quelques unes, l'album s'appelle "Maison en bois". Et toi tu n'as pas mis de photo de ton salon ?
Lahla | Chambre rigolote!
@Lahla Merci
Lahla,je vais aller voir!Pour le salon c'est en construction miss,d'abord la mezza!^^
neil | Chambre rigolote!
je pourrais en faire tout un roman telle j'adoooooorrrreeee !!!! mais se seul mot suffit je pense non ???
boucledor62 | Chambre rigolote!
@boucledor62 Oooh
merci ma Boucl'...c'est très très gentil!!^^
neil | Chambre rigolote!
quel créativité... wouahhou! c'est très jolie et très "bucolique" j'aime beaucoup... bravo c'est très réussi.
smarti26 | Chambre rigolote!
@smarti26 Merci
beaucoup Smarti!!^^
neil | Chambre rigolote!
Neil, je suis déjà passée des dizaines de fois admirer cette chambre et je ne m'en lasse pas. Comme c'est joli et comme ton petit bonhomme a de la chance d'avoir une si jolie chambre. Je vais m'en inspirer pour décorer celle de mon bonhomme, faudra que tu me dises quelle commission tu prends ;)
Paoline | Chambre rigolote!
@Paoline
Oh Pao,merci,merci infiniment...je suis flattée que tu t'en inspires!J'ai hâte de voir celle de ton loulou!!^^
neil | Chambre rigolote!
@Paoline
Alors Pao,tu me fais languir!!lol...tu en es où avec la chambre de ton zouzou?^^
neil | Chambre rigolote!
awwwww <3 j'adore !!!
Aurielle27 | Chambre rigolote!
@Aurielle27 Merci
beaucoup Aurielle!!^^
neil | Chambre rigolote!
J'adore Neil, j'adore j'adore et j'adore et...... Quelle inspiration c'est trop... je vais te piquer quelques idées je pense ;) maintenant que j'en ai besoin
Sydom | Chambre rigolote!
@Sydom Eh
bien Sydom,là je rougis et suis extrêmement flattée que tu t'en inspires!!Merci mille fois!^^
neil | Chambre rigolote!
@neil
;)
Sydom | Chambre rigolote!
J'avais loupé tout ça ? je n'en crois pas mes yeux tellement c'est beau et abouti...comme tout le reste de la maison d'ailleurs
sylco | Chambre rigolote!
une pure merveille! j'adore tout est très harmonieux!
nanou40 | Chambre rigolote!
@sylco
Oh merci infiniment pour ce gentil comm!^^
neil | Chambre rigolote!
@nanou40
Un grand merci Nanou,ça me fait très plaisir!^^
neil | Chambre rigolote!
magnifique cette chambre! Quel originalité ! Où vas-tu chercher toute ces idées ?
lokelmat | Chambre rigolote!
@lokelmat Merci
beaucoup Lokelmat!Les idées elles se bousculent quittent à faire un cours circuit dans ma tite tête!!LOL
neil | Chambre rigolote!
hoo jadore !! original les petits coussins de chaise , la petite serre, la petite tente dans son petit jardin génial il doit adoré !!!
laetitia88 | Chambre rigolote!
@laetitia88
Merci beaucoup Laetitia pour ce gentil comm!!^^ Eh oui le petit jardinier est ravi!;)
neil | Chambre rigolote!
C'est tout simplement génial !
benflobelo | Chambre rigolote!
@benflobelo
Merci beaucoup Benflobelo!^^
neil | Chambre rigolote!
juste superbe !!!! C'est de l'art, bravo !
mummy | Chambre rigolote!
@mummy Merci
infiniment ça me va droit au coeur!!^^
neil | Chambre rigolote!
elle est au top cette chambre ! bravo !
louloute29 | Chambre rigolote!
@kao29300
Merci beaucoup ça fait plaisir!!^^
neil | Chambre rigolote!
oh j'adore! C'est génial! Plein de petites surprises et découvertes tout au long de la visite! C'est super!!!! c'est un rêve pour votre petit garçon! Génial d'encourager ses passions de la sorte. BRAVO!
homeofbambou | Chambre rigolote!
@homeofbambou
Merci beaucoup,un bien gentil comm que le votre!!^^
neil | Chambre rigolote!
Elle est trop chouette cette chambre, pleine de peps, de vie, et de bonnes idées. Bravo pour ce super travail.
jessica76250 | Chambre rigolote!
@jessica76250
Elle a mis du temps à se terminer cette chambre...le temps de tout trouver et rassembler...mais quel plaisir quand enfin on y arrive!!Merci Jessica
neil | Chambre rigolote!
Cette chambre est très originale et personnalisée. Chapeau bien bas car elle est superbe en plus!!!
choupette91 | Chambre rigolote!
C'est une chambre magique ! pleine de poesie ! vraiment superbe ...
lilypouce | Chambre rigolote!
@choupette91
Oh merci beaucoup choupette c'est très gentil!!^^
neil | Chambre rigolote!
@lilypouce
Encore un grand merci lilypouce,ça me touche vraiment!!^^
neil | Chambre rigolote!
C'est vraiment magnifique. Quel imagination vous avez, et surtout quel goût!! BRAVO
vasycbo | Chambre rigolote!
@vasycbo
Un grand merci ça me fait très plaisir!
neil | Chambre rigolote!
une jolie chambre très originale!! j'adore! tout est dans le détail
erika76 | Chambre rigolote!
@erika76
Merci beaucoup Erika!
neil | Chambre rigolote!
C'est original, bien pensé, coloré : j'adore !!!
ml123 | Chambre rigolote!
@ml123
Merci beaucoup cela me fait très plaisir...surtout que j'y ai passé beaucoup de temps!^^
neil | Chambre rigolote!
c'est tout simplement une chambre de rêve ! une merveille d'inventivité.
marilou | Chambre rigolote!
@marilou
Oh ben merci beaucoup Marilou celà me touche beaucoup!! ^^
neil | Chambre rigolote!
@neil
Quelle originalité, quelle créativité, et tout est fait avec gout C'est tellement beau qu'on ose pas toucher..... Je reconnais pas mal de choses qui provienne du magasin suédois ...je me trompe ? Un TRES GRAND BRAVO, c'est vraiment magnifique, j'adore
grenadine | Chambre rigolote!
@grenadine Merci
beaucoup ça me fait hyper plaisir! Oui y a du suédois, fly, casto, leroy, verbaudet...lol
neil | Chambre rigolote!
@neil
Mais de rien, tout ce que j'ai écris je le pense et c'est sincère Tu as beaucoup de gout en matière de déco C'est pas ton métier par hasard ?
grenadine | Chambre rigolote!

 
chambre de ma fille
Salon Blanc Brun Renovation
cuisine
terrasse
chambre de mes filles
Salon