Montrez votre déco d'intérieur en ligne !

Cuisine But 2015 : il y en a pour tous les goûts ! (11 photos)

But : cuisine aménagée Convivia
Des lignes épurées et de nombreuses fonctionnalités, c'est avec ces mots que l'on peut décrire la cuisine Convivia issue de la gamme Signature But. Vendue au prix moyen de 917 euros, elle est idéale pour les personnes souhaitant ne consacrer qu'un « petit » budget à leur projet de cuisine. De plus, avec But un logiciel de cuisine est disponible afin de découvrir votre future cuisine But en 3D. N'hésitez pas à l'utiliser !
Cuisine aménagée Diamante (BUT)
Dans la famille des cuisines pré-montées Signature proposées par But, demandez la cuisine Diamante ! À la fois ergonomique et design, elle combine les matières comme le chêne ambré pour le plan de travail ou encore l'inox pour les poignées des placards et tiroirs. Avec ses formes épurées et son esprit résolument contemporain, elle séduira les amoureux des cuisines simples et modernes. Vendue au prix moyen de 1 300 euros, elle est disponible dans plusieurs coloris, dont magnolia et gris.
Cuisine équipée Flash : le design au rendez-vous
Flashez pour cette cuisine issue de la gamme Signature But qui allie modernité et longévité pour environ 1 300 euros ! Équipée de grandes façades disponibles dans divers coloris, elle offre de nombreuses fonctionnalités et est garantie 30 ans. Notez que vous pouvez avoir un aperçu de votre cuisine But en 3D. Pour cela, rendez-vous dans l'espace « créer mon projet » sur le site web de la marque, suivez les étapes indiquées et recevez, par e-mail, un accès vers l'outil 3D.
Cuisine intégrée Idéalis BUT : le confort avant tout
Vous êtes plutôt pin maritime ou chêne ambré ? Ou peut-être préférez-vous le chêne cendré ? Avec la cuisine équipée Idéalis, vous avez le choix entre divers bois pour ses façades. Et pour apporter une touche originale, pourquoi ne pas opter pour un plan de travail en béton par exemple ! Vendue au prix moyen de 917 euros, la cuisine Idéalis est synonyme de confort grâce à son design et à son ergonomie.
Cuisine équipée Kanella : classe et classique
Elle fait partie de la collection de cuisines classiques avec ses façades laquées sur support MDF associées à l'aspect chaleureux et à l'élégance du bois. La cuisine équipée Kanella est raffinée et apporte une touche d'authenticité à votre coin-cuisine. Avec ses poignées rétro et ses portes de placard aux superbes finitions, elle a un petit air de maison de campagne. Une véritable invitation à la détente... et à la cuisine bien sûr !
Cuisine aménagée Koreal : spéciale petits budgets
Vous avez envie d'un nouveau coin-cuisine pas cher pour votre habitation ? Découvrez, sans plus attendre, la cuisine Koreal de la gamme Signature But. Vendue au prix moyen de 800 euros, elle est à la fois design, ergonomique et tellement moderne. Vous avez le choix entre différentes façades (gris minéral, magma, pin Montana...) et diverses poignées. Pour le plan de travail, laissez-vous tenter par le pin naturel, simple à entretenir et très élégant.
Cuisine équipée Nuance : quand l'esthétisme rencontre le fonctionnel
Prévoyez un budget supérieur à 1 000 euros pour cette cuisine équipée Nuance, véritable mariage entre élégance et aspect pratique. Étudiée pour vous faciliter le quotidien, elle existe en blanc, mais aussi en rouge et offre des aménagements et accessoires aussi astucieux qu'utiles. Concernant l'évier, vous pouvez choisir un bac simple ou double en aluminium par exemple. Enfin, souvenez-vous que vous pouvez avoir un aperçu de votre cuisine But en 3D.
Cuisine équipée Osalite : une ambiance nature
Avec ses éléments de cuisines parfaitement étudiés pour ranger tout ce que vous souhaitez, la cuisine aménagée Osalite fera votre bonheur ! À la fois traditionnelle et moderne, elle est équipée de façades que vous pouvez choisir en chêne de Virginie ou encore en pin maritime. De plus, elle fait partie de la gamme Signature But, un gage de qualité. Vendue au prix moyen de 1 160 euros, elle est parfaite associée à un carrelage sombre.
Gamme signature But : la cuisine Platine a tout pour plaire
Des éléments de cuisine pratiques, un design élégant et épuré, divers coloris disponibles et un prix moyen se situant autour de 850 euros : la cuisine aménagée Platine possède décidément de nombreux atouts pour séduire ! Elle fait partie des cuisines pré-montées Signature proposées par But. Et si vous hésitez concernant la robinetterie, sachez que vous pouvez opter pour un mitigeur bec ou encore pour un mitigeur douchette.
Cuisine Rocka 2015 de chez BUT
Si vous aimez les matériaux qui rappellent la nature, la cuisine équipée Rocka est faite pour vous ! Deux types de façades sont disponibles dont celles en chêne San Remo. Si vous souhaitez jouer avec les contrastes, optez pour un carrelage sombre qui aura, de plus, l'avantage de mettre en valeur votre cuisine et accessoirisez l'ensemble avec des éléments colorés (vases, ustensiles...). Et si vous le souhaitez, vous pouvez consulter en ligne divers avis sur cette cuisine But.
Gamme Signature But : craquez pour la cuisine Lignéa
Sept coloris de façades sont disponibles pour cette cuisine au look contemporain. Avec ses nombreux rangements, elle est extrêmement pratique. Si vous la choisissez dans une teinte claire (magnolia par exemple), n'hésitez pas à ajouter des touches de couleurs ici et là avec divers accessoires, mais aussi des plantes vertes comme les orchidées, par exemple. Astuce : pensez aux outils disponibles en ligne pour avoir un aperçu de votre cuisine But en 3D.

Design ou plutôt classiques, colorées ou dans des teintes neutres, les cuisines se déclinent à l'infini. Pour vous aider à choisir celle qui vous donnera envie de passer du temps aux fourneaux, voici notre sélection issue de la gamme Signature But. Pour quelle cuisine allez-vous craquer ?

Vues : 34698 | Commentaires : 0

 
notre chambre
La chambre de mon fils
Chambre du Loft
entrée
La cabane au fond du garage
Salon orange et turquoise