Montrez votre déco d'intérieur en ligne !

Les cuisines 2015 de Cuisine Plus (12 photos)

Cuisine blanche et grise
Non, vous ne rêvez pas. La photo ci-dessus présente bel et bien une cuisine ouverte de chez Cuisine Plus. Le modèle LASER 2 SOFT pour être précis. Cette cuisine équipée fait partie de la grande famille des cuisines contemporaines de la marque. Avec son mobilier design en laque et ses façades aux lignes épurées couleur blanc mat, elle se fond parfaitement dans la décoration intérieure de cet appartement. En l’absence de la hotte murale et du robinet, on distinguerait d’ailleurs à peine la position de la plaque de cuisson et de l’évier en granit. Bref c’est classe, lumineux et moderne.
Grande cuisine ouverte
Toujours dans la catégorie des cuisines ouvertes sur le salon, voici PULLMAN. Avec un nom pareil, on s’attend assurément à une cuisine haut de gamme. C’est le cas, malgré un style quelque peu atypique dû à la teinte bourgogne des meubles de cette mise en scène. Electroménager et poignées de cuisine mis à part, cette série est tout en bois (caissons, portes de placard, plans de travail...). Un matériau noble, résistant et facile à entretenir. Il existe notamment six coloris de façades pour un rendu élégant et original.
Cuisine contemporaine en L
Cette cuisine CITY SOFT ne peut pas être plus actuelle. Les couleurs pastel sont en effet tendance dans tous les domaines (mode, décoration d’intérieur...). Le mélange « girly chic » de rose et de gris transporte ainsi cette pièce dans un univers emprunt de gourmandise. D’un point de vue technique, cette cuisine tout confort en mélaminé est composée d’un ensemble de quatorze meubles de rangement, de trois armoires verticales, d’un îlot central ouvert servant de table, d’un éclairage de cuisine spécifique, d’un évier inox et d’un four encastrable. Les façades sont disponibles en mat ou effet bois (imitation acacia, duramen de quetsche, orme caruba...).
Cuisine équipée grise
Passons maintenant à GLOSSY CLASS. L’un des nombreux modèles de la gamme GLOSSY de Cuisine Plus. C’est un nouvel exemple de cuisine avec îlot central, une solution d’aménagement très présente chez cette enseigne. Cette cuisine en laque est raffinée et cossue. Elle comporte des rangements muraux hauts avec portes vitrées légèrement teintées, des suspensions métalliques pour éclairer le bar, plusieurs tiroirs coulissants et une double armoire encastrée pour le four et le micro-ondes. Les portes de placards sont ici magma brillant mais trois autres couleurs sont proposées.
Cuisine avec îlot bar
Hormis la couleur grise, cette cuisine au style industriel n’a a priori rien à voir avec la précédente. Elles font pourtant partie de la même série. Nous vous présentons donc GLOSSY SNOW. Cette composition montre une combinaison de meubles sur pieds et d’éléments muraux ainsi qu’un îlot central avec un espace bar. La structure des meubles de cuisine est en laque et les façades sont en stratifié. Ces dernières ne sont envisageables qu’en deux coloris : anthracite ultra brillant ou blanc brillant. Pour apporter un côté urbain au mobilier, les finitions extérieures reprennent l’effet matière du béton.
Une cuisine ultra design (Cuisine Plus)
N’est-elle pas mignonne cette cuisine orangée ? Un peu voyante certes mais c’est normal puisqu’il s’agit de la GLOSSY STRASS. Un modèle « frais » équipé d’un îlot avec bar, de meubles bas sur pieds, de plans de travail en stratifié, d’étagères ouvertes et d’armoires encastrées pour l’électroménager. Vous noterez que les éléments exposés sont en réalité couleur lipstick. Si vous n’aimez pas l’orange, pas de panique. Cette cuisine est disponible en vingt-sept coloris au total : jaune citron, bleu nuit, violet figue de barbarie, décor wengé vieilli, tableau noir, chocolait, taupe, gris argent...
Cuisine moderne en bois
Cette cuisine MARIGNY mélange la chaleur du bois à la froideur du granit. Un classique du genre dont on ne s’en lasse pas. Avec son imposant ensemble de meubles aspect frêne naturel permettant de ranger sans problème vaisselle, poêles, casseroles ou accessoires et son bar industriel chic, cette cuisine en U a décidément tout pour plaire. Pour ce qui est des appareils électriques, cette mise en scène inclut un four et un four à micro-ondes encastrables, une table de cuisson à induction et une hotte de plafond. Le tout est complété par un évier simple avec mitigeur acier.
Salle à manger design intégrée
Vous avez pu le remarquer, incorporer un espace bar ou une salle à manger à sa cuisine est presque devenu une nécessité. Connus pour leurs côtés pratique et convivial, ces deux éléments peuvent également représenter un véritable atout charme pour ce lieu de vie. Comme dans cette cuisine en polymère GLOSSY CHIC avec retour dédié à mi-hauteur (adapté à des chaises standard). Un tel aménagement permet à la fois d’augmenter le nombre de rangements et d’agrandir l’espace prévu pour cuisiner. A noter : le meuble trois portes couleur beige sépia placé à gauche de la photo qui dissimule un réfrigérateur et un congélateur. Une solution aussi astucieuse qu’esthétique.
Cuisine noire Cuisine Plus
La GLOSSY GLAM est un modèle phare de la marque Cuisine Plus. Son succès n’est cependant pas lié à son look, relativement simple malgré une petite originalité dans le placement du mini bar et dans la différence de couleurs entre le chant et la surface des portes. Alors d’où vient-il ? De sa fonctionnalité. Cette cuisine droite en acrylique est en effet très pratique. Placards muraux, tablettes de rangement, meuble encastré pour le lave- vaisselle, évier en acier, tiroirs de taille moyenne, hotte aspirante, barre de suspension pour ustensiles de cuisine... elle contient tout ce dont une cuisine à besoin.
Caissons lumineux pour cuisine
Certes, tout le monde ne dispose pas de la place suffisante pour installer cette GLOSSY LOFT dans sa maison. Avouez quand même qu’elle donne envie avec ses meubles à éclairage LED intégré, ses poignées de cuisine prise de main, son vaisselier à portes vitrées en bout de bar et ses rangements coulissants. Non ? Pour vous en emparer, il vous faudra débourser un peu plus de 4.300€ TTC (prix ne comprenant pas l’électroménager, le meuble d’angle et la partie bar avec les tabourets). Pour information, les implantations type des cuisines Cuisine Plus sont vendues entre 3.000 et 6.000€ TTC.
Cuisine modulable blanche
Promis, c’est la dernière GLOSSY que nous vous présentons aujourd’hui. Mais nous pouvions difficilement passer à côté de ce modèle en mélaminé, GLOSSY TIME, adapté aux petites surfaces. De nombreux appartements sont effectivement composés d’une seule pièce de vie où on doit pouvoir cuisiner, manger et recevoir. Grâce à son îlot de cuisine prolongé par un bar en hauteur, plus besoin de table de salon. La cuisine fait aussi office de salle à manger. Vous économiser ainsi de la place dans votre séjour pour installer votre canapé et regarder la télé. Cette cuisine sur-mesure est disponible en blanc brillant, magnolia brillant, magma brillant et rubis brillant.
Cuisine cosy avec mur en pierres
Nous ne cesserons pas de le répéter, les cuisines traditionnelles sont bien souvent les plus réussies. Surtout lorsqu’elles sont accommodées de murs en briques ou en pierres. Une technique décorative qui transforme nos intérieurs classiques en lieux de vie authentiques et chaleureux. Comme ici avec cette cuisine modulaire COTTON LOUNGE. Sur cette mise en scène, on peut notamment apercevoir deux éléments bas avec tiroirs, un évier encastrable en inox, une étagère murale, un revêtement mural anti-éclaboussures effet frêne bruni coordonné avec le plan de travail, des poignées de porte en acier et divers meubles ou espaces de rangement. Une cuisine aménagée intemporelle et de qualité.

Difficile de rédiger un article sur les cuisines sans répéter le mot cuisine au moins cinquante fois. Alors quand il s’agit de présenter la nouvelle collection de Cuisine Plus, on dépasse forcément le quota. Et si le dictionnaire propose de nombreux synonymes pour le mot cuisine au sens « action de cuisiner », il ne contient rien de pertinent pour nommer cette pièce à vivre d’une autre façon. Nous ferons donc sans, ou plutôt avec, pour vous décrire douze des quarante-trois modèles de cuisines équipées du catalogue 2015 de Cuisine Plus. Sachant que vous pouvez retrouver les autres produits sur le site du cuisiniste et télécharger gratuitement le logiciel Cuisine Plus 3D pour avoir une idée de l’agencement et du prix de votre future cuisine.

Vues : 12892 | Commentaires : 0

 
Un petit coin dado!!!
Maison de JMB
Salon
Chambre romantique (coach)
salon et salle à manger