Montrez votre déco d'intérieur en ligne !

Quel fauteuil tendance choisir pour 2015 (11 photos)

Fauteuil cottage de Maison du Monde
Avec ses housse de fauteuil interchangeable, ce fauteuil Maison du Monde vous donnera la possibilité de varier la couleur de votre intérieur comme bon vous semble. Changer de style n'a jamais été aussi simple. Vous êtes plutôt pour une déco cosy ou ambiance cottage ?
Le pouf La Redoute à déhousser
Pratique pour personnaliser son salon, ce pouf déhoussable s'incorpore facilement tout intérieur et n'a rien à envier aux fauteuils relax plus traditionnels. Ses coussins d'assises vous assure un confort maximum.
Le fauteuil contemporain jaune (Magis)
Conçus par le designer Konstantin Grcic, les fauteuils contemporains italiens sont fabriqués avec des matières nobles tel que l'acrylique l'acier et le cuir. La mission de ce fauteuil de luxe consiste à répondre à des besoins très spécifiques afin de décorer les salons modernes les plus exigeants. Ce magnifique objet existe en plusieurs coloris.
La chaise de bureau (IKEA)
Une belle décoration d'intérieur peut s'envisager sans se ruiner. La preuve en est avec cette petite chaise pivotante ikea qui conviendra très bien à une décoration épurée et aux intérieurs blancs. Cette chaise de bureau ikea est idéale pour une chambre étudiante ou un bureau d'appoint.
Fauteuil à bascule Taylor
Pas mal du tout ce rocking chair design ! Ce fauteuil à bascule taylor est monté sur un piètement en métal afin assurer un léger balancement. Son assise accueillante et ses coussins conforts font de ce fauteuil relax un objet tendance au rapport qualité/prix très avantageux.
Fauteuil Hay
Ce fauteuil confortable dispose d'une assise large et élégante. Ce siège ergonomique de la gamme de la marque hay est disponible en plusieurs coloris et en plusieurs tissus de finition.
Fauteuil Alinéa
Le fauteuil alinéa type poppy cultive l'esprit des seventies. Il s'intégrera parfaitement comme un élément assorti ou dépareillé à votre intérieur cosy. Sa matière en tissu et ses pieds en chêne massif lui donne un allure très raffinée.
Le fauteuil en rotin pour un salon vintage
Les fauteuils en rotin de la gamme Alinéa se coordonnent admirablement bien avec un coussin vintage et un parquet en bois clair. La couleur naturelle d'un fauteuil en osier apportera une touche rétro à votre salon. N'hésitez pas à accompagner votre déco de salon avec un beau tapis coloré.
Le pouf fatboy Original Stonewashed
Le pouf Original Stonewashed est composé à 100% de coton délavé extrêmement doux. Il trouvera facilement une place de choix dans un salon original. Ce fauteuil relax est à tester d'urgence.
Fauteuil pivotant Flame
Ce fauteuil flame s'adaptera à merveille dans un intérieur rétro. Cette chaise confortable est recouverte de polyuréthane et dispose d'un coque ABS pour plus de solidité. Nul doute que ce fauteuil pivotant design Flame fera le bonheur des fans des sixties.
Le fauteuil boule blanc MOTA
Ajouter un fauteuil rond au salon adoucira les lignes de votre décoration en y ajoutant une petite touche moderne. Le fauteuil boule MOTA est très confortable et sa coque ABS fait de lui un compagnon solide. Ce type de mobilier moderne s'adapte très facilement dans une pièce plus neutre comme une salle d'attente.

« Les deux bras d’un fauteuil vous attirent plus que ceux d’une femme » écrivait Gustave Flaubert. La locution est certainement un peu exagérée, mais toujours est-il que les fauteuils sont à l'honneur. En 2015, les grandes marques rivalisent d'originalité pour proposer une gamme de fauteuils design toujours plus variée.

Vues : 11463 | Commentaires : 0

 
Notre maison
Piscine avec terrasse
Chambre de mon fils
Toilettes de létage
Chambre bébé grise
Appartement rénové