Mon salon toujours en évolution... Il change au gré de mes humeurs... Toujours sur une base blanche préférée par mes propriétaires.
Je tiens à préciser que mes proprios sont géniaux ! Alors je respecte le travail de rénovation effectué ;)
je confirme, c'est joli! Et puis le blanc à le mérite d'aller avec tout et comme vous dites de changer au gré des envies, d'ailleur meme en étant propriètaire, j'ai utilisé beaucoup de blanc chez moi car je trouve ça moderne, lumineux et neutre, on peux accéssoiriser et décorer en changeant juste quelques bricoles et changer ainsi toute une ambiance...
à défaut de repeindre les murs, vous pourriez peut-etre repeindre les meubles, sauf si vous les aimez ainsi...Par contre il y a une chose que je n'aime pas du tout, ce sont les "brise vue" que vous avez mis dans le buffet, j'aurais mis de vrai rideaux si vous souhaitez masquer le contenu, ou encore mis un film translucide, comme chez Kath qui masque mais n'arrete pas la lumière ou encore laissez sans rien si le contenu vous le permet, enfin, ce n'est que mon avis, et le principal est bien que ça vous plaise!!!
Merci bysoutchoup pour ces nombreux commentaires qui sont, je l'avoue, intéressants et riches en réflexion. J'espère apporter ma petite touche personnelle en gardant l'esprit douillé et coconing que j'affectionne :)
Joli déco, je suis d'accord avec BYSOUTCHOUP, je trouve que les brises vues ne suivent pas avec le reste de la déco, moi je ne mettrai rien à la place, si vous en avez le courage, moi je verrai vos meubles en blanc avec votre déco, ça ferait super beau
Je me demandais justement si des petits stores blanc ferait l'affaire... ainsi que pour le meuble TV, ça empêcherait de voir le continu. Quant à mettre les meubles en blanc, aïe, j'en ai peur et mais j'ai aussi peur de me lasser du blanc à force. J'ai déjà la chambre entièrement blanche. J'aime bien faire le contraste.
ça fait très joli un sapin blanc aussi, depuis l'année dernière j'hésite à en prendre un, et quand je vois le tiens, je crois que l'an prochain je vais en acheter un car il est magnifique!
J'aime beaucoup votre salon très chaleureuse et décoré simplement mais avec beaucoup de gout. Quelle surface fait votre pièce ? J'ai un salon de 17 m² qui ne fait pas assez cocon à me gout, je pense revoir sa disposition et hésite encore à y mettre une table de salle à manger, votre pièce ne semble pas très grande mais pourtant la table et le coin salon cohabite très bien.
merci pour l'info sur les m², décidement il faut que je revoit de toute urgence l'agencement de mon salon, vous avez une petite pièce charmante comme tout. J'ai le même meuble TV que vous.
Mon petit salon