Montrez votre déco d'intérieur en ligne !

mon salon (8 photos)

mon nouveau tableau ....
avec les nouveaux coussins ...qui sont le plus souvent a terre " grrr!!! les enfants"
mon salon
le stickers de mon salon
le stickers de mon salon
mon nouveau salon
nous avons profitons d'offre intéressante en achetant notre salle a manger pour changer aussi notre salon
nouveau salon
nouvelle disposition !!!!
nouveau salon
petit changement....
nouveau salon
il y aura peu être d'autre modification????

mon salon

boucledor62 | Vues : 25511 | Commentaires : 64
Très sympa. je verrais bien un tableau avec encadrement blanc au dessus du canapé dans la partie chocolat.
CHRIS | mon salon
Joli et accueillant mais comme chris je mettrais un tableau ds la partie choco!
machouka | mon salon
Je verrais bien une table plus basse à la place de la console arrondie. Pas plus haute que la table basse.
sylvie | mon salon
J'aime beaucoup les couleurs, les fauteuils sont très beaux, moi aussi je verrais bien un tableau sur la partie choco dans les tons du canapé
crocpom | mon salon
Très joli, je rejoins les cops pour le tableau dans le mur "chocolat"
lylas17 | mon salon
Sympat !idem pour le cadre :)
sand840 | mon salon
Je trouve aussi très sympa et j'approuve le cadre dans ta partie chocolat ;)
Claire | mon salon
oh !! il est superbe ton salon boucle! c'est très harmonieux!! j'adore la console
eureka | mon salon
idem que les copinautes, tu devrais ajouter un tableau dans la couleur choco de ton mur
eureka | mon salon
Moi je suis pas de l'avis de Sylvie cette console est très belle là où elle est!!!!
machouka | mon salon
je vais encore etre du mêmeavis que chris, très sympa et bonne idée le tableau
ganou7577 | mon salon
C'est trés doux,Boucle d'or.
annickl | mon salon
je trouve ça tres bien réussit,pour moi le seul bémol c'est les deux coussins un peu grand.J'aime l'idée de cet encadrement marron
lezard | mon salon
j'ai acheter 1 beau stickers "galet" pour mettre sur mon mur chocolat et sa le fait pas du tout,j'attend vos conseils pour me trouver 1 beau tableau .....
boucledor62 | mon salon
Pourquoi ça le fait pas le sticker Boucle ????
lylas17 | mon salon
coucou boucledor j'aime bien ton salon pour le tableau il t'en faudrait un du genre africain ça irait bien je pense vu les couleurs de mur et la forme de ta table basse et sinon je suis du mm avis que lezard pour les coussins ils sont trop grands :)
dindy | mon salon
voila le stickers en personne , je trouve qu'il ne va pas du tout , je pense que tu comprend maintenan lylas , je vais peut étre le deplacer sur le mur a coter de la console mais du coup je n'ai pas trouver quoi mettre a la place. je reste a votre ecoute !!!!c vrai que ces coussins sont grand , je cherche pour en mettre d'autre
boucledor62 | mon salon
Tu devrais demander l'avis à Virginie !! en effet, je le trouve trop long, il n'occupe pas assez d'espace sur le mur chocolat !!
lylas17 | mon salon
Les galets sont utilisés pour conférer une ambiance zen, épurée, japonaise,... Personnellement, je verrais plutôt un sticker dans le sens horizontal placé à 1m au-dessus du canapé: un motif floral ou quelques petits miroirs par exemple. Pour vos coussins, si vous pouviez trouver un tissu semi-brillant dans le ton praliné de votre mur ou dans les tons or, ce serait superbe.
virginie.garikian | mon salon
C'est un peu fade à mon goût, je mettrais des touches de vert pour accentuer le style zen avec des plantes, des bougies... Pourquoi pas mettre un stickers "arbre japonais" ou "orchidée" à cheval sur le mur beige et chocolat derrière le canap (voir :http://www.mandellia.fr/stickers-muraux/sticker-mai-04,05711.html ou http://www.mandellia.fr/stickers-muraux/sticker-orchidee-en-fleur,03481.html)et des étagères en décalé sur ce même mur avec des bougies rondes dessus...
Virgin | mon salon
j'aime bien le sticker au-dessus de la TV mais c'est vrai que l'autre ne va pas trop. Il vaut mieux le mettre en bas d'un mur. Chez IKEA, ils font des tryptiques assez sympa, je suis sûre que tu pourrais trouver quelque chose. Et puis ils ont aussi des coussins de toutes les tailles.
CHRIS | mon salon
Effectivement le sticker ne va pas bien au dessus du canapé, pkoi pas a gauche placé en bas? Pour le tableau j'ai pas d'idée, mais dans les tons jaune, marron, orangé et quelques touches de doré ce serait bien.
crocpom | mon salon
personnellement,pour ce qui est du côté canapés,j'aurais interverti le pied de lampe et la console demi-lune, en la disposant à minimum 50cm du canapé; dans le coin, son mouvement est tout à fait bloqué. quant aux coussins, je suis tout à fait d'accord avec Virginie, mais je les verrais plutôt ronds que carrés comme actuellement, histoire de compenser quelque peu l'abondance de formes à dominante rectiligne.
yves.woedstad | mon salon
Très joli avec ces tableaux tu as bien choisi!
machouka | mon salon
Bravo pour le choix des tableaux, c'est beaucoup plus cohérent comme ça.
decosorciere | mon salon
Très bon choix Boucle, tip top sur ton mur, bravo !
lylas17 | mon salon
Boucle, tes tableaux sont vraiment magnifiques !
CHRIS | mon salon
Ce tableau est superbe Boucle :)
sand840 | mon salon
Tes tableaux sont superbes ! Ils ressortent bien sur ce fond couleur "chocolat" !
val44 | mon salon
Très jolis tableaux et leur position est très harmonieuse
mimi70 | mon salon
beaucoup mieux que le sticker!! ton tableau est vraiment mis en valeur sur ce carré de chocolat (hum!! du chocolat...)
eureka | mon salon
Super beaux les tableaux. Si ce n'est pas trop curieux, ou les avez vous trouvés ? J'en cherche pour mon salon mais rien ne me plait. Les votres m'ont vraiment tapés dans l'oeil!
mimi65 | mon salon
jolis tableaux, les couleurs sont harmonieuses et j'aime bien ta lampe à gauche.
elea | mon salon
C'est bien plus joli que le sticker
micachat | mon salon
Magnifique quadriptyque Boucle, vraiment superbe sur ce fond praliné...
virginie.garikian | mon salon
C'est beau!!!!
polka | mon salon
Pour suivre la tendance de ton mobilier, faudrait trouver un meuble de couleur plus crème pour entourer l'ensemble hi-fi, car elle est un peut en contradiction avec le reste et a l'air un peut charger!
kimmetje | mon salon
merci kimme c'est exactement se que je pense !!! mais il me manque un peu d'argent . et nous avons d'autre priorité pour l'instant
boucledor62 | mon salon
merci beaucoup !!!
boucledor62 | mon salon
Très sympa ce coin tv boucle c'est vraiment joli. ( Les nounours aussi lol)
machouka | mon salon
je ne suis tjs pas fan du stickers galets mais j'aime bcp la lampe.
machouka | mon salon
très joli le salon bien assorti à la salle à manger.
machouka | mon salon
Super joli Boucle, très bon choix !
lylas17 | mon salon
oui puis bien assorti aux tons des murs, bravo!
machouka | mon salon
oups un bien joli petit coeur sur cette lampe lol.
machouka | mon salon
mach c'est pas un stickers !!! c'est un tableau LOL!!!sa rend bien le ti cœurs ???
boucledor62 | mon salon
oups désolée mais uis pas fan des galets en stickers ou tableau lol!
machouka | mon salon
Bien joli tout ça
verabidou | mon salon
C'est magnifique et réussi ton choix de meuble
verabidou | mon salon
J'aime beaucoup la ligne contemporaine de tes meubles ainsi que le coloris
CHRIS | mon salon
Tes nouveaux meubles sont trés beaux Boucle , en parfaite harmonie avec ton intérieur ;)
sand840 | mon salon
Tes nouveaux meubles sont très beaux Boucle ! et c'est joli aussi ces petites sources lumineuses (bougies et lampe)
Cookie | mon salon
j'adore ton nouveau mobilier boucle.
eureka | mon salon
Joli ! Et je préfère cette nouvelle disposition des meubles.
irini | mon salon
c'est très sympa!
BYSOUTCHOUP | mon salon
Bel ensemble!
babou1 | mon salon
je le trouve très cosy ton salon dans sa nouvelle disposition et tes nouveaux meubles s'accordent parfaitement avec les coloris de tes murs !
gaby59 | mon salon
merci!!!
boucledor62 | mon salon
merci!!!
boucledor62 | mon salon
Han j'avais le même tapis ! (ikea) avant que monsieur le chien ne s'oublie dessus...
alinedu59 | mon salon
Si je peux me permettre tu l'as acheté où ta table basse Boucle ? Car j'en voudrais une dans le même style et j'en trouve pas, en plus c'est la même teinte que les meubles de ma salle a manger ! merci ! J'aime beaucoup ta maison Boucle
alinedu59 | mon salon
il sont tres jolie ses tableau
cobijeni | mon salon
merci !!! Aline le tapis a justement était viré hier ..LOL!!! Jade se prenait toujours les coins et tombait
boucledor62 | mon salon
Très joli la table basse et le meuble télé
lokelmat | mon salon

 
Jardin Mauve Moderne
bureau
Nouveau décor
cuisine
Salon Blanc Noir Renovation
Jardin Brun Bois