Des retours par rapport aux aspirateurs robots en présence d’animaux ?

Bonjour à tous, j’aimerai vos avis sur les aspirateurs robots à savoir que j’ai des chiens et 3 chats, donc il ne faut pas de perte de puissance niveau aspiration.Merci pour vos retours

Cindouk Mouk – Groupe Facebook Relooking Maison

32 thoughts on “Des retours par rapport aux aspirateurs robots en présence d’animaux ?

  1. J’ai un robot iRobot ainsi que le laveur qui va avec et franchement c’est top. Le seul inconvénient si laveur c’est que les roues laissent des traces mais bon, ça m’enlève quand même une grosse tache. Je pars le matin à 6h30 et je rentre à 19h30, mon conjoint est agriculteur alors ça laisse peu de temps pour l’entretient de la maison. Donc pendant qu’ils sont programmé je peux faire autre chose et vraiment le top. J’ai 2 chiens dont une à poils longs et en ce moment elle perd énormément ses poils et niveau aspiration j’ai rien à dire

  2. J ai deux dyson v10 absolute et 1 robot xiaomi, 1 chien et 2 chats.
    Le robot fait merveilleusement le taf. Je ne pourrais plus m en passer. Les dysons c est pour aller en hauteur ou dans les coins difficiles

  3. Le top du top je crois : le kobold sans fil de worwerk , que du bonheur, rapide efficace surprenant, aspire et lave en même temps….. Il m’a changé la vie..

  4. J’ai trois chiens nous avons le dernier iRobot qui tourne tous les jours + le Dyson c’est le top du top.

  5. Jai un chien a poils longs et un chat :irobot fait très bien le boulot. Il faut juste faire les coins de temps en temps Merci à lui ! 👍

  6. J’ai le i robot série 960 spécial pouls animaux et franchement il est top. Seul inconvénient le bruit qu’il fait mais comme je le fais passer quand je suis pas là c’est pas grave

  7. J’ai 6 chats et 3 chiens ( merci à mes enfants 😉 )
    Mon roomba fait le job niveau ramassage mais le souci est la taille du réservoir, avec les poils d’animaux il se rempli en quelques tours dans la pièce de vie et la cuisine…
    Il est donc nécessaire de le vider tout le temps… ce qui n’est finalement pas un gain de temps exceptionnel car il est impossible de le faire fonctionner en notre absence.
    J’ai fini par le relayer à l’étage dans la partie nuit…

  8. 2 chiens et 2 chats, ça fait le taf, je l’allume dès que je pars quelque part comme ça c’est propre quand on rentre 👌🏻 et une fois qu’il n’a plus de batterie il se repart à sa base.

  9. Un chat à poil long, un chien qui en perd beaucoup et mon neato me rend bien service! Il est programmable à n’importe quelle heure et m’évite le rituel du balais. Par contre le réservoir doit être vidé a chaque fois. Il y a deux nettoyage,un turbo et un plus doux et silencieux (pour votre vitrine par exemple)

  10. Ici j’ai le roomba e5 il et tres bien également avec chien .

  11. J’ai 7 chats dont 2 poils longs et epais, on a investi dans un irobot i7, il passe tous les jours, on peut le programmer pour chaque pièce grâce à l’application… Un gros gain de temps ! Et il est nickel niveau puissance, pas de poils qui traînent.. Restent les canapés à faire, les arbres à chats etc.. Evidemment ^^
    On ne reviendrait en arrière pour rien au monde !

  12. J’ai le irobot 697. 1 chat, 1 chien et absolument satisfaite.

  13. Bonjour, j’ai celui là avec mon chien et mes 4 chats, il fait bien le boulot pour les poils mais il faut le faire passer matin et soir et le mettre en mode MAX pour qu’il aspire + fort
    Il lave également, il a un autre bac à changer lorsque l’on veut laver

  14. 3 chiens 2 chats. J’ai le roborock s50 de xiaomi, et nickel il laisse rien. J’ai une maison de 180m2

  15. Bahh moi j’ai un iRobot 980
    Que j’ai pris y’a maintenant 3 ans a l’époque on avais un malinois c’était niquel mais là j’ai un berger allemand qui perd de nombreux poil et le robot est plein avant d’avoir fini mon salon de 50m2

  16. Hello je me suis offert un EasyClean sur un site de ventes privées bien connu (environ 150E en promo) et il aspire et lave super rappory qualité prix 5chiens 2chats super efficace

  17. J’ai un chat qui perds énormément ses poils et le rowenta fait parfaitement le travail.. Et pourtant bien moins chère à l’achat que des autres robot.. J’en suis vraiment très contente. Le seul inconvénients c’est qu’il essaie de tout aspirer donc rien ne laisser traîner…

  18. J’ai le IROBOT l’I7 il a déjà été en 6 mois 3 fois en réparation..
    Il se prend les roues dans le moindre meuble avec un appuie au sol.
    Si non oui il aspire bien mais pour le prix je ne le recommande pas du tout ^^

  19. Quand j’avais encore mon chien il perdait énormément de poils et je devais passer l’aspirateur tous les jours, j’ai eut un accident au travail et je ne pouvais plus le faire. mon mari m’a prit un I robot pas des plus perfectionné mais il suffisait pour me permettre d’entretenir ma maison au quotidien par contre il faut passer l’aspirateur « à l’ancienne » avant de laver le sol. Perso ça m’a bien aidé.

  20. Irobot le top !
    J’ai testé 2 autres d’une autre marques et ça n’a rien avoir.

  21. Mon frère a un roumba et il est satisfait. Il a 5 chiens et le robot ne perd pas de puissance.

  22. La marque amibot en fait un spécial animaux pour que les poils ne s’enroulent pas dans les brosses

  23. Bonjour moi j ai l AMIBOT xL h2o animal, il est top .

  24. J ai un aspi sans lavage bagotte ( 200e sur Amazon il y a 2 ans ) et c est top . J ai un berger australien . Je me sers stt de l aspi pr les chambres ( super pr les dessous de lit ) et en appoint ds les pièces à vivre . L été , qd la cheminée est éteinte et le chien plus dehors , je sors très peu l aspi traineau. Franchement le seul regret ac cet achat c est de ne pas l avoir fait plus tôt !

  25. Ici 3 chats dont 1 angora + 1 golden retriever.
    Aspirateur Roomba.
    Ca ne remplacera jamais l aspirateur traditionnel mais par contre ca fait vraiment bien l affaire. Ici il passe tous les jours dans le salon.
    En revanche avec des poils longs il faut bien l entretenir.

  26. Amibot h2o animal premium il est top!😉👌👌👌👌

  27. Bonjour. Avec 2 chiens à la maison, j’ai acheté le Roomba E5158 (brosses caoutchouc). J’en suis très satisfaite, il aspire vraiment bien.

Comments are closed.