Idées décoration chambre enfant 12 ans ?

Bonjour,

voilà la chambre de mon fils de 12 ans que nous venons de faire. Je pense qu’il manque un peu de déco. Oui, mais quoi ? Avez-vous un oeil plus développé que le mien?

Merci d’avance.

Alexandra D. – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Décoration de chambre enfant – 2 photos – hd2012

32 thoughts on “Idées décoration chambre enfant 12 ans ?

  1. Qu’est ce quil aime ? Avez vous parlez avec lui de ce qui lui plairait ?

  2. Bonjour, j’aurai mis des cadres de couleur pour donner du peps aussi un tapis coloré

  3. Cc votre fils à 12 ans donc en âge de vous indiquer ses envies (si il est fan d’un footballeur ou autres

  4. J aurais peint le mur derrière l armoire blanche pour la mettre en valeur d une couleur qui rappelle le papier peint qui est à côté du lit (gris clair si je vois bien)

  5. Au vu de son âge, la déco va être vite refaite ne vous inquiétez pas 😂 j’ai eu la même chose il y a quelques années chez moi et après je disais… Tu ne trouves pas que c’est un peu chargé en déco 🤔😂😂😂

  6. J’aurais mis 1 lampe au dessus du lit (bras articulé ou flexible), ou 1 joli cadre pour habiller. 1 table de chevet d’angle pour le réveil
    Et au-dessus du bureau, 1 decoration, ou 1 etagere pour ranger des choses

  7. Choisir un thème avec votre fils après c’est plus facile.😊

  8. Il adore Picsou, mais je ne pense pas que ça suivrait..

  9. Un mug piscou en guise de pot à crayons ✏️
    Quelques figurines piscou sur son étagère et un cadre poster piscou un peu de couleurs !!!
    Le tableau est sympa !! Le prix aussi !!!

  10. Peut-être mettre la même tapisserie sur les portes de la vitrine et de la colonne. Et mettre des cadres magnétiques ou en liège au dessus du bureau pour qu’il accroche des photos.

  11. Demandez lui son avis, ses désirs. Ç est sa chambre avant tout

  12. Vous le laisser vivre tranquillement dedans, il va petit a petit faire lui même sa chambre.. La elle est propre belle mais elle est méga vide, pas une chambre de pré-ado de 12 ans, c’est plus une chambre d’amie pour moi

  13. Comme il aime picsou 🙌
    🤗😉 en tapant picsou street art 👍

  14. Je l’a trouve très bien comme ça au pire rajouter une petite horloge ou un cadre ainsi qu’un tapis

  15. Des choses qu’il aime, des figurines, posters, etc…

  16. Moi je demanderai à mon fils ce qu il souhaite c est sa chambre

  17. Comme votre fils aime les bd je lui aurais fait le mur à côté de son lit en papier peint bd et ajouté des cadres aux autres murs de sa chambre avec des affiches de couvertures de Bd , et des panneaux bulles de bd ou messages (lol paf boom…)

  18. Tableau avec aimant au dessus de son bureau. Lui permettant de mettre les images qu il aime ou de réaliser une oeuvre d art

  19. Des cadres pour habiller un peu les murs avec des posters de ses héros ou même peut être des photos de sa famille ou ses copains ☺️
    Nous avons fait ça pour notre fils. Il se sent bien dans sa
    Chambre il est ravi 😀

  20. Un tapis, un plafonnier, un cadre ou un grand tableau aimante ou en liège

  21. Un mur de couleur et du tapis sur le fond des étagères ouvertes et vitrées

  22. Quand il l’aura adopté il y mettra son empreinte… à lui d’y mettre sa patte et ses idées… attention ça peut piquer… mais à vous de temporiser sa créativité😉😆

  23. 12 ans, comme mon fils … Laissez la comme elle est, petit à petit, il y mettra ce qu’il aime !!! 😉

  24. Les ados trouvent en général leur déco 😉 posters, photos etc… Tout dépends de ce qu’il aime …

  25. Un miroir , il en font des petits sympa avec dessins autour , une lampe pour quand il est dans son lit

Comments are closed.