Comment choisir la couleur de mon tapis ?

Bonjour à tous.

Voici notre nouvel appartement. Je me pose des questions pour l’aménager et le décorer afin que l’ensemble soit harmonieux. A votre avis, avec la couleur du sol, de quelle couleur je pourrais prendre le tapis? A savoir que j’ai tous mes meubles blancs.

Merci pour votre aide!!

Mélina M.  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Tapis fly : des tapis à petit budget – 10 photos

31 thoughts on “Comment choisir la couleur de mon tapis ?

  1. Taupe.lin.ivoire.ecru….pour rester dans le sobre.
    Sinon vous pouvez vous éclater avec n’importe quelle couleur…

  2. Un canapé de couleur foncée avec un tapis en sisal gansé de la même couleur que le canapé.

  3. N’importe quelle couleur comme vous avez une base (murs, sol, meubles) neutre 😊
    Moi j’ai opté pour un canapé bleu (lassée des canapés beige ou gris qu’on voit partout et parce que j’aime la couleur/le côté peps), sachant que le sol va être changer pour du parquet clair, un peu comme le vôtre

  4. Lin, crème, marron foncé pour le côté chic ou
    Bleu canard pour le côté peps

  5. Canapé dans du vert canard ou bleu yoga ou ocre chaud Tapis s’harmonisent avec le canapé mais pas uni ni à dessins géométriques. Tout est raide dans cette déco les motifs du tapis adoucira tout ça

  6. Restez dans les couleurs naturelles, les canapés de couleur on peut s en lasser plus facilement et misez sur la déco d une couleur que vous aimez et qui relève le côté naturel

  7. Toutes les couleurs peuvent s’adapter, c’est neutre. Pas de noir, restez dans du clair

  8. Si vous aimez les couleurs, du bleu canard irait à merveille 😊

  9. Tout va avec ce genre de couleur chêne. D’ailleurs j’ai pris un peu le même genre que je pose bientôt (chêne fumé) 😁

  10. Gris et tapis gris avec du blanc
    Ou canapé marron et tapis beige et blanc

  11. Blanc, creme, lin ,des couleurs naturelles et claires ❤

  12. Je dirais noir mais cela pourrait aussi être vert amande pour un côté plus doux
    Un beige pour un côté cocooning

  13. E la couleur bleu canard vert émeraude au jaune moutarde

  14. Canapé blanc et tapis couleur miel pour rappeler le parquet. Vous ne vous laisserez jamais du blanc contrairement aux couleurs. Au pire si un jour vous ne supportez plus le blanc, vous pourrez agrémenté avec des coussins de couleurs ou des stickers

  15. Canapé contemporain clair coussins de couleur à votre goût si un vous avez assez de la couleur claire du canapé vous pouvez mettre des plaids

  16. Tons neutres donc selon vos goûts !!!! Surtout respecter ses propres goûts et couleurs

  17. Cuir fauve où tissus
    Marine
    Blanc cassé
    Bleu canard
    Et tapis Berbère

  18. Bonjour
    Gris et accessoiriser avec de la déco couleur

  19. Tapis blanc canapé blanc avec un plaid de couleur et des accessoires couleur beige

  20. J’ai du gris foncé en tapis et canapé sur du carrelage imitation parquet
    Mobilier blanc (et vieux bois grisé) également chez moi

  21. Bleu canard et jaune pour donne un peu de couleur de Punch

  22. Le sol est d un ton chaud, un canapé blanc pour donner une ambiance tout blanc ou bien un canapé bleu apporterez la touche de couleur et une autre ambiance

  23. Vous êtes seule ou en couple….
    Car le rose c’est joli mais très girly tout de même.
    Moi je partirais sur des teintes naturelles, vert de gris, des touches de beige, et un vert à peu plus soutenu.
    Quelque plante…
    Le canapé avec une couleur neutre afin de s’accorder dans le temps et devenir intemporel….habillé de quelques coussin….
    En gros, je ferais ma déco en fonction du sol qui cela dit est magnifique.

  24. Cela dépend si vous préférez les tons francs ou pastels ( bleu canard moutarde se marient bien avec les parquets ou verts rose pastels selon vos goûts)

  25. Cest neutre chez vous. Prq pas prendre canapé de couleur rouge, jaune, bleu canard ! Ça vas donné du peps !

  26. Un canapé velours, couleur or, avec un tapis en jonc de mer, cela réchaufferait l ensemble. A vous de voir…

  27. Gris anthracite, jaune moutarde , beige , kaki , noir

Comments are closed.