Comment nettoyer verre avec une sorte de voile ?

Bonsoir a Tous ,

Vachement impressionnée après avoir mis ma première publication pour un évier sale , me voici avec un autre souci.. J’attends vos lumières …J’ai depuis pas mal d’années quelques beaux verres dans mon armoire sur lesquels il y a une sorte de voile J’ai déjà essayé pas mal de choses mais sans succès …J’attends vos lumières …

Belles nuit…et merci

France L.  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Une cuisine en verre – 11 photos – Cuisine16

29 thoughts on “Comment nettoyer verre avec une sorte de voile ?

  1. Essaie de la tremper dans une bassine en y mettant une pastille pour lave-vaisselle pendant quelques heures

  2. C’est soit un réglage à faire au niveau du liquide vaisselle ou alors un manque de sel

  3. Pour moi c’est vinaigre blanc et bicarbonate alimentaire

  4. Bonjour, juste du vinaigre blanc, vous laissez tremper 10 15 minute vous rincez bien et frottez avec un truc micro fibre ou torchon si vous avez pas
    Et pour votre lave vaisselle mettez du vinaigre blanc aussi dans le bac de rinçage au lieu du produit de rinçage

  5. Laissez le tremper 1/2 heure avec du vinaigre chaud mais non bouillant sinon il casserait …

  6. Cela paraît altération du verre en lui même, SVT à cause lave vaisselle, manque produit rinçage. Ça peut se rattraper un peu avec vinaigre blanc chaud et essayage main, pas de lave vaisselle, parfois, mais pas tj…

  7. Il n’y a rien à faire….. 😭😭 C’est effectivement les micro rayures du calcaire dans le lave vaisselle …….pas de LV pour les beaux verres

  8. Je pense que c est de la corrosion.donc rien à faire malheureusement

  9. Mettre à tremper complètement dans le vinaigre blanc

  10. s’ils sont passés au lave-vaisselle ils sont certainement brûlés par les produits trop agressifs. J’ai déjà eu le cas sur des verres en cristal, juste bon à jeter car irrécupérables

  11. si à cause du lave-vaisselle : irrécupérable…

  12. De l’eau et du sable et si ça fonctionne,relaver avec une eau fortement vinaigrée.

  13. laisser tremper les verres dans du
    vinaigre blanc chaud ….ils seront comme neufs ..

  14. Le lave-vaisselle abime les verres en cristal … le vinaigre blanc peut éclaircir un peu mais il faut répéter l’opération…

  15. un anti calcaire pour sanitaire surtout bien rincer et laver avec du liquide vaisselle

  16. Mettre du gros sel au fond sur 2cm, fermer le verre avec du film plastique solide et secouer 30 seconde dans tous les sens, ça enlève la corrosion du verre

  17. c’est un vase qui à l’air d’etre assez fin , eau vraiment tiède + vinaigre blanc ou gros sel , laisser reposer puis laver

  18. Pour la vaisselle qui peut passer au lave vaisselle, prenez les pastilles fairy. Elles sont chères mais elles font des miracles sur le verre et les casseroles. Resultat immédiat ou en 2 fois. Vraiment top.

  19. Trempé les verres dans de l’eau bien chaude avec du vinaigre blanc et carbonates c’est super

Comments are closed.