Inspirations cuisine campagne chic?

Bonjour

Des photos de vos cuisines dans ce genre ? Et où vous les avez fait faire ?

Je ne sais pas vraiment quel style de cuisine c’est. Cuisine campagne ? En tout cas elle semble être grise ou vert de gris. J’aime l’idée des étagères en bois au-dessus de la crédence et de la décoration à la fois harmonisée et dépareillée. Avez-vous des cuisines dans ce style?

Merci d avance ?

Karine V. – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Cuisine campagne chic – 9 photos – scesca

36 thoughts on “Inspirations cuisine campagne chic?

  1. Je nai pas de photos mais allez voir sur le site de maison du monde ils ont de belles cuisines dans se style

  2. Ça ressemble à de l’ikea. Un mix entre meuble cuisine bibliothèque noire, étagère et porte ustensile

  3. la mienne est blanche avec ce genre de poignée et elle vient de cuisinella

  4. cuisine IKEA, plan de travail et évier Leroy Merlin, étagère faites maison avec des planches et des équerres ! Bon le sol est horrible mais en logement de fonction et pas le droit d’y toucher 🤦🏻‍♀️
    Je vais mettre un tapis imitation carreaux de ciment 😉 j’adore la cuisine que vous avez publié, l’effet broc, maison de campagne pleine de charme 😍

  5. Je pense que c est ikea je l’ai en noire et j’ai trouvé les poignées coquille chez castorama

  6. Ales gens aiment trop critiquer moi j’adore cela est parfait ainsi

  7. Je vais essayer de donner ce style la dans ma future cuisine 🙂
    J’ai trouvé des poignées coquilles sur Amazon!
    Si seulement quelqu’un pouvait avoir repeins avec cette couleur de peinture, je serai preneuse aussi

  8. Un petit bout de ma cuisine…le reste n était pas rangé…alors pour éviter un déversement de critiques….😁

  9. Je n’ai pas de photo à vous proposer désolée. Peut-être pouvez vous la faire vous même ? Trouver un vaisselier d’occasion le poncer et le repeindre. Pour les étagères 2 planches de palettes poncées et vernies. Pour les meubles bas vous pouvez les trouver chez IKEA je les avais vu quand je voulais faire ma cuisine et du coup j’ai complètement changé de style.

  10. Bon je mets la mienne c est pas tout a fait le même style à vous de voir sinon cuisine 45 ans rénovée moi même

  11. La mienne n’a rien avoir j’avoue …mais j’aime le style de la photos

  12. Bonsoir Karine Vieux Pereiro 🙂 en effet je vous dirais plutôt IKEA pour le style. Notre cuisine est noire mat avec des « moulures » avec un plan de travail en bois qu’on a commandée chez Ixina. Ont ils une couleur blanc cassé, c’est la question… après je pense que comme dit plus haut si je ne me trompe pas, peut être faire un mix des magasins (ex: les boutons de porte chez Leroy Merlin, la robinetterie ailleurs etc).

  13. je pense que vous pouvez faire poser une cuisine basique enfin meubles bas plats et rajouter des tasseaux de bois et repeindre ça pourrait vous faire exactement ce rendu
    et les poignets sont facilement trouvable ikea
    j’adore ce style 😍😍

  14. Moi je voudrais faire ce style les façades blanche et plan et crédence chêne ou du style bois
    Le soucis c’est que j’ai une cuisine disposée parallèle et petite

  15. On en trouve partout de ces portes avec « cadres » et de ces poignées… à vous d agencer comme delà vous plaît…

  16. Petite mais sympa. Chez cuisine référence, et le sol, Lino de chez St Maclou Narbonne

  17. J’ai la meme en vert sauge/plan bois pin arizona et j’ai fais faire chez BUT
    Le modèle la-bas s’appelle CALLY

  18. C’était dans notre ancien appartement. Meubles chez ikea. Ils sont tops et le gris est vraiment très joli !

  19. Je pense que les éléments de cuisine vous trouverez le même genre chez IKEA ainsi que la vitrine. J’ai trouvé ce genre d’étagères chez Leroy Merlin et les poignées chez Weldom !

  20. Nous avons utilisé les chutes du plan de travail pour faire les étagères. Quant à la vitrine, ce n’est pas un modèle de meubles de salon d’Ikea ??

Comments are closed.