Des modèles de cuisine BUT avec leurs tarifs ?

Bonjour

Des modèles de cuisine de but et vos tarifs.

Merci

Sandra Allier  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Chambre bébé Aubert : 10 modèles à découvrir – 10 photos

34 thoughts on “Des modèles de cuisine BUT avec leurs tarifs ?

  1. Pour nous c’est le modèle Louise et on en a eu pour 2300€ sans la pose et sans la livraison 🥰

  2. Cuisine Abacco chez But
    mon conjoint travail chez but on a pu bénéficier de prix employé je ne pourrais pas vous dire son prix exactement

  3. 5000 Euro est le minimum pour la cuisine,Brico Dépôt est le mois cher

  4. Ne surtout pas prendre chez but le sav et horrible !!! En plus de ça les meubles arrive cassé et le poseurs pose quand même !! Une honte !!!

  5. @Mxllee Emma ne surtout pas faire de votre cas une généralité.
    L’emballage de mon lave-vaisselle était intacte, au déballage le lave-vaisselle était cabossé, ils sont venus le rechercher et remplacé sous deux semaines après insistance auprès du sav certes mais faut savoir aussi se faire entendre et ne pas lâcher!

  6. Les tarifs ne veulent absolument rien dire, à partir du moment où rien n’est comparable:
    les coulisses, les options intérieurs, les meubles spécifiques etc…
    ça peut varier du simple au double.

  7. J’ai payé 3400€ (sans pause mais avec livraison), électroménagers compris (hors thermomix, micro-ondes et cafetière).

  8. Modèle Indus 😊 nous l’avons payée 2900€ il y a deux ans lors des portes ouvertes de but

  9. Tout juste installée, manque micro onde. Chez But, pose et electromenager inclus 8000e

  10. 5500€ chez but avec électroménager ! Par contre j ai pas fini de monter les joues de l îlot !

  11. cuisine but , environ 3000€ sans electro et sans pose. Elle se fait également en blanc ou en noir

  12. 4300 avec seulement le lave-vaisselle livrée posée… à voir en réel en octobre

  13. Conforama ms exactement le même modèle que chez but, on a fait les 2 devis, ca revenait un peu moins cher chez confo. 8400€ avec electro
    Et encore un autre meuble sur un autre mur

  14. Environ 5700 j ai profité des promo à moins 50 % et le 3 ème electro ménager offert. avec hotte lave vaisselle et four. Sans la pose. Les éléments cube en bois viennent de ikea. Environ 150 euro au lieu de 550 chez but

  15. Projet commandé chez But 6400€ livré posé hors electro. 4,60m linéaire + îlot 1,65m.

  16. Ancinne cuisine en chêne repeinte et changer plan de travail en granite

  17. Elle vient de chez but également c’est la gamme signature , très bonne qualité

Comments are closed.