Des photos de vos cuisines de chez Conforama, But, Darty, Fly avec leur tarif ?

Bonjour,

Est-ce possible de voir vos cuisines qui viennent de chez Conforama, But, Darty, Fly et le tarif ?

Merci par avance

Stéphanie Farina  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Les cuisines 2015 de chez Conforama – 10 photos

32 thoughts on “Des photos de vos cuisines de chez Conforama, But, Darty, Fly avec leur tarif ?

  1. Socooc, belle cuisine, meuble monté à livraison juste à les fixes, confo but tt en kit,

  2. Le meilleur rapport qualité prix pour les petits budgets je l’ai trouvé chez cuisinella

  3. A refaire un prend pas du laqué tjrs de traces de mains avec 5enfants pourtant grand lol

  4. Fait par un cuisiniste avec tout l’électroménager 7700 euros pose comprise.
    Quelque fois vaut mieux voir les artisans que les grandes enseignes ne serait ce que pour la qualité

  5. Castorama, je l’ai depuis 9 ans
    Elle n’a pas bouge, le revetement des facades est neuf ..
    C’est mon mari et mon gendre qui l’ont montee

  6. Cuisine but 4700€ sans l’électroménager avec pose à 1€, le nom je ne sais plus, on a choisi les façades, poignées, plan de travail de façon indépendante

  7. Hello, attention conforama ils sont très très mauvais en suivi de commande SAV ect (2 amis ont eu la même expérience)
    Bon n’empêche qu’il n’y a que chez eux que j’aurai pu avoir une cuisine aussi peu chère il y’a 8 ans quand je n’avais pas un rond à ce moment.
    Environ 900€, juste les meubles (pas d’électro, pas de plan de travail), mais pas mal de tiroirs, dont des casseroliers et des meubles spéciaux à épices / huiles , et surtout beaucoup de meubles.
    Qualité bah moyen, mais en même temps à ce prix encore une fois, j’avais pris la premier prix quoi !
    Seconde photo en commentaire

  8. Aucun soucis chez conforama et très réactif pour le moindre détails
    Cuisine faite en septembre comme quoi…et je suis très loin de 900 euros lol

  9. En fait , conforama, darty, but, c’est les.memes.cuisine

  10. Elle viens de chez but qualité super pas déçu

  11. Les magasins proposent plusieurs qualités je travaille chez conforama j’ai une cuisine que les meubles bas super qualité j’en ai eu pour 7500 euros. Mais très robuste j’ai un collègue qui monte dans les casserolier pour montrer la résistance 😅

  12. mon ilot fait 1m25 de largeur sur 1m 90 de long 😍

  13. But, un peu moins de 7000 euros, il y a des placards de l’autre côté de l’îlot qui vont jusqu’au retour où il y a la porte du cellier.

  14. Je vous conseil brico dépôt garanti 25 ans
    Vous pouvez crée votre plan cuisine en 3d sur le site et avoir l’estimation du coût de votre cuisine, je l’ai fais moi pour une cuisine de 22m2, j’ai créer un îlot/bar central, 4 colonnes avec four, micro onde et frigot intégré, et environ 4/5 mètres de plan de travail avec meuble bas, plaque de cuisson et évier pour moins de 4000€ avec électroménager incul après électroménager je prendrais ailleur car je ne connais pas mais les meubles sont vrmt de qualités j’ai était voir en magasin et garanti 25 donc c’est pas pour rien

  15. Chez but ils font des caissons en Allemagne.. Excellente qualité.. Les mêmes que les cuisines aviva..

  16. Concernant les cuisines j’ai un proche qui a pris une Ikea pour 3000e. Et elle est très bien. Alors oui faut la monter soit même ou prendre un pro à part. Mais on parle pas de 1000e quoi. On parle de 2-3 jours de boulot. Mais la qualité est bonne.
    Personnellement j’ai jamais connu qui que ce soit qui a changé de cuisine parce qu’elle était morte/hs. Pour moi l’argument « robuste » est un peu hors sujet. On les change plutôt car passées de mode. Donc face à des devis à 10 000e la question se pose même pas. 3k-4k et dans 10 ans vous changez pour le même prix, en neuf et la cuisine n’aura quasi pas bougée.
    Perso je trouve ça mieux qu’une cuisine qui a coûté 10k et qu’on va homestager comme on peut pckelle est démodée. Chose qu’on peut d’ailleurs aussi faire sur les cuisines Ikea ou même niveau de gamme.

  17. Ikea depuis 7 ans un peu plus de 3000€ je suis très satisfaite

Comments are closed.