Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

Décorer / customiser lit superposé en métal

Chambre garçon et chambre fille : tout pour la décoration des chambres de vos enfants.
biblis

Décorer / customiser lit superposé en métal

Messagepar biblis » ven. 29 juil. 2016 14:56

Bonjour,

Nous avons pour nos enfants un lit superposé en métal blanc. Le dernier lit a été enlevé piur un espace de rangement. Mais je trouve le lit blanc en métal a barreaux pas très joli, comment le customiser, notamment sur les barres de pieds qui sont moches?!

Merci de vos idées, je ne suis pas hyper bricoleuse, je pensais à du thermocollant, tissu etc mais je n'ai pas d'idée

Merci!
Fichiers joints
lit.jpg
lit.jpg (26.12 Kio) Vu 1888 fois

ainhoa24

Re: Décorer / customiser lit superposé en métal

Messagepar ainhoa24 » lun. 1 août 2016 19:39

Bonjour!
Je trouve qu'utiliser du tissu est une bonne idée. Vous pouvez aussi peindre que les pieds du lit pour lui donner une autre dynamique sans trop de frais et de façon subtile...

jiki

Messagepar jiki » mar. 2 août 2016 00:20

voir des idées chez IKEA qui propose pas mal d'habillages tout faits pour ces lits ou ici des idées https://fr.pinterest.com/explore/tente- ... 843758356/
;)

FloM45

Messagepar FloM45 » mer. 9 mai 2018 18:53

jiki a écrit :voir des idées chez IKEA qui propose pas mal d'habillages tout Travail Tunisie faits pour ces lits ou ici des idées https://fr.pinterest.com/explore/tente- ... 843758356/
;)

Ikea ont de très bonnes idée je confirme! Vous pouvez aussi trouver sur Pinterest des idées très intéressantes.

Retourner vers « Chambre enfant »