Des suggestions pour combler l’espace sous l’escalier ?

Bonjour à tous,

Avez-vous des idées ( meubles ou autres ) pour combler cette espace sous l’escalier ?

Merci 🙂

Claude Gesell  – Groupe Facebook Relooking maison

29 thoughts on “Des suggestions pour combler l’espace sous l’escalier ?

  1. Fermer et faire un meuble avec des tiroirs avec un placard

  2. Un placard sous escaliers… Idée sur pinterest je penses

  3. Nous avons fait un meuble pour combler cet espace !

  4. Chez nous placard créer par nos petites mains
    L’escalier étant à l’entrée ça nous fait du rangement pour mettre veste et chaussures

  5. Des étagère en escalier à commencer par le plus grand côté mur et descendre.

  6. je pense que l’escalier et trop cour vu l’inclinaison des balustres mettre juste un meuble

  7. J’ai vu une pièce à vivre pour chien ou chat construite sous un escalier, ou sinon bibliothèque ?

  8. Coin en arrondi sous l »escalier avec p’tit coffrage en bois pour le compteur, rangement et p’tite banquette pour le chaussage…

  9. Un meuble pour ranger les chaussures, avec un grand porte manteau ?

  10. Une petite table discrète avec une ou deux jolies plante

  11. Un petit fauteuil et un petit meuble bibliothèque pour faire un espace lecture 🤗 dans l’esprit de la photo ci joint

  12. Un petit coin lecture, une bibliothèque, un bureau, un placard aménagé avec portes ou tiroirs😉😉😉😉

  13. Petit coin pour recharger tel. Et y mettre ses chaussons

  14. Bonjour
    Ici nous avons réalisé un placard coulissant sur l’ensemble de l’escalier
    L’espace est optimisé
    C’est très pratique
    Nous y rangeons énormément de chose
    Le grand (étagère avec cubes en toile pour y trier toutes mes chaussure et les choses pour les activités des enfants…peinture pâte à modeler etc..)
    Le deuxième penderie et chaussure du moment en dessous sur étagères puis au dessus de la penderie des bacs avec accessoires (sacs,bonnets,casquettes…)
    Et le petit dernier
    Placard ménager avec tous les produits les éponges etc … en dessous là centrale vapeur etc..
    Puis encore en dessous aspirateur traîneau
    Voilà voilà

  15. Faire des étagères sur mesure.
    Ou bien un petit coin douillet pour lire

Comments are closed.