Quelle couleur pour rénover une cuisine rustique ?

Bonjour, bonjour ?

Comme vous pouvez le voir ma cuisine n est pas de dernière génération mais de très bonne qualité.Je voudrais repeindre les portes.

Je pensais à vert amende mais j attends vos suggestions ?

Nolwenn D. – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Chambre haute en couleur… – 9 photos – neil

30 thoughts on “Quelle couleur pour rénover une cuisine rustique ?

  1. Ca risque de faire beaucoup de vert avec celui des faiences ?

  2. Je trouve que c est très beau so vous voulez,vous pouvez les murs en blanc

  3. Rachetez une cuisine moderne si vous pouvez, bois et noir c’est juste magnifique

  4. Peut etre blanc pâtinée en vert ? Simple suggestion 😅 car le vert massif je pense qu’avec le temps vous allez vous fatiguée de le voir .

  5. Moi je garderais les portes comme ça juste si possible soit changer de plan de travail et de crédence soit les repeindres

  6. Bonjour personnellement je pense qu il faut garder la couleur bois retirer la faïence pour une crédence et un plan de travail noir et éventuellement rémette des poignées plus moderne et votre cuisine sera très actuelle

  7. Je repeindrais en anthracite, cela ferait ressortir les couleurs vives de la faïence 🙂

  8. Laissez le bois tel quel
    Changez juste les poignets et peut être repeindre la credence

  9. Meubles en blanc patiné, changer poignées, peindre ou recouvrir crédence avec plaques inox ou décoratives, mur de fond couleur peps

  10. Repeinte cette cuisine serait magnifique par contre il faudrait repeindre les credences et plan de travail trop charges en uni il existe des peintures qui tiennent bien sur le carrelage par contre changer le plan de travail

  11. Moi je laisserai les meubles comme ça le bois est super, je ne changerai que les poignées pour moderniser le tout et je changerai ou peindrai le plan de travail et la crédence

  12. J adore le vert amande, changera les poignées par poignées coquilles et faire un béton lisse couleur chêne clair en paillasse et crédence

  13. Ah oui je moderniserai aussi les portes en verres avec du grillage type cage à poule

  14. Je mettrai les meubles en couleur plu clair pour ressortir le vert….très jolie crédence 😊

  15. Perso la couleur du bois est vraiment t sympa😊 je mettrais des poignées droite assez longue et par contre je changerais la credence..je toucherai pas au meuble..

  16. les meubles blanc et la crédence noir comme le plan travail les poignées noir et le mur vert tropicale mais c’est vous qui voyez

  17. vert amande, c’est une bonne idée et je vous déconseille vivement de peindre le carrelage, ça tient très mal dans le temps dans une cuisine, j’en ai fait l’expérience…

  18. J’aime beaucoup le vert amande mais je ne pense pas que ça irait.
    Peut être blanc cassé?
    Très jolis meubles et credence😊

  19. Vert amande c est une bonne idée et changer les poignées

  20. Bonjour,
    Pas de vert amande si vous laissez les carreaux car cela ne se mariera pas. Si les carreaux sont retirés pourquoi pas, même si je pense que ce n’est pas la couleur qui rendra le mieux dans votre cuisine.

  21. Garder tel quel et plutôt refaire le carrelage et faïence au gout du jour. La couleur bois se marie bien avec le noir voici un exemple.

  22. Bien vert amande, je trouve que vous avez une très bonne idée 🙂 pour la peinture du mur .

  23. Je changerais les poignées….et crédence et plan de travail béton ciré….

  24. Quand j ai acheté ma maison j avais prévu de refaire la cuisine et la crédence. Au montage j ai décidé de la garder …. j adore la vôtre 😉

  25. Gardez la .mettez du clair tout autour et changer les poignées. .peindre est à la mode ….Mais pour combien de temps. Lol.

Comments are closed.