Des conseils pour mes toilette ?

Bonjour à tous,

je viens vous demander conseil car je viens d acheter une maison et les 2 toilettes sont mal fait avec les. Tuyaux et canalisationS visible !!

Comment puis je faire ?

Vous remerciant.

Clémence Colas  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Besoin de conseils déco svp! – 4 photos – melanie70

32 thoughts on “Des conseils pour mes toilette ?

  1. Un coffrage en bois que l’on peut ouvrir au cas où il y aurait un soucis

  2. Le mieux c’est casser le sol et passer l’évacuation dedans refaire comme sa invisible et bien mieux

  3. Faire appel à un plombier pour avoir une soumission et de bons conseils 😉

  4. Un coffrage .
    Ou bien tout refaire WC suspendu tout dépend du budget.
    Courage 😉

  5. Sur la 1 faire coffre comme sur la deux et sur la deux refaire un coffre au dessus

  6. Des WC suspendu est la meilleure alternative à mon goût.

  7. cacher les tuyaux avec habillage en palette et peindre le tuyau gris pour le voir moins

  8. Idéalement il faut mettre des WC suspendus et les coffrages cacheraient les tuyaux

  9. Toilette encastré et une trappe de visite pour les tuyaux

  10. Je dirais de passer sur des toilettes suspendu. Sa fera plus moderne et le coffrage devrait camoufler la tuyauterie

  11. Un coffrage est le plus simple et le plus facile à démonter si il y a 1 problème de fuite. (3eme en 6 ans chez ma mère)….

  12. Un coffrage qui peut servir d’étagère basse
    Sinon un plombier 😁

  13. Pour les évacuations , bon la plupart du temps c’est ainsi en plus ou moins long. Par contre il s’est vraiment lâché sur les arrivées de votre second WC😱😂. Vous avez la place de fabriquer un caisson en medium a peindre peut être.

  14. Visible = mal fait 🤦‍♂️🤦‍♂️ serieux faut arreter la .. maintenan le moindre truc visible gene .. lavantage de lavoir visible cest que a la moindre fuite tu va le voir direct donc tu payeras moin cher de facture deau ton mur sera sain ta laine et ton placo si tu en as sera pas niquer par leau ect … faut pas forcement tout cacher dans une maison.. 😉
    Pour levac je suis daccord et la solution et de faire un caisson en medium avec une belle peinture et voila cest fait 👌😉

  15. Soit chasse encastrée dans coffrage qui cassera aussi les tuyaux… Soit peindre les tuyaux en noir pour effet industriel, ou en plusieurs couleurs plus vives, un peu flashy…

  16. Les enlever et faire poser de nouvelles toilettes suspendues ou pas mais sans ces tuyaux hideux.

  17. Moi je dirais en noir pour un effet industriel 😊 et faire une jolie petite déco 🙂

  18. Pour le wc de droite mur du fond noire avec tuyaux couleurs cuivre, effet industriel

  19. C est sympa les 1000 tuyaux derrière les toilettes grises C est pour jouer au labyrinthe quand on fait la grosse com 😂🤣

  20. Demandez à ce que l’on vous construise une sorte de petite armoire pouvant cacher cela

  21. Une cata tout cacher et refaire avec WC intégrés , et carrelés ou peints moche ..??? 🙃🙃🙃🙃🙃

  22. Ça coûte bonbon non de cacher les tuyaux et mettre un WC suspendu ?

  23. Pour une fois je vais dire que je ne suis pas d’accord…mal fait non…tout fonctionne… mais pas beau 😁 d’époque aussi sûrement… Bon courage à vous !!

  24. Souvent on rajoute ces tuyaux car on a eu des fuites …ma mère a pareil chez elle et c t le meilleur moyen pour réparer et pour ne pas casser les murs.
    Du coup coffrage….et c tout à fait possible chez vous

  25. Perso je n ‘ avais pas les moyens de changer mes toilettes alors avec des tasseaux et du bois de palettes j ai fait un socle recouvrant tout l arrière des WC en faisant une trappe amovible sur le dessus pour pouvoir accéder à mon réservoir d eau

  26. En quoi la tuyauterie visible fait que les toilette sont mal fait. 🤔 si il y a une fuite, il faut bien avoir accès à ces tuyaux. Cest pour ça qu’il sont a porter de vue. Ils seraient dans le mur, vous seriez contente qu un plombier casse votre mur pour réparer la tuyauterie ?
    C’est fou comme les gens se plaignent pour si peut. 😬🙄 faite un tableau amovible par dessus et puis c’est tout. (Pour la tuyauterie en hauteur)

Comments are closed.