Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

Jardin : notre projet relooking continue...

Décorez votre jardin et votre terrasse !
geneva

Jardin : notre projet relooking continue...

Messagepar geneva » ven. 19 févr. 2016 11:46

Bonjour à tous,
J'avais posté un sujet sur l'ancien forum à l'époque car nous allions acheter un spa pour le jardin....... c'est chose faite.......
Bilan : on en est très contents pour le moment (même si avouons le il fait un peu froid ^^)

Justement, avec les températures fraiches, je me dis qu'on gagnerait à abriter le spa sous une structure comme une pergola par exemple, pour pouvoir en profiter même quand il y a des intempéries. Pour le moment je pense à une pergola car je me dis que c'est moins cher à installer qu'une véranda (le rêve!). Et surtout la pergola ça fait joli dans le jardin

par exemple :
Image
(je l'ai trouvée sur cette page en cherchant sur google http://www.monsieurstore.com/catalogue/pergolas/pergolas-bioclimatiques/pergola-bioclimatique-hardtop.html

Est ce que vous avez des idées ou des exemples d'autres structures qui pourraient abriter un spa (voire un salon d'été, c'est le but final). La pergola ça me parait etre le plus adapté mais je passe peut etre à coté de quelquechose.......
merci d'avance pour vos réponses casanautes
La sagesse commence dans l'émerveilllement....... à méditer......

jiki

Re: Jardin : notre projet relooking continue...

Messagepar jiki » ven. 19 févr. 2016 12:24

hello...j'aimerais bien voir tes photos de ce que vous avez réalisé !! et aussi du coin spa...pour pouvoir donner les meilleurs conseils ;) ..la pergola est une bonne idée...ça permet de rester vraiment dans le "dehors. Une véranda permet une jouissance annuelle mais fait un peu + enfermée, tout dépend de ce que vous souhaitez ??? :?:
Si tu veux, ouvre un post dans mon profil Experts/Déco/Simulations de Jiki et je te ferai des propositions, mais n'oublie pas d'y joindre tes photos !!!...et sous plusieurs angles, + facile pour moi..
A+

Retourner vers « Jardin »