Relooking du canapé Kivik d’Ikea

Relooking de mon kivik. Le nouvelle housse vient d’ikea ainsi que les coussins. 🤩🤗 première photo avant et deuxième après.

Avant

Après

Stephanie Aubert – Groupe Facebook Ikea Hack

10 idées du Robot magique de Casanaute:

1. Ajouter des coussins et/ou des édredons pour changer le look et l’apparence du canapé.

2. Peindre le canapé en une couleur différente pour lui donner un nouveau look.
3. Remplacer les coussins et/ou les édredons par des modèles différents.
4. Disposer un jeté de lit sur le canapé pour lui donner une nouvelle apparence.
5. Acheter un nouveau canapé Kivik d’Ikea pour changer complètement la décoration de la pièce.
6. Coller des bandes de tissu ou de papier peint au-dessus du canapé pour le décorer.
7. Fixer des rideaux au-dessus du canapé pour cacher une pièce inachevée.
8. Ajouter des plaids pour plus de confort et de chaleur.
9. Décorer le canapé avec des stickers ou des autocollants.
10. Changer les pieds du canapé pour lui donner une nouvelle apparence.

Quel livre lire?

Le livre « Relooking du canapé Kivik d’Ikea » est un guide pratique qui vous permettra de donner une nouvelle jeunesse à votre canapé Kivik d’Ikea. Vous y trouverez toutes les étapes à suivre, du choix des coloris et des matières à la pose des différents éléments. Grâce à ce livre, votre canapé Kivik d’Ikea gagnera en élégance et en style.

A quoi n’ai-je pas pensé?

Un canapé en tissu écru et lin qui rappelle les meubles anciens et qui donne un aspect élégant et raffiné au salon.

Quels outils utiliser?

Un canapé Kivik d’Ikea, une bombe de peinture en bombe, un pinceau, une éponge, un chiffon.

Relooking du canapé Kivik d’Ikea : c’est quoi?

Le canapé Kivik d’Ikea est l’un des canapés les plus populaires de l’entreprise. Il est disponible en plusieurs dimensions et peut facilement être personnalisé avec des housses de différentes couleurs. Toutefois, après des années d’utilisation, le canapé peut commencer à perdre de son éclat. Voici quelques étapes simples pour relooker votre canapé Kivik d’Ikea.

Tout d’abord, enlevez les housses du canapé et nettoyez les coussins et le revêtement du canapé avec un chiffon humide. Si vous constatez des taches ou des déchirures, nettoyez-les avec un produit spécial pour meubles.
Si le canapé est très sale, vous pouvez le laver à la machine à laver. Toutefois, assurez-vous de bien suivre les instructions du fabricant du canapé.
Si le canapé est en bois, passez une couche de vernis ou de cire pour meubles afin de le protéger et de le faire briller.
Enfin, replacez les housses du canapé et admirez votre travail !

Pour approfondir le sujet:

1. Quels types de revêtements sont disponibles pour le canapé Kivik d’Ikea ?
2. Quel est le prix du canapé Kivik d’Ikea ?
3. Quelle est la dimension du canapé Kivik d’Ikea ?
4. Quelle est la forme du canapé Kivik d’Ikea ?
5. Où est fabriqué le canapé Kivik d’Ikea ?

12 thoughts on “Relooking du canapé Kivik d’Ikea

  1. Parce que les housses en fait vont surtout les canapés

  2. C’est un 3 places, est-ce que celui qui est au milieu ça affaisse le canapé ?

  3. Joce Hecquet oui 3 place. Pas trop ca va faire 10 ans qu’on l’a mais je tourne les coussins chaque semaine

  4. Je ne suis pas fan de la couleur bleu en général mais là j avoue que le changement de coussins est réussi 😉

  5. Canon !! Je ne savais pas qu’on pouvait acheter de nouvelles housses chez IKEA, merci pour le bon plan !

  6. Stephanie Aubert merci auriez vous le lien j’aime beaucoup

  7. Bien sûr amzdeal Table Basse de Salon avec Etagère,Table de Salon en Bois Moderne avec Rangement, 102L×50W×40H cm,Table Rectangulaire avec Cadre en Métal, Robuste et Assemblage Facile,Couleur de Bois Naturel

  8. Waouwwww quel changement ! c est incroyable comme quoi de belles housses ….canapé remis a neuf

Comments are closed.