Meubles Eket fixés au mur ou sur des pieds?

bonjour, pour ceux qui ont une combinaison EKET les avez vous fixés au mur ou je peux les mettre sur pied? est ce que ça tiendra? merci ?

Mo SSica – Groupe Facebook Ikea Hack

10 idées du Robot magique de Casanaute:

1. Un lit mezzanine avec des étagères et des rangements intégrés
2. Un canapé convertible avec des rangements intégrés
3. Une bibliothèque avec des étagères et des rangements intégrés
4. Un bureau avec des étagères et des rangements intégrés
5. Un placard avec des étagères et des rangements intégrés
6. Une commode avec des étagères et des rangements intégrés
7. Un fauteuil avec des rangements intégrés
8. Un tabouret avec des rangements intégrés
9. Un canapé d’angle avec des rangements intégrés
10. Un lit avec des rangements intégrés

Quel livre lire?

Il y a de nombreux livres sur le sujet de la décoration et du design d’intérieur. Si tu veux en savoir plus sur les meubles Eket fixés au mur ou sur des pieds, je te recommande le livre « Déco : tout ce qu’il faut savoir pour aménager et décorer son intérieur » écrit par Clémentine Maillet.

A quoi n’ai-je pas pensé?

les meubles eket qui se fixent au mur ou sur des pieds peuvent aussi se fixer à une planche pour créer un bureau ou une table

Quels outils utiliser?

Pour le sujet, les outils nécessaires sont une perceuse, une scie et un marteau.

Meubles Eket fixés au mur ou sur des pieds? : c’est quoi?

Les meubles Eket de IKEA ont été conçus pour être fixés au mur ou sur des pieds. Ils sont disponibles en plusieurs formats et peuvent être utilisés pour ranger des vêtements, des livres ou des objets. Les meubles Eket sont faciles à monter et à démonter, ce qui les rend idéaux pour les petits espaces.

Pour approfondir le sujet:

1. Les meubles Eket peuvent-ils être fixés au mur ou doivent-ils être posés sur des pieds?

Les meubles Eket doivent être fixés au mur.
2. Quelles sont les dimensions minimum et maximum des meubles Eket?
Les meubles Eket ont une dimension minimum de 35×35 cm et une dimension maximum de 80×80 cm.

Nous vous conseillons de lire: Mur contre escalier – 5 photos – Tefred

13 thoughts on “Meubles Eket fixés au mur ou sur des pieds?

  1. Chez nous le tout est a même le sol. Tout dépend de ce que vous allez y mettre mais le poids du meuble et son contenu fait qu’il est stable

  2. Marie Rancon ah ouais j’aime bien sans les pieds. c’est pour mettre de la vaisselle en autre.

  3. L avantage de pas mettre de pied c’est que la base est plus large. Là on est environ a 1m30 je dirai et il ne bouge pas. On pensait le fixer au mur mais pas besoin.
    Après les éléments sont attachés entre eux

  4. Marie Rancon alors voilà comment les éléments sont attachés entre eux?si vous avez des photos,je suis preneuse,merci

  5. bonjour
    Impossible de voir l’intérieur d’un eket avec 2 portes sur le site Ikea . Comme le meuble blanc que vous avez en bas à droite.
    Vous pourriez me dire comment c’est dedans svp?
    Merci beaucoup 😁

  6. Anna Nas (C’est le rangement du miam du chat ^^) C’est un placard simple mais le plateau ne se règle qu’à 3 niveaux au milieu (ça se voit a droite)

  7. merciiii 😁
    Je ne savais pas si c’était une structure avec croisillon + portes

  8. Anna Nas Non pour le croisillon il faut prendre plusieurs morceaux et les mettre ensemble

  9. je les ai intégrés dans ma cuisine entre 2 caissons et posés sur les pieds METOD (en coupant les tenons qui dépassent des pieds

  10. Bonjour , à ceux qui possèdent les caissons EKET pensez-vous que le poids d’une petite télé écran plat peux tenir en version suspendu ?

Comments are closed.