Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

2016 année des changements .

Tous les sujets qui vous passent par la tête, en dehors de la décoration.
moon1004

Re: 2016 année des changements .

Messagepar moon1004 » mar. 6 déc. 2016 20:35

jiki a écrit :super Bibi..te voilà partie vers une nouvelle vie...bravo et bonne suite, je te panneaux solaires souhaite le succès dans ce nouveau job qui semble t'aller comme un gant ! ;)

bonjour, pour pouvoir arrivé à vivre pleinement sa vie il faut toujours avoir des objectifs et s'y tenir car vivre sans objectif c'est comme être un fantôme.
merci!!

jiki

Messagepar jiki » mer. 7 déc. 2016 00:23

ohoho....message piraté...y-a-t'il encore un webmaster modérateur ????? :?: :?: :evil:

bibigala

Messagepar bibigala » mer. 1 mars 2017 15:37

Six mois sont passés j'ai donc fini mon cdd pour ce job.Mon dernier jour était hier 28 février.J'y avais des avantages intéressants mais le point négatif l'a remporté sur les points positifs. Je n'en pouvais plus des colères hystériques de la patronne.
Ce matin je suis donc allée m'inscrire dans une agence intérim pour commencer mon nouveau boulot :) .
Jeudi 2 mars une journée d'essai puis si je conviens au poste ,début du contrat vendredi 3 mars pour 3- 4 mois.
Toujours dans la confection dans le plein air ( rideaux, coussins et autres)pour les campings-cars, mobile-home etc...

jiki

Messagepar jiki » jeu. 2 mars 2017 23:37

alors bonne chance Bibi, tu as eu bien raison de ne pas supporter ces comportements. Je te souhaite de réussir dans ton nouveau job et retrouver de la sérénité. ;)
A plus

Retourner vers « Discussions Générales »