Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

Ayé...c'est fini...

Tous les sujets qui vous passent par la tête, en dehors de la décoration.
Illona2

Re: Ayé...c'est fini...

Messagepar Illona2 » jeu. 9 juin 2016 23:40

:D Merci Jiki....je t'envoie alors le lien de la villa louée cet été, je sais que tu vas l'adorer.
https://www.abritel.fr/location-vacances/p886699

:D :D :D

Et MP adressé aussi..

J'ai hâte de voir ton jardin d'eau...et en vrai !!!

Bisou
Illona2

jiki

Messagepar jiki » sam. 11 juin 2016 16:28

rooooo...ça me fait rêver :o ......quel bel endroit !..et pas loin de mon sud! Tu y vas cet été ? à quelle date ???..j'y ferai bien un saut ...
et ton MP...pas vu ??? :?:
pour des idées dans ton home, je crois que tu en as aussi et de bien bonnes. Tu as récemment aménagé tes éléments avec beaucoup de goût et tout en harmonie. Belle ambiance de jour comme le soir...Ce serait sympa d'en discuter de vive voix et aussi + facile. As-tu visité le magasin HEMA dans ton coin ?Je pensais y aller mais ce seras aprés le 15 juillet quand je serai rentrée du sud. Il me semble que tu avais posté une photo.
Souvent dans ce genre de magasin, et idm les Casa, MDM, Action...j'y trouve peu pour moi, c'est classique, romantique..mais pas hyper design.
Si tu connais un tel endroit par chez toi, dis-moi, je serai ravie d'y faire un tour ;)
bonne ap-midi
Bizz

Illona2

Messagepar Illona2 » sam. 11 juin 2016 17:04

:D Jle savais qu'elle te plairait la villa ! tout a fait ton style, et au fond de moi et de mon homme, le nôtre en général.

Je me demande bien encore quelle est la raison de cette épopée dans le Shabby chic, certainement une mode à laquelle j'ai cédé...mais tu vois ça n'a pas duré. Je trouve cela joli à regarder, mais ce n'est décidément pas pour moi.

Oui, je suis "rentrée" chez Hema, mais commes tous les mags que tu as cité, pas de touche ou si peu, design. Je suis complètement d'accord. Et puis sans vouloir jouer les "prout prout", le mobilier chez MDM a vraiment perdu en qualité au détriment de la demande. Du papier mâché ou carton pâte de + en + sauf quelques éléments mais en ce cas,vraiment hors de prix. Je n'y trouve rien.

J'ai fais casa récemment pour éventuellement quelques éléments déco, mais idem...rien ! J'ai égale ment un action... mais tout pareil.

Comme je te l'ai dis, mais en MP, me semble que viiblement tu n'as pas reçu, j'ai un H et H, là, vraiment c'est top. Ils ont des pommes en céramique trop belles, je vais en prendre et des vase...wouhaw ! quand aux meubles, vraiment chouette ! c'est une qualité au dessus, c'est clair !.

Non, ne crois pas ça, pour peaufiner , ça ira, j'aurais les idées, pour l'etage, mais pour trouver mon fil conducteur qui amène du bas au haut sans choquer mais soit tout de même différent, SI SI SI, j'ai besoin de toi ;) :roll:

J'ai pris RDV avec un concepteur de placards et espaces, pour aménager un nouveau dressing dans notre suite parentale, et de part et d'autre de la fenêtre. Ils viennent mardi pour les mesures. Je vais en faire venir 2 autres..histoire de comparer les devis. Et j'ai mis mes meubles de chambres en vente il y a 4 jours. 2 appels déjà..mais rien de définitif. Ce sont des meubles Gautier.

Revenons à l'été, nous y serons les 15 premiers jours d'aout. Nous partons avec mon amie d'enfance et son mari et ses enfants 29,24 et19 ans , pas des BB ouf :lol: . Mais c'est avec grand plaisir que tu peux venir, ce serait chouette !. Nicolas ne veut plus venir, à peur de s'ennuyer, mais à 14 ans, faut trouver une solution de rechange !

Voilà Miss !

PS : T'as raison, c'est videeeeeeee ici.....sniffff....pourtant y'a de nombreuses "vues" visiblement mais peu donnent leur avis ;)

Quand à papoter déco, je suis d'accord, en vrai, ce serait mieux ! .... vite vite
Illona2

lorre60

Messagepar lorre60 » sam. 11 juin 2016 18:17

oh la la, Illona, ta villa pour cet été, le RÊVE ! Certes un budget conséquent, mais belle maison pour une belle région...

Sinon ta chambre est trés réussie, les couleurs sont harmonieuses, et les détails décos sont top (j'adore les boules en rappel de couleur). Bravo pour ce relooking, le résultat est à la hauteur.

Illona2

Messagepar Illona2 » sam. 11 juin 2016 19:01

:D Merci Beaucoup Lorre, ça me fait chaud au coeur, Tes compliments sont vraiment un plaisir à recevoir.

Les boules sont de La Case du Cousin Paul, c'est en voulant plutôt à la base acheter une guirlande, que j'ai vu qu'à présent, ils avaient crée une ligne de ces boules et de suspensions. Et j'ai complètement craqué, elles étaient allumées dans la boutique et ça m'est apparu comme une évidence ;) .

Pour la villà de cet été, oui, elle est relativement chère, c'est exact, mais tu penses bien qu'au vu de la superficie, nous ne partons pas seuls, ce qui fait qu'avec nos amis et leurs 3 enfants, au final....ça reste "faisable".

J'adore cette région, proche d'Uzès, ville très agréable, et aux portes de la Camargue, à 40 kms des plages. Tout le monde y trouve son compte au final.

Et toi où en es-tu en ce moment?, des nouveaux travaux en vue?. Et tes petites mains, qu'ont-elles entreprit ?

Les vacances ? vous partez un peu? et où?
Illona2

lorre60

Messagepar lorre60 » sam. 11 juin 2016 22:34

Coucou Illona,ces grosses boules sont une super trouvaille, les couleurs ne pouvaient pas mieux s'accorder à ta déco, et ça change des guirlandes qu'on commence à beaucoup (trop ?) voir....
Sinon, je ne fais pas grand'chose en ce moment, pas mal occupée par de petits soucis familaux et professionnels. Les bricolages sont en stand-bye, et les travaux au jardin se font en pointillé, au gré de la météo.

Pour les vacances cet été, sûrement une escapade au Portugal, on ne connait pas et cela fait longtemps qu'on a envie d'y aller. Fiston et sa copine viennent avec nous, on va se préparer un petit circuit avec le camping car.

Je ne connais pas non plus la région d'Uzes, mais rien que le nom m'évoque les cigales, les fontaines des beaux villages du sud, l'apéro sur la place ombragée....Je pense que vous avez tous les ingrédients pour passer un super séjour :une superbe villa et sa belle piscine, une terrasse pour les apéros,des amis pour partager ces bons moments...et le soleil qui nous fait tant défaut en ce moment !

jiki

Messagepar jiki » dim. 12 juin 2016 00:39

tout comme Lorre, cette villa, le rêve !...et la promesse de vacances zen et réussies, cela te fera un grand bien. Je connais bien la région, j'y suis allée en B&B chez un jeune couple sympa, avec Zom et junior...il y a...un siècle !!! :lol:
Dommage pour la date, je remonte le 14 juillet pour passer le "vrai été" (...???) dans mon NE et profiter de mon nouveau point d'eau.
J'aime aussi beaucoup les boules lumineuses et c'est vrai que les guirlandes font archi vues maintenant. Celles-là sont très originales.

D'accord avec toi Ilona, Mdm devient trèèèèèès cher et par forcément qualitatif...J'aime bien Habitat où je passe à chaque fois que je vais faire mon shopping au village Marne la Vallée.

Sinon pour du hyper design, j'adore Vondom, Qui est Paul (mon bain de soleil vient de là), Unopiu...hélas les prix sont assez prohibitifs...Natuzzi fait de jolis canapés, et il y a des choses sympas chez Bo Concept, Cinna ou Roche Bobois....Dommage qu'entre ce haut de gamme et les autres, il manque une offre produits abordables. :roll:

Et si on se faisait une pause papotage déco à Marne la Vallée, c'est pas loin de Lorre, moi 2h15, je fais sans pb...si ,si les miss, envie de changer les idées!...ça ferait du bien ;)
Bonne nuit et à + :)

acanais96

Messagepar acanais96 » mar. 29 août 2017 10:04

Illona2 a écrit :Merci Les casas, ça me fait très plaisir :D

Jiki, oui, un lés plus large aurait été chouette, je reconnais mais j'avais craqué pour celui-ci, sans penser à la largeur et à présent...Homme ne semble pas être choqué par ce seul lés. Je vais y réfléchir et voir ça ce week-end.

Tu as raison, je ne souhaitais pas egalement mettre grand chose sur les murs, je trouve que c'est clair et reposant ainsi, effectivement, une etagère moderne (tu me connais bien :P ) etait mon choix et un cadre, mais je ne trouve pas ce que je souhaite exactement. Il y a quelques semaines, il y avait eu une vente Westwing de cadres bleus désigns, j'avais adoré mais c'était assez cher.

En fait je pensais poser celle-ci dans l'angle au dessus du radiateur , elle serait parfaite côté prix (sur bonprix), en revanche je l'aurais préféré en noir, et je ne la trouve pas.

http://www.bonprix.fr/produit/etagere-d ... nc-918202/

J'aime bien aussi la noir en 3D, que tu m'as envoyé ;) .

Est-ce que tu auras du temps un peu bientôt au travers de tes simus, pour m'aider à choisir la ligne directive des couleurs à choisir pour l'etage en général, s'il te plait? Je veux pas de patchwork mutuelles TNS, je veux bien moduler un poil d'une pièce à l'autre mais en gardant les mêmes tonailtés.

Et puis m'aider à définir un décor, une ambiance générale pour ma "suite parentale", car je me sépare de tout mes meubles en écrivant une page .......blanche :D .

Pis cette chambre...tu peux venir t'y reposer si tu viens ici !

PS: Je pense que le jardin attendra du coup...l'automne par ex .

Dade : Ah oui, le sol, il plait vraiment, ma fille en est folle.

je te confirme qu'effectivement, on s'y sent bien dedans, j'ai essayé le lit une nuit...l'ambiance est douce le soir avec les boules lumineuses.

Merci Dade de ton avis objectif et positif, c'est très gentil et encourageant !

Et bien, Je suis preneur si tu as encore quelques meubles à vendre.

marc46

Messagepar marc46 » mer. 25 oct. 2017 10:37

Bonjour,

Je suis aussi preneur si il vous reste des meubles, merci. :)

Retourner vers « Discussions Générales »