Des idées pour rajeunir ma cuisine ?

Bonjour,

Des idées pour donner un coup de jeune à cette cuisine? C’est surtout les moulures des portes qui nous dérange ?

Babeth Mignon – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Petite retouche pour la cuisine – 6 photos – louna

31 thoughts on “Des idées pour rajeunir ma cuisine ?

  1. Peut-être les faire disparaître en mettant de la pâte à bois ensuite poncer et les peindre.mon fils menuisier m’a fait ça sur un meuble où il y avait des bateaux sculptés et plus rien!!

  2. Nous avons la même cuisine et nous avons fait découper des planches fines aux dimensions des portes que nous avons cloutées puis nous avons repeint. Adieu les moulures et le style un peu ringard de ces cuisines !

  3. J avais la même…..que j ai relooker à mon goût 😉

  4. Bonjour
    J ai vu avec maison à vendre pour refaire une cuisine ancienne et de bonne qualité
    Mettre sur pote et tiroirs une plaque de bois fine les collées et repeindre dessus changer les poignées et vous avec une cuisine plus moderne et de bonne qualité rendue bluffant

  5. J ai la même. Changez les poignées et un coup de blanc ou mettez un placage sur la face des portes pour les cacher

  6. Sur maison à vendre de dimanche ils sont repeints une en blanc et changer les poignées

  7. Oui mettre une petite plaque de bois dessus le caisson et repeindre dans la couleur de votre choix… Plus aucune moulure

  8. Changer la en blanc ou autre sinon elle vraiment jolie

  9. Je pense qu’elle est a conserver meilleure qualité que maintenant je ferai une peinture pastel ou blanche en changeant les poignées et le tour est joué à moindre coût et une cuisine neuve 😁

  10. Changer les poignées par du contemporain ça la rajeunir à peu de frais.

  11. J’ai acheté la même que vous, je l’ai simplement repeinte en grise

  12. Ma mère a fait ça chez elle et depuis l’évier et le sol ont été changé également

  13. Votre cuisinie est magnifique je ne toucherai pas à la crédence, ne retirez surtout pas les petits coeurs 🤩🤩, ni au plan de travail, pour ma part.
    Je repeint en blanc ou lin, avec des poignées céramique de couleur afin d’égayer l’ensemble.
    Déc Ceramik 😉😉

  14. J’ai exactement la même, on hésite pour le coup de peinture que ça ne tienne pas dans le temps et qu’au moindre coup on voit la couleur du dessous 🙁

  15. Enveler les moulures pour plus de modernité et peindre en blanc, changer les poignées

  16. Je ferais jouer 2 couleurs, blanc et gris clair pour les « moulures » et poignées design

  17. Pour ma part, j’ai repeint avec deux nuances de gris (foncé sur les plinthes) et un liseré rouge. Le plan de travail a été changé pour un couleur et motif ciment. Le sol en carrelage a été recouvert en lames grises, plus clair que les plinthes

  18. J’ai repeint en gris très très clair, mur et carrelage peints en blanc et j’ai rajouté une petite crédence sur le pourtour.

  19. Si vous désirez moderniser alors il faudra changer vos boutons, et si vous voulez, passez sur mon profil voir les modèles😉👍…bon courage dans votre relooking

  20. J’avais la même aussi nous avons gardé les caissons et changer toutes les portes et dospobaussib
    Nous avons un mange debout et la cuisine est ouverte maintenant

  21. Je suis également, j’aimerais aussi redonner un coup de jeune mais sans repeindre si possible .merci

  22. La repeindre et changer les poignées ! Ça change tout , il y a plein d’idées sur internet pour relooker une cuisine de ce style ! N’oubliez pas d nous partager le résultat final 🤩

  23. Elle était chêne dorée. Changement de poignée, nouveaux plan de travail, suppression des corniches et cache lumière, habillage de hotte avec plaques droites et peinture blanche. Ca fait 10 ans que ca été fait. Bon relooking

  24. Poncer
    Faire découper du contreplaqué fin aux dimensions des portes et les coller dessus. Les portes seront lisses
    Appliquer les finitions à votre goût

  25. Si les moulures ne sont plus à votre goût il faudrait faire un devis Pour changer uniquement les portes, si c’est des tailles standards, vous pouvez même les montez vous même (Leroy merlin, casto ou cuisiniste selon votre budget)

  26. Repeindre avec la peinture v33 plan de travail recouvert de béton ciré (mortex) je pense et credence repeind v 33 ca fait 4 ans et tj nikel changé leq poignée et le tour est joué 😉

  27. Effectivement c’est pas tant les moulures il faudrait repeindre en blanc ou gris changer les poignées et mettre une hotte moderne et après vs verrez vs ne ferez plus attention aux moulures 😉

Comments are closed.