Des idées pour moderniser ce meuble ?

Bonjour

Je voudrais moderniser ce meuble. Peut-être le peindre en blanc tout ou une partie …Je n arrive pas a me lancer . J ai peur du résultat.

Avez vous déjà tester sur ce genre de meuble un #relooking ?

Merci

Elisabeth Berlou – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: meuble de séjour – 13 photos – Mady

31 thoughts on “Des idées pour moderniser ce meuble ?

  1. En laissant le plateau brut et peignant le meuble c est très sympa

  2. Expert du groupe
    Bonjour, mon meuble est plus grand mais même bois , je vous joins la photo

  3. Bonjour j’ai relooké quasiment le même. Voici quelques photos.

  4. Poncer et peindre de la couleur de votre choix, peinture mat et laisser le plateau brut 😉

  5. Il était en blanc cassé beige à emmaus (oui on trouve des belles chose à emmaus à rénover)

  6. Je ne le peindrais pas. Vous pouvez l éclaircir en le ponçant. Votre meuble est suoerbe

  7. Sur ce genre de meubles, très mouluré, C est joli de le peindre en blanc cassé et de frotter les arêtes et moulures du meuble avec une éponge. Joli résultat garanti😍

  8. j ai juste mis un adhésif que j ai acheté chez centrakor

  9. Pareil moi, j ai « hérité  » d un vieux meuble tv, avec plateau, j ai commencé à le poncer, je l ai « décortiqué  » ….j ai PEUR…..,j ai la peinture mais…faut bien calculer son coup….

  10. Cérusé blanc et poncer légèrement les décorations dans les angles pour les faire ressortir et garder le dessus en bois verni.

  11. Il est beau, la mode des meubles peints va passer un jour un petit ponçage et teinter avec une cire couleur miel pourrait être pas mal

  12. et dans 55 ou 10 ans on verra fleurir les posts mon meuble a été repeind comment lui rendre sa beauté naturelle 🙁

  13. Blanc et ponçage sur les arêtes du meuble pour un effet vintage mais moderne.

  14. Oui il est beau comme ça moi je le poncerai pour enlever le verni.Bois brut c’est tendance aussi et ça modernise je trouve enfin c’est mon avis…bonne recherche 👍🏼

  15. J’adore le style noir avec le dessus en bois brut… Sinon un lait de peinture juste pour faire ressortir le veinage du bois…

  16. Jai fait celui ci moi , decapage ponçage et peinture plus vernis mat incolore , pr les bouton et les dorure jai mi de la bombe dorée de action

  17. Bonjour, pourquoi vouloir le changer ? Il est très beau, surtout pas de peinture. Peut être le décaper et laisser le bois naturel, vs ne le regretterai pas

  18. Juste le poncer et le cirer un peu plus clair. Il est très beau ce buffet autant j’aime relooker mais tout ne peut se peindre… ce serait un gâchis 😉👍

  19. Tout est possible si vous savez peindre sur meuble vous pouvez opter pour une couleur sur les sculptures et un dessin sur les portes ou bien faire une ou deux couleurs si vous êtes néophyte …

  20. Avant de se lancer, il faut penser à votre déco actuelle. Lui redonner un aspect naturel et en changeant les boutons de portes est assez sympa et passe partout.

  21. Voici le mien
    Le dessus est de couleur taupe . Vous pouvez aussi le laisser naturel .

  22. Mais qu’est que vous avez à vouloir tout peindre c’est dramatique sur des meubles comme ça direz le et le lustre avec des collants et c’est très beau

  23. Blanc et bois c’est très joli ça modernise sans gâcher les beaux veinage du bois.

  24. Naturel, il restera intemporel. Il passera partout. Changer les poignées, l’éclaircir pour un rendu plus naturel. La peinture des meubles est une mode, vous pouvez le regretter, à voir …

Comments are closed.