Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

Appartement dans le sud

La pièce de vie, la pièce principale, la plus importante aux yeux de beaucoup !
jiki

Re: Appartement dans le sud

Messagepar jiki » jeu. 3 mars 2016 12:02

eh oui, suis à 7 !..et toi pas si loin!..ce sera l'occasion de découvrir les 2 villes !..pour info, j'y serai du 25 mars au 2 mai...et surtout si tu es dans les parages, il y a un magnifique spectacle = Escale à Sète avec tous les + gros voiliers du monde. Show marin tous les 2 ans, qui dure 4 ou 5 jours.
http://www.escaleasete.com

et si toutes mes copines sudistes sont intéressées....!...bienvenues. ;)

MAG= pour ta kitchen, tu recherches quel style + coloris...que je puisse te faire des simus dans ce que tu souhaites. ? :?: ;)

Magouille

Messagepar Magouille » jeu. 3 mars 2016 12:39

Je connais bien la région (enfin bien....pas mal).

On a des amis qui ont une maison à Frontignan, on va souvent se ballader à Palavas et beau papa avait un mobil-home sur la route des plages à Marseillan.

En mai....ça va être juste pour être totalement propriétaires je crois mais j'aimerais bien.

Les démarches étant tout justes lancées (le compris n'est même pas officiel :oops: )

Magouille

Messagepar Magouille » jeu. 3 mars 2016 12:50

jiki a écrit :eh oui, suis à 7 !..et toi pas si loin!..ce sera l'occasion de découvrir les 2 villes !..pour info, j'y serai du 25 mars au 2 mai...et surtout si tu es dans les parages, il y a un magnifique spectacle = Escale à Sète avec tous les + gros voiliers du monde. Show marin tous les 2 ans, qui dure 4 ou 5 jours.
http://www.escaleasete.com

et si toutes mes copines sudistes sont intéressées....!...bienvenues. ;)

MAG= pour ta kitchen, tu recherches quel style + coloris...que je puisse te faire des simus dans ce que tu souhaites. ? :?: ;)

Tu sais quoi ? je vous laisse toute me soumettre vos envies !!!!!!!!!!!!!!

Je ne veux juste pas de bleu-blanc style marin et pas de cigale et autres olives.

Seul obligation, faire avec ce qu'il y a. Je ne change pas les meubles pour l'instant.

On ne peut pas ajouter de PDF ?????? Flûte, je voulais vous mettre le plan de l'appart.

charlottine

Messagepar charlottine » jeu. 3 mars 2016 12:51

Bienvenue dans le sud Mag :D Joli port de plaisance Port Camargue tout comme Sète :) Je suis de Nîmes comme kassidy et nous avons fait quelques rencontres "casa" avec Jackie et Jiki :D
Passionnée par la déco & les couleurs, j'aime aussi la photo et l'écriture :D

Totalement addict au bleu canard :roll: :x

Ma page Facebook: les couleurs mises en scène[/color]

caciret15

Messagepar caciret15 » jeu. 19 juil. 2018 09:08

jiki a écrit :Magouille.....ahahahha quel pseudo !!!! :lol: :mrgreen: ...trop fun

no pb, je peux t'arranger une simu....

je te mets qq photos de mon appart sudiste..et je vois que le tien est dans le Gard Refus de Crédit..mais c'est tout près ! Le mien est dans le Hérault !!!..voisin...on pourrait se faire un super Casa RV au soleil !!! qu'en dis-tu ?

Moi je ne cherche pas un appartement, mais une location pour cet été car je compte passer mes vacances dans le sud.

Retourner vers « Salon »