Des idées pour relooker un balcon ?

Bonsoir, svp je cherche à relooker ce petit balcon (2,56 m2).merci d’avance pour vos idées.

Sàrah BI – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Salon à relooker – 9 photos – illyria

30 thoughts on “Des idées pour relooker un balcon ?

  1. Petite table avec deux chaises dans une couleur qui flash

  2. Bonjour, pelouse synthétique un brise-vue des plantes guirlande colorée une table des chaises

  3. Pelouse synthétique jardinières le long de la rambarde au sol une petite table et 2 chaises

  4. Caillebotis au sol une grande jardinière devant la vitre avec des grimpantes,des petits pots couleur accrocher sur la rampe,une petite tables et chaises

  5. Pelouse synthétique, petit canapé palette table basse pot de fleurs suspendue. Moindre coup mais ça rend bien 🤩

  6. Des planches brutes peintes en blanc pour cacher la séparation avec le voisin , gazon synthétique au sol, une table 2 chaises et de la canisse pour cacher le barreaudage

  7. Voilà ce que je pense puisque c est petit tu voudrais peux être pensé à utiliser tes mûr comme support pour mettre des plantes murales et tu pourras mettre une table et des chaises pour les plantes sa dépend de yes goûts !!!

  8. Encore plus petit… 1,8 m2
    J’ai installé des coffres pouf rectangulaires en angle
    On y mange sans pb a 2 ( je rajoute une table pliante rétractable)

  9. Un brise vue et des grands pots de jardinière en y mettant des fleurs. Une petite table de jardin

  10. Canis contre la grille…mettre des dalles en bois sur le sol, accrocher jatdinières de fleurs et mur végétalisé avec du jasmin persistant

  11. Des dalles en PVC très facile à poser, facile à nettoyer et très résistant.. ça vient de chez IKEA

  12. Récupérer des palettes pour faire un mur en bois sur lequel vous pourrez accrocher des petits pots de plantes, dalles de bois au sol ou gazon synthétique, luminaires deco pas chers sur vous trouvez facilement en magasin, une petite table ronde et 2 chaises ou une petite banquette avec de jolis coussins et ce sera un vrai cocon zen

  13. Je mettrai un faux gazon, une toile sur la grille pour cacher le vis-à-vis , quelques pots de fleurs colorés accrochés dessus.. Une chaise , une petite table et c’est bon.
    Voir quelques lumières au sol pour le soir..

  14. De la fausse pelouse au sol ça serait jolie pour commencer

  15. Il y a des tables sans pied qui se « clip »sur la barrière idéale pour une petite largeur dans un angle une plante grimpante deux fauteuils exterieur sympa

  16. Acheter un revêtement imitation pelouse dans une jardinerie et y passer l’aspirateur de temps en temps 😊

  17. Allez voir sur pinterest il y a beaucoup de déco. Perso moi j’adoooore!

Comments are closed.