Comment nettoyer des meubles blancs en similicuir ?

Bonjour j’ai un canapé blanc en similicuir et ma fille a écrit avec un feutre rose j’ai tout essayer sa part pas avez vous une idée svp. J’ai essayé Dissolvant Eau de javel Alcool Produit rose de chez action. Aucun résultat

Moulot Tchavo – Groupe Facebook Relooking maison

10 idées du Robot magique de Casanaute:

1. Utiliser de l’eau tiède avec du savon et une brosse douce.
2. Nettoyer les taches avec un chiffon imbibé de jus de citron.
3. Utiliser un nettoyant pour meubles en similicuir.
4. Nettoyer les meubles avec de l’ammoniaque et de l’eau.
5. Nettoyer les meubles avec du vinaigre blanc et de l’eau.
6. Frotter les meubles avec une éponge mouillée et du bicarbonate de soude.
7. Nettoyer les meubles avec du WD-40.
8. Appliquer de la crème à récurer et frotter avec une brosse.
9. utiliser un aspirateur avec une brosse pour enlever la poussière et les saletés.
10. Nettoyer les meubles avec un produit pour les taches.

Quel livre lire?

Le livre « Nettoyer en toute simplicité », de Nathalie Bourgeois. Il donne de nombreuses astuces pour nettoyer et entretenir tous types de meubles, y compris ceux en similicuir.

A quoi n’ai-je pas pensé?

Pour nettoyer les meubles blancs en similicuir, il est possible d’utiliser de l’eau tiède et du savon. Si les taches persistent, il est conseillé d’utiliser de l’eau oxygénée ou du white spirit.

Quels outils utiliser?

-Une éponge
-Du savon
-Un chiffon

Comment nettoyer des meubles blancs en similicuir ? : c’est quoi?

Les meubles en similicuir blancs ont besoin d’un nettoyage spécial pour les garder en bon état. Il faut utiliser un produit nettoyant et désinfectant spécial pour le similicuir, et le frotter doucement avec une éponge. Après le nettoyage, il est important de bien sécher les meubles avec un chiffon sec.

Pour approfondir le sujet:

Comment nettoyer des meubles blancs en similicuir ?

1) Pour nettoyer les meubles blancs en similicuir, commencez par une éponge humidifiée avec de l’eau et du savon. Frottez délicatement les taches et les marques sur le meuble.
2) Si cela ne suffit pas, utilisez un détergent spécial pour nettoyer les surfaces en similicuir. Diluez-le dans de l’eau tiède et appliquez la solution sur la surface du meuble. Frottez avec une éponge jusqu’à ce que les taches disparaissent.
3) Rincez ensuite à l’eau tiède et séchez avec un chiffon doux.

Nous vous conseillons de lire: Couleurs des Alpes : les meubles – 10 photos

35 thoughts on “Comment nettoyer des meubles blancs en similicuir ?

  1. ben si meme le produit rose action ne fonctionne pas c’est mort (humour)eponge magique ou white spirit

  2. Bonjour le gel hydoalcoolique apparamment sa marche jai jamais essayer 🤔🤔🤔

  3. Moi j’avais réussi avec du parfum mais sur du cuir. Ca ne coûte rien d’essuyer

  4. Moi j’arrivais a retirer les tache de feutre avec du lait de toilette

  5. J’ai utilisé un lait démaquillant, ça a fonctionné chez nous. J’utilise régulièrement du lait pour BB pour un grand nettoyage du cuir beige et il faut voir les chiffons à l’issue du nettoyage propre à l’œil nu 🤔
    Rénovateur incolore pour cuir ensuite. 👌

  6. Mon mari l’avait enlevé avec du parfum lorsque ma fille nous a fait la même plus petite 🙂

  7. Essayer rain X produit pour voiture c’est super et ça marche vraiment

  8. Dentifrice. C’est comme ça que j’enlevais les traces de stylo sur les vêtements de mes fils.

  9. Et rubigine détachant extrême bille et feutre est top

  10. Le rose ne fonctionne bien que sur le tissu.
    Maintenant je pense que vous avez incrusté la tache.
    Normalement pour l’encre c’est alcool ménager ou lait.😊

  11. Essayez le gel hydroalcoolique, ça fonctionne très bien sûr les tâches de stylo et feutre.

  12. Essayer de produit monsieur propre au bicarbonate, laisser le poser quelques minutes et avec de quoi frotter faite partir la tâche, sa a fonctionné sur mon canapé en cuir.

  13. Bonjour essayer du lait ou du lait de toilette pour bébé

  14. Je dirais eponge magique ou alors Pierre de citron..

  15. Cif creme chiffon doux légèrement humide en fessant des cercle sa marche

  16. Normalement les tâches d encre s enlèvent avec du lait mais comme vous avez déjà essayé avec d autres produits, je ne garantie pas

  17. Le gel hydro fonctionne sur les tableaux blanc quand on écrit avec un marqueur permanent peut-être que dans ce cas là ça fonctionnerai. Qui sait 🙁

  18. Alcool à 90 sur un coton.J’ai eu mon canapé en cuir beige avec ça sur du feutre indélébile rouge.

Comments are closed.