Idées pour aménager une terrasse ?

Bonjour ! Voici notre terrasse qui est pas fofolle. Je souhaite l’aménager pour installer une petite piscine pour mon bébé et mettre une petite table. Nous sommes locataires donc je veux pas investir beaucoup ! Je sais pas du tout sur quoi partir pour le sol qui est affreux ! A vos idées ?

Emilie Guimera – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: la chambre N°3 pour une fille – 5 photos – biquette

31 thoughts on “Idées pour aménager une terrasse ?

  1. Bonjour une fausse pelouse avec2 ou 3 plantes 😊 bébé pourra marcher pied nud ⛱️

  2. Gazon synthétique et pot de fleur avec des plantes assez hautes pour cacher le mur

  3. Peut-être une Jolie terrasse de dalles en bois, et des plantes grimpantes pour égayer les mur… chèvrefeuille ou Wisteria

  4. Peut être un bon coup de karcher sur les murs puis, au sol,.de la pelouse synthétique

  5. Dalle bois le tuyau que vous avez c est pour les eaux de pluie !!! Si oui il.vous faut quelque chose qui ne touche pas directement le sol

  6. De la pelouse synthétique c’est bien et des pots de fleurs

  7. Peinture pour sol en béton (on colore à son goût)pas chère et après on décor comme l’on veut !

  8. Fausse pelouse Des pots de fleurs une petite table une petite lanterne solaire et la piscinette. Impec

  9. Une moquette gazon c est peut cher et très décoratif et ça ne chauffe pas au soleil pour les pieds de bébé..

  10. Un bon coup de karcher , du gazon synthétique , des plantes hautes surtout en pot ( vous pourrez tout reprendre lors d’un prochain déménagement ), des guirlandes de lumières et un coup de pinceau sur les murs 😍

  11. Tapis gazon et quelque jardinière et un air de jeux pour votre enfant avec couvre sol en gros casse tête mouelleux de couleur stimulante et confortable pour ces petits genoux pas dispendieux dans les magasins à 1:00 Dollard vous avez même de petite pattojoire

  12. Fausse pelouse sa ferra super jolie avec des fleurs , acheter une belle table avec des belles chaises de jardin et sa sera top , nettoyer les murs sa ferra du bien 😊

  13. oui du gazon synthetique, bac avec plante grimpante, clematite, chevrefeuille, ou dalle bois !!

  14. Gazon synthétique côté piscine bébé et pourquoi pas caillebotis bois sous le coin repas

  15. Gazon synthétique et un coup de peinture et quelque plante est sa sera nickel. Pas besoin d un gros budget..🤗

  16. Pour moi je partirai sur une décoration Riad Marocain, au sol un peinture blanche quelques pots de fleurs pour donner de la fraîcheur. Repeindre le mur.

  17. Cc alors je verrais bien pour les rendre plus cocon
    Des dalle de bois emboîtable
    Pour les murs soit un coup de peinture blanche ou grise
    Dans le coin à droit des carrées de bois de deux taille différente avec une plante
    Des petits éclairage en style Led ou guirlande d’ampoule pour le soir
    Une petite table en bois avec banc ou chaise
    Un petit coin pour votre loulous
    Piscine a boule ou piscine simple adapter à sont age ou coin jeux tante à boule -bac à sable-etc

  18. Je verrai bien un gazon synthétique agrémenté de jolis pots de plantes pour un esprit nature

  19. Du gazon synthétique c est très joli et quelques plantes au fond style bambous qui poussent très vite et met un peu de verdure

  20. Vous pouvez mettre du gazon artificielle et des pots de fleurs une petite table et les jouets de votre loulou sa sera super😉

  21. Peindre les murs..grandes plantes Ou fresque arbres .. Sol fausse moquette.. Treillis plantes, fleurs plante tombantes… C’est quoi ce tube par terre 🤔 piscine bb la ou vs pourrez vidanger ou recupe pr vos pots de fleurs.. 🌴🌿

  22. Des dalles carrées en pin ça ne coûte vraiment pas cher, des plantes,lanternes….

  23. Ma fille avait le même s’il
    J ai pris du gazon artificiel 1er prix a Leroy Merlin et ça change tout 😅

Comments are closed.