Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

Idée deco salon

La pièce de vie, la pièce principale, la plus importante aux yeux de beaucoup !
domaine-maison

Re: Idée deco salon

Messagepar domaine-maison » lun. 22 févr. 2016 17:11

Oui Jiki, tu as deviné ... :D tout en sachant que le plus important c'est le ressenti et aussi parfois de tester plusieurs positionnements.
Mon blog sur l'habitat : domaine-maison.com

jiki

Messagepar jiki » lun. 22 févr. 2016 19:00

domaine-maison a écrit :Oui Jiki, tu as deviné ... :D tout en sachant que le plus important c'est le ressenti et aussi parfois de tester plusieurs positionnements.

eh oui, j'ai appris cela il y a bien longtemps en Chine. Mes amis m'ont expliqué leur façon d'aborder l'architecture et décoration d'intérieur, choix matières et coloris, utilisation des végétaux..en fait, c'est souvent du bon sens et de l'harmonie.

domaine-maison

Messagepar domaine-maison » lun. 22 févr. 2016 19:19

Tu as de la chance d'avoir été en Chine, cela devait être passionnant. De mon côté, je me suis formée au Feng Shui Occidental en Belgique, la base est identique mais les solutions correspondent plus à notre vie occidentale, en particulier pour les couleurs. Cette connaissance avec un travail de décoration apporte un résultat qui lie esthétique, bien-être et bon sens. En tout cas, cela a changé la vie de ma famille et mon évolution professionnelle. Et toi, Jiki, pratiques -tu ce que tes amis t'ont appris ?
Mon blog sur l'habitat : domaine-maison.com

lilou2012

Messagepar lilou2012 » mar. 23 févr. 2016 09:57

benji66380 a écrit :Et le style scandinave ca vous plait? Moi personnellement je trouve qu'il est super tendance et il a l'avantage d'être abordable au niveau du prix.
salon scandinave.jpg

oui tout à fait mon style ;)

Nabila

Messagepar Nabila » mer. 27 sept. 2017 12:23

Perso je trouve la deco sublime.

Retourner vers « Salon »