Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

Nouvel appartement, nouvelle déco!

La pièce de vie, la pièce principale, la plus importante aux yeux de beaucoup !
charlottine

Re: Nouvel appartement, nouvelle déco!

Messagepar charlottine » sam. 12 mars 2016 18:17

dada2207 a écrit :Hou j'aime beaucoup le dernier nuancier! Tout ce que je n'aime ^^
Actuellement j'ai déjà du lin et du brun, donc je sais que j'aime :)

Et mes meubles de salon comporte aussi une touche de gris, donc ça peut que rendre bien :)

Pour ce qui est de la note colorée, j'ai acutellement une lampe posé sur mon meuble TV, qui est rouge, et je trouve ça sympa. Après j'aime le vert et le bleu :) Mais pour ce qui est du bleu, pas toujours facile d'en trouver un qui s'accorde à un pièce à vivre ^^

Pour le rouge, tu peux puisque tu aimes ! En ce qui me concerne je ne suis pas copine avec :roll: . A mon avis le mieux serait le bleu voire un bleu grisé serait top. Tu peux aussi partir sur un jaune moutarde ou encore un camel avec une pointe dorée. Ca ferait une belle harmonie dans les tons chauds comme tu aimes. Voilà mes suggestions. Je pense que si tu pars sur le dernier nuancier en respectant les bonnes proportions 60% de lin foncé/taupe clair, 30 % de gris et 10% de noir (pour les accessoires en touche déco) peut être même une pointe d'indus avec des cadres, des lettres et des coussins, tu auras une ambiance très chaleureuse et intemporelle. Elle s'accordera parfaitement à tes meubles, ta cuisine, tes murs et tes sols. J'attends maintenant de voir ce que propose jiki dans ses simus :!: :idea:
Passionnée par la déco & les couleurs, j'aime aussi la photo et l'écriture :D

Totalement addict au bleu canard :roll: :x

Ma page Facebook: les couleurs mises en scène[/color]

charlottine

Messagepar charlottine » sam. 12 mars 2016 18:25

Ensuite on finalisera l'ensemble en terminant par le choix des rideaux et du tapis si tu en veux un :D :D

dada2207

Messagepar dada2207 » dim. 13 mars 2016 09:45

Merci à vous les filles :) Jiki, en ce qui me concerne, c'est mister :lol:

A choisir, je préfère plus le bleu au rouge :) Le jaune j'y est pensé, en plus ça revient à la mode, mais j'ai peur de m'en lasser.

Je vais aller ouvrir mon sujet en simu, et très sympa ton blog Jiki! :)

Pour le tapis, oui j'en veux un! Enfin un autre que mon vert qui à fait son temps, mais ça sera un pas trop gros, chauffage au sol oblige ^^
Et pour les rideaux, là je vous ferait confiance, je suis nul pour les choisir :mrgreen: et au prix où ça coute en plus...

charlottine

Messagepar charlottine » dim. 13 mars 2016 19:04

dada2207 a écrit :Merci à vous les filles :) Jiki, en ce qui me concerne, c'est mister :lol:

A choisir, je préfère plus le bleu au rouge :) Le jaune j'y est pensé, en plus ça revient à la mode, mais j'ai peur de m'en lasser.

Je vais aller ouvrir mon sujet en simu, et très sympa ton blog Jiki! :)

Pour le tapis, oui j'en veux un! Enfin un autre que mon vert qui à fait son temps, mais ça sera un pas trop gros, chauffage au sol oblige ^^
Et pour les rideaux, là je vous ferait confiance, je suis nul pour les choisir :mrgreen: et au prix où ça coute en plus...

Je pense que le bleu ira très bien :D . Quelle nuance de bleu aimerais tu ? Bleu grisé voire un bleu canard :lol: :idea:

Ah ah alors tu es un mister :D ça change, en principe ici ce sont les femmes qui parlent de déco ! :mrgreen:

Pour le tapis et les rideaux on a le temps de voir ça :)

Retourner vers « Salon »