Produit pour enlever colle sur PVC ?

Bonjour à vous tous,

on vient d’acquérir une jolie maison avec boiseries pvc quasiment neuf mais l’ancien propriétaire avait la folie des rideaux. J’ai ça dans les 3 chambres et le bureau savait vous avec quoi je peux enlever ce marron de colle ? J’ai essayé le produit de action le rose, le bleu et le vert aucun ne fonctionne ?

Merci

Cécilia D.  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: 12 idées de luminaires sur delamaison.fr – 12 photos

31 thoughts on “Produit pour enlever colle sur PVC ?

  1. Sèche cheveux peut être et gratter? C’est une idée pas cher pour commencer .. je n ai jamais eu le cas

  2. Acétone sur du sopalin blanc ya pas mieux j’ai toujours fais ça sur le pvc et nikel

  3. Surtout pas d’acétone ! Ca terni le plastique et l’attaque.

  4. dissolvant ..acetone c’est pareil …INTERDIT sur le pvc ça retire tout le brillant …

  5. Essayez avec essence F. C’est vendu en grande surface.

  6. Produit HG également exprès pour colle. Courage, je sais ce que s’est.

  7. Grattoir à vitre, j’ai eu le même cas dans notre nouvelle maison

  8. Du dissolvant j ai réussi mon mari travaille dans le pvc

  9. Je pense que ce sont des petits supports Cole sur le plastique essayer avec une gomme ou du withe spirit

  10. Même problème chez moi j’ai reussi avec de l’acetone

  11. De la pierre d’argile avec une éponge récurrente H2O.

  12. Essence F..grand magasin ..pas cher ..et multiple usages car n’abîme pas la matière .top de chez top 😅😇 annie

  13. Il y a le détaché glue de chez loctite qui est très efficace

  14. Bonjour
    Je viens de le faire ce soir.
    Il faut gratter avec une lame et ensuite, j’ai passé du diluant.
    C’est mieux mais pas net…. net

  15. Attention pas d’acétone sur du plastique ça risque de l’attaquer également. Commencez avec un alcool type alcool à brûler !

  16. Bonjour, de l’essence F ! Pour nous ça a super bien marché 💪🏼

  17. Juste de l’anti adhésif acheté en pharmacie c’est miraculeux et cela n’abîme pas le support.

  18. Produit en pharmacie pour enlever la colle des pansements

Comments are closed.