Des suggestions par rapport aux tasseaux dans la maison ?

Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà posé des tasseaux comme sur la photo en dessous. Si oui, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et si vous avez des photos je suis preneuse!Merci à tous.Bonne journée

Magalie Nadaud – Groupe Facebook Relooking Maison

10 idées du Robot magique de Casanaute:

1. Utiliser les tasseaux pour créer une étagère fixe.
2. Utiliser les tasseaux pour créer un espace de rangement.
3. Utiliser les tasseaux pour fixer un cadre ou une photo.
4. Utiliser les tasseaux pour faire une toile de jute.
5. Utiliser les tasseaux pour faire un panneau d’affichage.
6. Utiliser les tasseaux pour faire une bibliothèque.
7. Utiliser les tasseaux pour faire une cloison.
8. Utiliser les tasseaux pour faire une rampe d’escalier.
9. Utiliser les tasseaux pour faire une porte.
10. Utiliser les tasseaux pour faire une armoire

Quel livre lire?

Le livre que je te recommande sur le sujet est  » Les clés pour bien choisir et poser vos tasseaux  » de Philippe Derieux.

A quoi n’ai-je pas pensé?

– La pose de tasseaux dans la maison peut être utile pour créer des étagères, fixer des cadres, des objets décoratifs, ou encore pour supporter des éléments plus lourds. Les tasseaux peuvent également être utilisés pour renforcer les étagères ou les meubles.

Quels outils utiliser?

Pour le sujet, les outils nécessaires sont une scie et un marteau. Les tasseaux dans la maison peuvent être utilisés pour fixer les planches au sol et aux murs.

Des suggestions par rapport aux tasseaux dans la maison ? : c’est quoi?

Il est important de choisir les bonnes pièces et les bonnes dimensions pour les tasseaux avant de les fixer dans la maison. Voici quelques suggestions pour vous aider à choisir les tasseaux qui conviennent à votre propriété.

Les dimensions des tasseaux dépendent de la taille de la pièce et de la distance entre les points de fixation. Les tasseaux de petite taille conviennent aux pièces de petites dimensions, et les tasseaux de grande taille conviennent aux pièces de grandes dimensions. Les tasseaux de petites dimensions sont également plus flexibles et plus faciles à manipuler.
Les tasseaux de grande taille sont plus difficiles à manipuler, mais ils sont plus solides et résistants aux effets du vent. Les tasseaux de grande taille sont également plus faciles à aligner et à fixer.
Les tasseaux de bois ont une durée de vie plus longue que les tasseaux de métal. Les tasseaux de métal ont une durée de vie plus courte, mais ils sont plus solides et résistants aux intempéries.

Pour approfondir le sujet:

1. Où utiliser les tasseaux dans la maison ?
2. Quelles sont les dimensions standard des tasseaux ?
3. Comment fixer les tasseaux aux murs ou au plafond ?
4. Peut-on utiliser les tasseaux pour créer des meubles ?
5. Comment faire pour réparer des tasseaux abîmés ?

Nous vous conseillons de lire: Projet de salle de bain par Cindy Lerch – 6 photos – cindy-lerch

28 thoughts on “Des suggestions par rapport aux tasseaux dans la maison ?

  1. Voici dans la chambre de ma fille. Je les ai collé et aucun souci 😉
    Plus de photos sur mon Insta sonia__home

  2. Voilà ce que j’ai fait faire par un menuisier , pas si compliqué , il y a des lattes transversale en bois noir sur lesquels sont vissé par l’arrière le bardage . Cela est fait par 2 mètres et puis placé sur la base . Je sais pas si c’est clair ( je crois pas 😅)

  3. Bonjour, perso j’adore. Je ne l’ai pas fait mais j’ai flashé sur le concept sur des photos d’illustration des tasseaux de Leroy Merlin! J’en mets qqs unes en photo si ça vs inspire!
    Moi quand je referai mon séjour, c’est sûr il y en aura!

  4. Nous avons fait ceci dans notre hall d’entrée et avons mis des pivots pour pouvoir les orienter comme nous le voulons. Très satisfait du résultat

  5. On vient de faire ce mur pour accrocher notre TV

  6. Une entrée refaite …. on a lasuré les tasseaux…

  7. il y a un peu plus de 20 ans, nous n’avions plus de budget, pour sécuriser notre descente d’escalier de la mezzanine nous avons mis des planches de coffrage, posées en décalées, nous les avons poncé et vernis. depuis toujours en place et j’adore toujours autant

  8. Bonjour, on vient de le faire chez nous et on adore le rendu. Le bois apporte tout de suite un côté plus chaleureux

  9. J ai fait un tuto sur ma
    Page fb Les Bons Plans de Stef 😜

  10. Pour notre entrée, on a opté pour les tasseaux et on en est content!

  11. Poncer et raboter peinture foncé sur les côtés et peinture à la bombe devant en argenté, et ensuite, Collé au mur… un peu long mais résultat satisfaisant

Comments are closed.