Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

Besoin d'aide pour "colorier" les murs d'une pièce de vie

La pièce de vie, la pièce principale, la plus importante aux yeux de beaucoup !
jiki

Re: Besoin d'aide pour "colorier" les murs d'une pièce de vie

Messagepar jiki » lun. 29 févr. 2016 20:14

j'ai déjà commencé à travailler sur les simus..mais avec tout de même qq aménagements..pour un look d'ensemble harmonieux et sympa..A+ ;)

Binouz

Messagepar Binouz » lun. 29 févr. 2016 20:36

Heureusement qu'elle ne pique pas mes yeux cette cuisine... comme quoi, les goûts et les couleurs ! ce fond de pièce tout pétant nous va et ressemble bien :)
Jiki, j'avoue être assez curieuse de voir ce que peuvent donner les aménagements ; après, encore une fois, n'y perds pas trop de temps !
Je vais prendre le temps de bien voir ce que tu proposes et je vais aussi tester quelques couleurs, j'ai vu que Dulux propose un simulateur fonctionnant avec nos propres photos.
Bonne soirée à tous, et merci beaucoup d'avance pour ton coup de main Jiki ;)

jiki

Messagepar jiki » mar. 1 mars 2016 01:48

j'ouvre un post (+ facile pour moi suivre mes dossiers) sous ma rubrique: Accueil/experts déco/simulations de Jiki ;)
avec titre Pièce de vie de Binouz

charlottine

Messagepar charlottine » mar. 1 mars 2016 21:26

Binouz a écrit :Heureusement qu'elle ne pique pas mes yeux cette cuisine... comme quoi, les goûts et les couleurs ! ce fond de pièce tout pétant nous va et ressemble bien :)
Jiki, j'avoue être assez curieuse de voir ce que peuvent donner les aménagements ; après, encore une fois, n'y perds pas trop de temps !
Je vais prendre le temps de bien voir ce que tu proposes et je vais aussi tester quelques couleurs, j'ai vu que Dulux propose un simulateur fonctionnant avec nos propres photos.
Bonne soirée à tous, et merci beaucoup d'avance pour ton coup de main Jiki ;)

Oui tout à fait les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! En fait je fais une allergie au rouge suite une overdose de rouge dans ma déco :D :), et depuis ça coince ! Jiki est au courant....elle connaît mon aversion :mrgreen: !

Bonne soirée Binouz ;)
Passionnée par la déco & les couleurs, j'aime aussi la photo et l'écriture :D

Totalement addict au bleu canard :roll: :x

Ma page Facebook: les couleurs mises en scène[/color]

Binouz

Messagepar Binouz » dim. 20 mars 2016 18:29

Ah oui je comprends mieux le pourquoi de la chose :)
Pour notre salon, on a enfin réussi à se mettre d'accord avec mon homme et on a commencé à peindre un des murs : c'est un gris plus foncé que ce que je pensais, donc à voir pour les autres murs si ça m'ira toujours... merci la promo Dulux ! il s'agit d'un Long Island Intense, je suis contente pour le moment :)

Sinon petite pensée pour toi Charlottine, je ne sais pas si c'est exactement cela un bleu canard mais j'ai aussi peint notre chambre d'amis cette semaine, on a décidé ça très rapidement et on en est ravis ^^
Image

Retourner vers « Salon »