Des idées des meubles TV mesurent 160cm ?

Hello ??

Pouvez-vous me montrer vos meubles TV ? Je n’en trouve aucun, je désespère !!De préférence des meubles qui font 160cm max !

Merciii

Océane Fracassi – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Meubles Leroy Merlin : trouvez des idées – 20 photos

35 thoughts on “Des idées des meubles TV mesurent 160cm ?

  1. Ça m’intéresse aussi. Je désespère également 😥 j’en cherche un qui fait une hauteur de 55/60cm aulieu de tout ceux qui sont plutôt bas…

  2. j’ai ce Meuble TV industriel en matière type ciment composé de 3 pièces:
    2 bouts de canapé qui peuvent servir de petites tables basses
    dimensions 46×40 pour l’un et 40 x40 l’autre (ou comme sur la photo mis à côté du meuble principal)
    + le meuble principal avec étagère en verre dimensions 150×45

  3. Aucun câbles visible et surtout la le meuble et vide car on refait des travaux et avec la poussière de brique de plâtres les ventilateurs des consoles n aiment pas du tout sinon ils auraient le câble optique 3 hdmi le film d alimentation de la tv plus une rallonge pour usb trop de câble pour que ça fasse propre

  4. Bonjour j’ai ce Meuble TV industriel en matière type ciment composé de 3 pièces:
    2 bouts de canapé qui peuvent servir de petites tables basses
    dimensions 46×40 pour l’un et 40 x40 l’autre (ou comme sur la photo mis à côté du meuble principal)
    + le meuble principal avec étagère en verre dimensions 150×45. 60 euros

  5. On ne trouvait pas ce qu’on voulait, du coup récup et assemblage de plusieurs meubles pour en faire un meuble TV.

  6. Besta Ikea, chêne blanchi et portes bleues. 120 cm

  7. J’ai acheté celui-ci pour ma maison chez Jysk 🙂

  8. Voici le mien bon on venait d’emménager donc pas encore bien ranger etc

  9. Ma télé est accrocher mais je quand même un meuble dessous 😏😊

  10. Nous c’est plus simple il n’y en a pas 😅

  11. Malheureusement je suis obligée de mettre un en coin … je dois encore le mettre à jour ( je pense le mettre en blanc )

Comments are closed.