Des idées pour enlever des projections de ciment sur les vitres et contours en PVC ?

Bonjour,

une idée pour enlever ces projection de ciment sur mes vitres et contours en PVC ?

Gratter à la lame de cutter, c’est galère…

Merci

Aude Marcelli  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Cuisine But 2015 : il y en a pour tous les goûts ! – 11 photos

30 thoughts on “Des idées pour enlever des projections de ciment sur les vitres et contours en PVC ?

  1. Enlever immédiatement quand il y a projection le ciment c’est chimique et les dégâts sont irréversible

  2. ce n’est pas une bonne idée! vous allez rayer. Plutôt en utilisant une lame de rasoir, doucement…

  3. J’ai un client (magasin de bricolage) à qui c’est arrivé, il a utilisé le produit de la marque HG pour les voiles de ciment (pour le sol Normalement) et c’est parti sans faire de traces 🙂 (faut frotter un peu et relaver une seconde fois)

  4. J ai eu le même problème. J ai réussi avec un spectrum de chez action. Je l ai fait en trois fois impec.

  5. Il faut gratter je pense mais avec un truc en plastique peut être, ou sinon karcher

  6. Sur le PVC essayer d’utiliser une cale en bois pour gratter ( genre Kapla) car avec une lame tranchante vous risquez de faire des marques. J’ai réussi sur une porte fenêtre, mais il y en avait moins que chez vous.
    Sur les vitres, un grattoir à vitre devrait faire l’affaire facilement.

  7. Laine acier 0000 ça ne raye pas les vitres …..

  8. Qui a fait les projections???voir avec cette personne pour le nettoyage

  9. je travaille dans la maçonnerie on met toujours du plastique scotché aux fenêtres avant de couler

  10. j’ai eu des projection mais quand même moin que vous. j’ai tout enlever avec un chiffon microfibre humide ! alors c’est vrai que faut de l’huile de coude mais si on prends projection par projection, ça part assez bien. j’ai mis du temps parceque c’est très long, mais on y arrive….

  11. Acide chlorhydrique mélangé 15% avec de l’eau
    Gant de protection
    Lunette
    Pinceau
    Et rincer

Comments are closed.