Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

Hellin

Vos coups de cœur et vos bonnes adresses en matière de magasin décoration et magasin deco.
cloclo86

Hellin

Messagepar cloclo86 » jeu. 22 déc. 2016 11:27

Bonjour,

en faisant un tour sur Casanaute, j'ai découvert la marque Hellin : http://www.casanaute.com/album/Meubles-Hellin/4327

Quelqu'un a déjà commandé un meuble de cette marque ? Je ne connais pas du tout et je voudrais connaitre votre opinion. Les produits proposés sur le site de Hellin semble être de bonne qualité.

J'avais repéré la console en chêne et en verre, mais elle ne semble plus disponible sur le site... Dommage ! :cry:

Merci d'avance.

Dandy07

Re: Hellin

Messagepar Dandy07 » mar. 17 janv. 2017 10:23

Salut Cloclo,

j'ai commandé un meuble tv en chene massif au début des soldes chez Hellin. La réduction n'était pas énorme (-15%), mais vu le prix des meubles sur ce site internet, j'ai sauté sur l'occasion (économie de 90 euros). J'en déduis d'après ton commentaire, qu'il ne doit pas du tout correspondre à ton style de décoration ! Il est plutôt rustique et traditionnel. Mais juste pour te dire que la livraison s'est réalisée dans les temps et que le meuble correspondait bien à ce qui etait noté sur le site. Le chêne utilisé pour le fabriquer est français et semble bien solide ! Je n'ai pas non plus rencontré de difficultés particulières pour le monter. Si tu trouves une autre console Hellin, je te conseille de foncer surtout si elle est soldée.

Pour info, le modèle que j'ai commandé fait partie de la gamme La Bresse (une tablette et deux portes battantes).

44un5mKT

Messagepar 44un5mKT » jeu. 19 janv. 2017 08:33

Bonjour, Bonjour,

Si je peux me permettre, une copine Bernadette a commandé des chaises chez Hellin. Ella a été très satisfaite, et je trouve aussi que le produit a été soigneusement conçu selon les demandes de la cliente. De plus, elle l’a eu en moins de 3 jours. :)

Claire
"Après le souper, ils se replacent sur ce beau canapé dont on a déjà parlé." Voltaire

cloclo86

Messagepar cloclo86 » jeu. 19 janv. 2017 09:44

Que d'avis positifs ! Dommage que la table que j'avais repéré n'est plus dispo... J'ai consulté d'autres sites et je n'ai pas trouvé de modèle équivalent. C'est vrai que les prix sur Hellin sont assez élevés mais la qualité semble être au RDV. Quitte à investir autant le faire dans un meuble qui tient la route !

44un5mKT

Messagepar 44un5mKT » jeu. 19 janv. 2017 09:57

Eh oui, mieux vaut faire un investissement sûr! Une prochaine fois alors! :)

Claire
"Après le souper, ils se replacent sur ce beau canapé dont on a déjà parlé." Voltaire

Retourner vers « Magasins Déco »