Comment rendre ce couloir chaleureux ?

Bonjour,

est ce que je pourrais avoir des idées de peinture , tapisserie et décoration murale pour ce couloir sans vie ?Et avoir vos couloirs en photo aussi, pourquoi pas ?

J’aimerais m’en inspirer car là je suis totalement bloquée dans la décoration de ce lieu de passage bien triste.

Merci

Océane T.  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Couloir chaleureux – 2 photos – livia

30 thoughts on “Comment rendre ce couloir chaleureux ?

  1. Moi je ferais le plafond et le mur du fond porte comprise d’une couleur soutenu et de joli cadre sur les autres murs

  2. UN côté avec une peinture ou un papier peint foncé et de l autre du clair…le plafond en blanc …il existe aussi des matière à mettre à la spatule et du papier peint 3D

  3. Bonjour, regardez sur Pinterest, bp de photo de couloirs

  4. Bonjour.
    Alors je vous conseille un sol en parquet imitation bois gris claire…
    Les murs en blanc pur…

  5. Les portes en gris comme la photo. Les cadres de porte noirs…
    Plafonnier à led’s lumière blanche dans le style de la photo pour apporter de la gaieté

  6. Un des murs un petit meuble ou tablette avec grand miroir…
    Dans un autre mur, quelques cadres noirs photos (disposition en exemple)

  7. Sur le grand pan de mur un panoramique.
    Peindre les portes et les boiseries ou que les boiseries.
    Un pan de mur avec des étagères spécial cadres 2 ou 3 étagères et cadres dessus ou un mur de différents miroirs ou panières en rotin tout dépend du style recherché

  8. Mon mari vient de peindre les portes car le tout blanc je n aime pas

  9. Il faut le tapisser avec beau papier peint décoratif : nature ,feuillage exhiberait,grandes fleurs colorées et autres.Cela raccourcira le couloir.Peindre les potes et boiseries avec un ton qui aille bien avec le papier .

  10. Miroir des cadres avec photos peinture taupe ou tapisserie

  11. si j’avais eu un grand couloir.. j’aurai sûrement fait ça je trouve ça tellement beau et peu commun!

  12. Changer la couleur des portes et mettre de jolis cadres pèle mêle

  13. rien que changer les spots encastrable pour des lustres pour apporter du contraste changerait tout , des spots blanc contre des lustres ( noir pour la classe , bois pour la chaleur, couleur pour le fun )

  14. joli quand même comme couloir sans vie ! Moi je mettrais des photos de bons souvenirs ou de jolis paysages au mur…et éventuellement des petits tapis au sol avec du rouge, un camaïeu…après le hic c’est l’entretien pour les brosser et si on a des animaux etc, mais ça peut réchauffer aussi l’atmosphère

  15. Mur et porte du fond en peinture foncé, marron , bleu canard , pour couper visuellement la longueur du couloir

  16. Tout depend de la deco du reste de votre logement mais a votre place je le laisserai assez clair.

  17. bjr ; dans me même groupe photo post de Bernadette Marinet ,, son couloir

  18. Récemment j ai vu un couloir vert d eau et blanc( photo juste en dessus 🤣🤣🤣🤣🤣 je l ai vu après mon com) . C t super joli. Je vous conseille de rester dans le clair et faire pareil avec du beige et blanc

Comments are closed.