Quel produit utiliser pour effacer les taches d’une bombe de peinture noir sur ma façade ?

Au secours !!Mon petit de 3ans a eu la magnifique idée de prendre une bombe de peinture noir spécial extérieur (que mon cher mari a laissé trainer sur la table dehors grrrrrr) pour faire un gros point de noir sur la façade blanche fraîchement faite du mois d’octobre et la menuiserie de ma baie vitrée blanche également !!Mise à pars me débarrasser du mari et de l’enfant (qui sont quand même sympathique autant l’un que l’autre quand ils dorment) je peux faire quoi pour ramener ça svp 😢 ???

Maëva Sigaud – Groupe Facebook Relooking Maison

29 thoughts on “Quel produit utiliser pour effacer les taches d’une bombe de peinture noir sur ma façade ?

  1. Acheter du produit c est marquer sur la bombe ce qu il faut utiliser pour nettoyer et n oubli pas un masque et de l huile de coude

  2. Lol. C’est tentant mais le mal est fait et ça ne réparera pas votre mur..😉😁. Du noir en plus… A part demander à votre mari de faire des retouches peinture je ne sais pas. Peut-être frotter un peu avant au cif ou autre pour enlever un peu de peinture noir pour pouvoir recouvrir…

  3. White-spirit ou alcool sur la menuiserie et huile de coude sur la facade

  4. Repeindre dessus il n’y a que ça en plusieurs couches, sinon ça va laisser des traces !

  5. Du diluant peinture, acetone ou white spirit

  6. Acétone sur la baie vitrée avec douceur, le mieux est de lire la notice sur la bombe de peinture.

  7. Mon mari me dit de te dire pour l alu d essayer sur une petite surface du « solvapeint » ils ont lui et so déjà tester et a priori ça fonctionne

  8. Allez faire un saut chez un professionnel, il y a très certainement une solution ou un produit miracle …

  9. Gel hydroalcoolique pour la menuiserie 🙂 ça marche sur les graphitis de la porte de garage alors pourquoi pas 🤞🏻

  10. Chez Leroy Merlin vous trouverez des produits pour nettoyer les graffitis sur les façades !! Rayon peinture marque oxytol !! J en est déjà vendu plusieurs fois résultat garanti !!

  11. Contacter le service de la voirie de votre commune, ils ont les produit.

  12. Gel hydroalcoolique… Je nettoie tout avec ce truc.. Ça enleve des tâches magiques !

  13. Jai eu la même chose que vous sur les châssis tout est parti mais pour la peinture de façade ne perdez pas votre temps repassé avec la peinture blance

  14. Dissolvant à ongles radicale pour de la bombes à peinture

  15. Mon papa qui est enduisseur me dit d’essayer peut-être avec de l’essence et frotter tout doucement avec une petite brosse ou brosse à dent. Ça fera certainement une tâche sur l’enduit après par contre. Après si l’enduit est du blanc blanc ! Avec une brosse métallique et tout doucement aussi. Mais il faut que ce soit du blanc.
    Il précise qu’il ne garantit pas du tout le résultat final car il n’a jamais eu à faire à ce genre de tâche sur un crépis.

  16. Dissolvant de vernis à ongle pour la baie vitrée

  17. Sur la baie , acétone ou nettoyant peinture et ensuite un coup de bombe blanche et sir la façade nettoyant graffiti c est assez efficace et un coup de blanc , ce n est pas très grand comme tâche

  18. Il existe des produits dans les magasins de bricolage ou de peinture pour élever les tags

  19. C’est avec de l’acétone que vous allez pouvoir récupérer

  20. Pour les façades faites en crépi il existe des kits de retouche

  21. Le même produit que pour virer les tags un dissolvant exprès

Comments are closed.