Comment relooker une table de cuisine ?

Bonjour,

Est ce que quelqu’un aurait une idée pour relooker ma table de cuisine. Elle est en fer forgé et ce sont des carreaux de mosaïques mais cette couleur verte, je ne peux plus la voir et je ne voudrais pas changer ma table.

Merci de vos conseils et si vous aviez des photos .

Nat S. – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Salon à relooker – 9 photos – illyria

31 thoughts on “Comment relooker une table de cuisine ?

  1. Repeindre le vert uniquement, de la couleur de votre choix

  2. Bonjour , la peindre , peinture spécial carrelage après avoir mis une peinture d’accrochage

  3. Mettait une nappe ronde tous simplement ou virait la dans le jardin elle sera mieux d’ailleurs 😉😀

  4. peinture résine imitation béton qu’ils utilisent pour le home staging sur les plans de travail

  5. Vous pouvez la decercler et la refaire en bois recyclé ça ne coute pas cher, c’est juste du temps et de l huile de coude. Je n ai pas de photo à vous montrer mais c est très chouette.
    Ça peut donner ça

  6. 😳elle est tellement belle 😟dommage, moi qui aime le vert en plus

  7. J’ai enlevé la mosaïque et gratté la colle, et avec un reste de carrelage et faience travertin qu’on a retaillé. C’est un jeu de dame et un jeu d’échec.

  8. Adoptez les nappes, on peut changer toutes les semaines

  9. Nappes a changer et le décor est différente suivant les saisons….

  10. Mètre une belle nappe inci vous la changerez au gré de votre humeurs ou de la saison ,,

  11. Elle est pourtant jolie, j’ai à peu près la même en bleu sur la terrasse

  12. Bonsoir .
    Elle très belle .
    Et je vous partout que le vert va être très tendance …

  13. Ça fait plus de 15 ans que je l’ai. Alors au début j’adorais le vert mais depuis je peux plus voir cette couleur surtout sur la table car j’ai refait mes tables de chevet en vert et blanc 😅😅. Je veux la garder dans son style , je l’adore car cest du vrai fer forgé , donc très lourde comme les chaises car à chaque fois qu’une personne vient à la maison, elle est toujours surprise par le poids 🥵🥵.
    Beaucoup de personne me conseille nappe mais pour moi ce sera tissus mais j’ai rester mais vous êtes souvent dans la cuisine et la nappe ne sera jamais très longtemps propre 😅😅 ou alors on fait que ça dans la mettre et l’enlever.
    Merci de tous vos conseils bons ou moi s bon.😉😉

  14. Très belle table mosaïque, je la veux bien lol😂

  15. Repeindre juste le vert dune couleur de votre choix peinture spécial carrelage et protéger au quotidien avec nappe transparente pour que ça bouge pas.

  16. Le carrelage est en excellent état, dommage de la relooker. Mettez des nappes de couleurs différentes. Si ça se trouve, dans quelques temps, vous y reviendrez. Sinon vendez-la et rachetez-en une qui vous plaît davantage.

  17. Je ne sais avec quoi dsl
    Mais il faudrait bien la nettoyer et refaire les joints elle est magnifique ainsi.
    Sinon rouleau adhésif imprimer de votre choix à coller dessus avec un léger regreage avant tout pour lisser la surface.

  18. Un petit coup de peinture spécial faïence et le tour est joué 😉

  19. Je la trouve très belle, mais je comprends, soit la repeindre, ou, recouvrir avec du bêton!

  20. Je ferai un plateau en bois à poser dessus pour que ça reste réversible.

  21. Une belle nappe et un verre ou un plexis sur la nappe. Facile à nettoyer. Et changement quand on veut.

  22. Transférer dans le sud elle va leur plaire hihi…..

  23. La peindre ou béton cire ,avec la photo demander conseil ,chez Leroy Merlin ,par exemple ,sinon vous mettez u chemin de table ou un carré en biais ,

Comments are closed.