Aller vers l'ancien forum - Aller sur le site

Je me présente

Vous un êtes un nouveau casanaute ? Présentez-vous ici !
44un5mKT

Je me présente

Messagepar 44un5mKT » jeu. 19 janv. 2017 08:22

Bonjour,

Je suis Claire. Je m’excuse, mais lors de l’activation de mon compte, le prénom a été remplacé par cette combinaison de chiffres et de lettres dont je ne sais pas comment la modifier.
Bref, je me joins à vous pour discuter et trouver de trucs fantastiques sur la décoration intérieure. En tant que mère au foyer, il est toujours important de faire joli joli dans notre petit chez soi, pour le bonheur de la petite famille.
Je trouve qu’il y a pas mal de bonnes choses ici. Je n’hésiterai pas non plus à partager d’autres modèles de déco originaux si cela vous intéresse !

Au plaisir de vous lire,

Claire
;)
"Après le souper, ils se replacent sur ce beau canapé dont on a déjà parlé." Voltaire

jiki

Re: Je me présente

Messagepar jiki » sam. 21 janv. 2017 23:23

bonsoir et bienvenue Claire ;)

44un5mKT

Messagepar 44un5mKT » lun. 23 janv. 2017 07:51

Merci ;)
"Après le souper, ils se replacent sur ce beau canapé dont on a déjà parlé." Voltaire

Johnn09

Messagepar Johnn09 » mer. 23 août 2017 05:12

44un5mKT a écrit :Bonjour,

Je suis Claire. Je m’excuse, mais lors de l’activation de mon compte, le prénom a été remplacé par cette combinaison de chiffres et de lettres dont je ne sais pas comment la modifier.
Bref, je me joins à vous pour discuter Regroupement de prêt et trouver de trucs fantastiques sur la décoration intérieure. En tant que mère au foyer, il est toujours important de faire joli joli dans notre petit chez soi, pour le bonheur de la petite famille.
Je trouve qu’il y a pas mal de bonnes choses ici. Je n’hésiterai pas non plus à partager d’autres modèles de déco originaux si cela vous intéresse !

Au plaisir de vous lire,

Claire
;)

Bonjour Claire

Retourner vers « Présentation »