Le noir ou le gris ira le mieux pour mes meubles de cuisine ?

Bonsoir. Je me lasse du bleu et j envisage de repeindre les meubles. Plutôt noir ou gris selon moi. J hésite. Qu en pensez vous? Merci ?

Lexi BM – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Petite retouche pour la cuisine – 6 photos – louna

39 thoughts on “Le noir ou le gris ira le mieux pour mes meubles de cuisine ?

  1. Ça dépend, si le sol reste le même je ferai noir. Sinon ça risque de faire trop de couleurs

  2. J’adore 😕😂 a votre place je customiserais la crédence carrelage , plan de travail marbre , du lino au sol , nouvelle poignée de porte . Ça se marie très bien avec la couleur clair bois aussi . DeSoler mais j’adore ce bleu pour cuisine 😀

  3. Et pourquoi pas les éléments du haut en blanc pour la luminosité et recouvrir le sol ?

  4. J ressortirai
    Les meubles avec la couleur écru du carrelage

  5. J essaierai une couleur ds les rouges framboise ou grenat

  6. Les meubles du haut blanc et ceux d’en bas vert

  7. J’aime bien ce bleu, c’est dommage.
    Je peindrais juste quelques portes en gris comme le carrelage mais pas toutes. Ça ferait un raccord entre la cuisine et le carrelage, je pense que ça peut être bien, sinon je préfère en gris pour répondre à votre question. 😊

  8. Le sol me semble taupe où est-ce la photo ? Faire un rappel… changer le luminaire

  9. Je jouerais sur un gris clair car votre cuisine est petite.

  10. Si votre cuisine est petite un gris très clair ou blanc

  11. Avec votre sol, je mettrais une autre couleur.
    Imitation bois

  12. Bonsoir, je mettrais une couleur en teine claire genre jaune, vert , pour éclairer votre cuisine

  13. Bonsoir, je sais que c’est tendance le gris en ce moment mais pourquoi ne pas essayer des couleurs moins répandues comme rouge brique qui est un mélange entre le brun et le rouge ou si c’est pour faire plus sombre un vert bouteille et puis il y a aussi la couleur prune, enfin c’ est vous qui voyez 😉😉😉

  14. Les meubles crème et la faïence taupe..mais ce n’ est que mon avis ☺️

  15. Dommage … votre bleu est magnifique ! Je pense que ce qui faille c’est la crédence +/- le plan de travail. Perso je laisserais le bleu. Je mettrais un plan de travail bois clair et je mettrais une crédence plus actuelle

  16. Peindre les façades bleues 》 gris perle ❗
    Changer le plan de travail
    》 stratifié béton ciré ❗
    Changer la crédence
    》 verre de synthèse ❗
    Changer les poignées
    》mettre des demie lunes
    noir mat…
    Eventuellement
    Changer le carrelage
    》carreaux béton ❗

  17. Taupe ocre !!!!! Un brin plus clair sol!!!! Le sol est ocre pas gris !!!!!!

  18. Je mettrai un autre revêtement de sol d’abord, un parquet… et puis une cuisine aux choix multiples de possibilités

  19. Je mettrais une couleure qui aie quelque chose à voir avec le sol et autres acssessoirs. Ça lassera súrement, mais vous m’avez l’air courageuse

  20. Une couleur taupe s’accorderait bien avec votre sol je pense

  21. Pour rappeler le carrelage je partirai sur du taupe et du beige comme mon ancienne cuisine

  22. Oh ⚫ vous allez vous en lasser vite et ce sera lugubre . Moi je verrais bien blanc pour donner we la clarté et une impression de grandeur de votre cuisine. A réfléchir. Bon courage ou un vert amande mais..

  23. Peindre en couleur taupe comme le carrelage du sol et changer la crédence
    Bon travaux

  24. Je changerais plutôt les détails, le luminaire noir et les poignets noirs par exemple. Vous pouvez également changer la hôte pour apporter la modernité et le tour est joué 😉

  25. Très sympa le carrelage, ça change tellement de de tous ces carrelages imitation carreaux de ciment tous ne sont pas très beaux, là vous avez quelque chose qu’on voit pas chez tout le monde donc trouvez une couleur qui se marie avec et vous verrez vous resterez en harmonie.. à la base le bleu n’allait pas avec de toute façon, pour moi 😊

  26. J adore votre bleu ! J ai fait comme vous et j ai tenté noir ! C a fait 3 jours et j’ai l i.pression d être dans une cave j étouffé mais question de goût..
    Ma cuisine n est pas terminée et je dois éclaircir autour ou tout repeindre

  27. Avec votre carrelage au sol beige et blanc cassé j’opterai peut-être pour du gris foncé ou effectivement du rouge mais pas de noir

  28. Personnellement j’irai sur des couleurs dans la même gamme que le carrelage : taupe, beige, crème voir gris clair…. Ça rendrait le tout plus harmonieux

  29. Mettez une couleur que vous aimez pour relever le tout. Surtout pas noir ou gris ni blanc trop salissant et ces couleurs tout le monde le fait. Un parme ou rouge relèverait votre cuisine

  30. Nouvelle tendance le vert tilleul et tt la gamme de vert qui est vaste…

Comments are closed.