Des idées pour recouvrir une terrasse sans l’alourdir ?

Bonjour à tous !!Nous avons une terasse en derbigum au dessus de notre cuisine.. Nous souhaitons la recouvrir pck c pas top quand il fait chaud et aussi galère à nettoyer. Avez-vous des idées ? Bois ou autres ? Le carrelage à éviter nous ne voulons pas alourdir la structure.. Merciii par avance

Othman Hachri  – Groupe Facebook Relooking Maison

28 thoughts on “Des idées pour recouvrir une terrasse sans l’alourdir ?

  1. Bonjour oui du bois ou du gazon synthétique

  2. Du gazon synthétique
    Il y en a dû très beau et c’est léger

  3. Mon copain qui est couvreur vous conseille de mettre du gravier exprès terrasse pour pas la percé et ça garde l’humidité et garantie la longévité du derbigum

  4. gravier pour pas abîmé derbigum et gazon artificiel

  5. Peinture blanche spéciale « toit » mais je ne sais pas si c est possible sur ce revêtement.

  6. isolantpour la chaleur faux gazon en moquette pour la deco

  7. Du composite sur plot… J’ai une terrasse identique et nous l’entreprise met du carrelage sur plot sans joints, pour permettre les écoulements d’eau.

  8. Gazon synthétique c est pas trop lourd un coup d aspirateur de temps en temps et vous la rentrer pour l hiver c est nickel

  9. C’est la tendance actuellement à travers le monde. Peinture blanche pour gagner des degrés. Regardez l’actu, ils.en. parlent beaucoup en ce moment

  10. faux gazon, en été ça isole de la chaleur, en hiver vous l’enlevez et vous bénéficiez de nouveau de la chaleur grace au noir, ça s’emmagasine dans la masse du toit.

  11. Sympa l idée du gazon synthétique.par contre l été vous ne pourrez pas marcher pieds nus si en plein soleil.

  12. Lames en composite, pas lourd et pas d’entretien

  13. Mon mari est étanchéur ses son métier 🙂 eu il pose du petit gravier blanc 🙂 ou pelouse synthétiques

  14. Peut être des dalles à emboîter de chez casto, léger et dans entretien

  15. Le bois c est sympa en dalle très facile à poser et résultat top

  16. Mon marie est étencheur ete dit qu’il faus rien mettre sur les mandes detencheite

Comments are closed.