Des idées pour faire d’un touret en bois une table basse ?

Bonjour, Mon copain viens de récupérer ça ! Nous en ferrions une table basse, avez vous des photos de vos rénovations pour avoir des idées ? Merciii 😍

Morgane Mauger – Groupe Facebook Relooking maison

31 thoughts on “Des idées pour faire d’un touret en bois une table basse ?

  1. Noud l avons laisse tel quel et juste mis un tapis en fourrure dessus

  2. Bonjour
    J’ai exactement le même chez moi. Il est juste poncé et j’ai mis un plateau en plastique transparent dessus

  3. Poncé, vernis, et morceaux de carrelages colles dessus 🙂

  4. Une personne a publié celle-ci il y a pas longtemps. J’ai trouvé ça super joli

  5. Poncé ensuite pochoirs puis vernis et le centre à été consolidé avec des planches de bois 😊😊

  6. Bonjour, moi je l’ai laisser comme ça et j’ai ajouté un chemin de table dessus

  7. J ai dû la refaire car le dessus abîmé par des marques de verre…

  8. Récupéré juste les plateau pour faire une table avec un pied de machine a coudre singer

  9. J’ai démonté le touret entièrement, je l’ai ponce, repeint dans cette teinte (sur la photo), ajouté de la patine blanche
    J’ai mis des roulette et ajouté le plateau qui pivote pour camoufler la réserve de bouteilles
    Je n’ai mis que 3 photos pour montrer le rendu

  10. Bonjour nous on a fait ceci reste à trouver une idée de comment améliorer ^^

  11. Et nous avons rajouter une porte pour ranger les bouteilles d’apéro

  12. J’ai un ami qui a fait le plateau en collant les planchettes de châteaux des caisses en bois des bouteilles de vin. Ensuite il a passé du vernis bois transparent. Je n’ai pas la photo mais je peux vous dire que tout le monde trouve ça magnifique 🤩

  13. Nous on avait juste le plateau, du coup on a fait ça 😅

  14. Mon conjoint en avait récupéré un aussi et on a fait sa

  15. Ma fille avait collé une mosaïque en spirale en partant du bord c’était magnifique

Comments are closed.