Peindre un plan de travail de cuisine en carrelage ?

Bonjour ??

je suis entrain de refaire ma cuisine et voici le plan de travail , à votre avis est il possible de le repeindre si oui avec quel peinture et y’a t’il des choses à faire avant ? Ou de coller des dalles de pvc pour le recouvrir ??

Merci de votre aide ☺️

Déborah F.  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Cuisine laquée blanche, plan de travail granit noir – 6 photos – Nikol

35 thoughts on “Peindre un plan de travail de cuisine en carrelage ?

  1. Moi jai coller des.dalles pvc. Et nikel depuis an ça na pas bouger

  2. Cela dépend de tes envies de style et de budget, Tu peux utiliser de la peinture V33 résine pour passer dessus,
    Du béton ciré aussi, c’est top.

  3. Pour ma part, j’ai fais un béton ciré sur un carrelage comme le votre.

  4. On a fait peinture, c’est à refaire tous les 3ans

  5. Bonjour oui il existe des peinture spécial mais un conseil ne peigner pas , sa ne tiendra pas

  6. Peinture carrelage ou multi support à base de résine. Le plus dur est de choisir la couleur.

  7. Bonjour oui s est possible de repeindre avec de la peinture en résine de la couleur de votre chois et celon la pièces

  8. Vous pouvez coller un plan de travail par dessus, pas de problème

  9. Bonjour. Alors oui c’est possible mais un conseil trouver 1 autre solution. Nous avons fait la nôtre on a pris de la bonne peinture exprès pour la cuisine etc…. Et ça a pas tenu longtemps . Privilégier peut être un enduit ciré ou autre chose. Perso je déconseille la peinture.

  10. J opterait pour une couverture, bois par exemple ou choix Ikea. J ai détesté les joints de pavé quand j en avais… pas hygiéniques

  11. Il y a de la peintre résine qui existe justement. Je ne sais pas si ça fonctionne bien dans le temps

  12. Evitez de le peindre… même avec LA peinture qu’il faut style V33, ça ne tient pas

  13. J’ai exactement le même. Je l’aimais beaucoup il y a plus de 10 ans mais maintenant je regrette beaucoup et mon mari ne veut pas changer 😔🥺😊

  14. J avais à peu près le même carrelage je l ai peint avec une résine super que j ai acheté par internet chez MAison Etanche a 13 Aubagne fa africaine de peinture spéciales le resultat est super si vous respecter bien les doses et les temps de séchage vous pouvez les contacter au tel vous en chat vous aurez toutes les instructions pour réussir expéditions et emballages sans problème voyez avant et après…et d une facilité d application bonne journée cordialement

  15. Enduit ciré, ça tient bien, le mien est en place depuis 5 ans et ça n’a pas bougé,avant j’avais du carrelage avec les joints très larges et profonds

  16. Bonjour, j ai refait le plan de travail et la crédence en faïence avec de la peinture résine acheté chez M. Bricolage (rayon peinture cuisine et salle de bains) et cela tient très bien

  17. J’avais le même style de carrelage, béton ciré nickel et beaucoup plus facile à entretenir!

  18. Je suis dans le même cas et je ne sais comment faire

  19. J’ai pris de la peinture à base de résine. Pas encore mis en place. Ça se met comme une peinture normal mais sèche vite .

  20. Bonjour! J’avais un plan de travail idem j’ai changé pour du granite ! Ça change la vie

  21. Faire un béton ciré, il y a en prêt à l’emploi, c’est facile à faire et très facile d’entretien

  22. Je suis ^^ et la différence entre la résine et le béton ciré cest quoi ?

  23. Tu pose l’enduit puis tu pose la cire après séchage

  24. Peindre avec une peinture spéciale carrelage et spéciale bois

  25. J’ai mis ça il y a des années dans ma maison de location et c est nickel c est une peinture epoxy colorée j’ai trouvé sur Mano mano

  26. Dans une émission j ai vu béton ciré y a des tutos sur le net

  27. Ya de magnifiques plan de travail à vraiment pas cher à Brico dépôt 😊

  28. Je le couvrirai avec des plaques imitation marbre à votre place c est environ 45 euros le m2

  29. Beton cire, la peinture finira par s’écailler sur un plan de travail , peinture avec sous couche carrelage pour la credence ok

  30. Jai le même que vous et je me pose la question depuis longtemps…j’avais pensé béton ciré aussi…

  31. Le plus sain serait de changer le plan de travail ça ne coûte pas si cher que ça et ça sera plus propre

Comments are closed.