Des idées pour la crédence de ma cuisine ?

Bonjour

J’ai presque fini le relooking de ma cuisine. J’hésite encore pour ma crédence entre les carreaux de ciment, comme mon tapis de sol ou la mosaïque de verre ( noir, gris métal et blanc)

Merci

Annie le Page – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Cuisine – crédence posée! – 6 photos – jerenais

34 thoughts on “Des idées pour la crédence de ma cuisine ?

  1. C’est bien homme ça, les carreaux de ciment on en voit trop 😉
    Jolie cuisine sobre et élégante

  2. Je suis aussi contre les carreaux de ciment. On les voit partout jusqu’à l’overdose… c’est beaucoup plus élégant comme ça !

  3. Je laisserais comme ça pr ne pas que se soit trop chargé.

  4. Chic ainsi , pas de surcharge mais ajouter une plante

  5. Je garderais une crédence unie clair pour laisser le sol avec son motif en valeur et pas trop charger l ensemble

  6. Personnellement je ne toucherais à rien, en tout cas ne rajoutez surtout pas la même mosaïque que votre carrelage (très beau) car ce serait trop chargé. Sinon optez pour un vert tilleul ou un rose poudré, ce qui mettrait un peu de douceur et de couleur.

  7. On en voit vraiment beaucoup de meubles peint. Je préfère le décapage et un rendu naturel.

  8. A votre place,je ne cuisinerai pas.c’est tellement beau et net

  9. La couleur de vôtre carrelage fonctionne bien. On dirait qu’il est repeint. Si vous voulez changer pour une plus belle matière, je resterai dans les mêmes tons. Des zelliges d’une couleur proche par exemple.

  10. Peut être une crédence en marbre (grandes pièces de marbre)

  11. Pour moi, comme le tapis et tapis rouge pour une touche chaude

  12. Ça fait propre et très très élégant ce choix de couleur n’y changé rien !

  13. Pourquoi vouloir changer ? Celle-là est superbe et convient parfaitement à votre style de cuisine !

  14. Petit aperçu de carreaux de ciment en crédence et au sol pour la cuisine de mon gîte… Si ça peut vous aider

  15. Laissez comme ça sinon ca sera trop chargé mettez de la deco couleur

  16. Bonjour avec quelle peinture vous avez repeint meuble de la cuisine

  17. Je changerai juste les vitres sous pour du grillage soit pour un plaquage peint 🤔

  18. Carreaux de ciment sans hésiter ! Par contre je enlèverai le verre jaune des portes vitrées pour un plus moderne classique

  19. Je mettrai la crédence comme le tapis mais pour le coup je ne laisserai pas le tapis (pour éviter les rappels)😉

  20. Moi je préfère la mosaïque de verre ca vas être a mode plus longtemps…………. Cdiscount Carrelage mosaïque en verre et acier inoxydable. G
    Consulter
    12,87 €*· En stock

Comments are closed.