Exemples déco WC ?

Bonjour tout le monde ☺️

j’ai récemment rénové ma salle de bain et je trouve que le coin vasque et le coin wc sont un peu tristes. Auriez vous des idées ?

Merci. Bonne journée !

Axelle L.  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Meubles Crack : quelques exemples – 10 photos

31 thoughts on “Exemples déco WC ?

  1. Des plantes suspendues au plafond qui retombent à différentes hauteurs ? 😊
    (Très jolie salle de bain en tout cas 🙂)

  2. C’est tres joli comme ca, simple épuré. Peut etre un tapis de couleur vive, du style bleu clair ou jaune pour ajouter une ptite couleur mais sinon c’est tres bien ainsi 😊

  3. J’ai jamais vu une salle de bain aussi belle, j’aime beaucoup ce style, bravo 😍

  4. Très très jolie . Est très épuré surtt.
    C’est possible de savoir où vous avez trouvé les meuble de SDB

  5. Mettez un peu de couleur… c’est très joli mais triste un peu…

  6. Jaurai mis des accessoires en bois
    1 cadre sur l’étagère des toilettes

  7. Ça manque de matiere naturelle, j’aurai mis des appliques en osier ou en cordes, des poignées en cuir marron, poubelles et support papier toilettes en bois , une boîte en bambou pour les kleenex

  8. C est tout ce que j aime pour une salle de bain!!! Épurée c est le top au moins ça respire la propreté 👌

  9. J’aime bien ainsi..peut-être des accessoires noirs?

  10. J’adore!!!! Vous pouvez changer le tapis et en trouver un de la même couleur que vos petit vase, et au dessus des toilette y ajouter une grande plante verte naturel avec un cache pot de couleur bleu pour amener de la hauteur!

  11. C est épuré et simple
    Accessoires (Gobelet, bougies, …..) et serviettes de couleur (bleu canard, terracotta…) au moins avec une base neutre, vous pouvez changer d ambiance

  12. J’ai le même meuble vasque , me reste plus qu’à le poser mais il est beau comme ça 🤗

  13. Pourquoi pas un claustra fait maison…. Qui servirait de séparateur entre la vasque et le WC… plein sur le bas et ajouré en haut( type verrière) ou une forme végétale découpée… Et un peu de lierre grimpant entre les trous…. ☺️

  14. Peut-être juste une etagere bois au dessus des toilettes mais honnêtement c’est beau comme cela. Chic, sobre, épuré

  15. C est beau. Peut-être qqs touches de couleurs qui feraient ressortir l ensemble.?qui ramènerait de la chaleur ?

  16. Très sympa. Avec quelques éléments en laiton et/ou matériaux naturels type bois, rotin ou corde ca réchauffera l’ambiance pour sûr 🙂

  17. Non! Elle est parfaite votre salle de bain 👌🏼 Bon travail ☺️

  18. C est de beaux meubles. À la place de vos vases mettre un ou deux petits paniers avec des votre maquillage ou petits produits de soin. Quelquefois le petit bazar apporte de la vie. 😄Des serviettes de toilette de couleur.

  19. C’est très beau. Je mettrai juste un beau cadre coloré au dessus des toilettes.
    Vos meubles viennent d’où ?

  20. Une ou deux petites plantes vertes qui aiment l’humidité..??

  21. Très jolie…..il faudrait juste un peu de bazar (serviettes, maquillage, et produits divers…enfin tout ce qui remplit une salle de bain ….) et tout vous semblera moins triste 🤣

  22. Peut être une bougie de couleur pour donner un petit coup de peps mais vraiment c’est sympa comme ça 😁

  23. Bonjour, je rechaufferai avec des touches de bois ou de rotin.

  24. des petites etagères en bois sur le mur à gauche de la vasque où vous pourrez y mettre des petites plantes d’interieur dans de jolis petits pots colorés ou en zinc ou y poser des images dans des jolis cadres et pareil au mur au dessus des wc 3 etagères en bois avec des plantes d’intérieur ou des petits objets déco ou même les 2 🙂😉 en tous cas très jolie votre salle de bain😊

  25. La salle de bain doit rester sobre pour neutraliser l’énergie mouvementée de l’eau qui coule dans cet endroit. Je trouve qu’il n’y a pas mieux que l’harmonie des couleurs que je vois dans les photos de ta salle de bain. À la limite, pour vous faire plaisir vous pouvez rajouter discrètement de la décoration en pierres, ou tableau illustrant du sable ou pierres par exemple. Mais

  26. Des touches de jaune moutrde les pot à brosse à dent la cuvette des toilette ou le tapis de de douche accenturai la pièce

  27. Joliiiii ! Moi je mettrai du jaune jaune sur le petit pan de mur douche/vasque. Je sais que le jaune peut faire peur, mais avec ce genre de style, ça cartonne ! Peu de gens ose le jaune.

  28. Bonjour, j’ai vu que vous aviez quelques plantes par ci par là sa donne déjà un peu de couleur au top après restez dans cette gamme dans les tons vert.

  29. Très belle réalisation, jouer peu être avec des tapis et serviette de couleur pour donner du peps, personnellement j’aurais mis la plaque des WC noir pour le rappelle avec les poignées du meuble, peu être une étagère au dessus des WC avec des accessoires ou paniers de couleur

Comments are closed.