Des idées de cuisine en noir ?

Bonjour

je vais bientôt refaire ma cuisine et j’aurais besoin de vos idées de cuisines en noir (photos)
(Ikea, brico dépôt, ect…)

Merci

Clara Pérard  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Meubles Leroy Merlin : trouvez des idées – 20 photos

35 thoughts on “Des idées de cuisine en noir ?

  1. la crédence c’est la zebrano chez leroy merlin

  2. Tout dépends de la qualité des matériaux recherchés ainsi que des possibilités d’ameublement.

  3. cuisine de chez Brico dépôt, nous avons mis par la suite une crédence en faïence type métro et installé une baguette Led sous les meubles pour éclairer l’évier.

  4. Bonjour moi aussi je vais faire refaire ma cuisine et je voudrais un îlot central car j’ai la place je pense
    Mais pour le moment je sais que je veux rien de noir ni de trop foncé et facile à entretenir et fonctionnelle bien sûr avec four et micro onde en hauteur et beaucoup de meubles tiroirs !
    Le frigo sera pas intégré ni le lave vaisselle car je les ai déjà ! Je pense remplacer ma plaque vitro par une induction avec hotte intégrée si possible !
    C’est une cuisine fermée qui donne accès à la veranda !
    Merci de me proposer des idées si possible ! Elle doit faire 12m2

  5. la mienne est pleine de casseroliers et four+ micro onde en hauteur. 10m2. Si ça peut vous aider ( ma publie juste sous la votre avec photos).
    Pas noire mais foncée , si ça peut donner une idée d’ambiance

  6. bonjour, la mienne fait quasi 12m2 si possible mettez également le lave-vaisselle à hauteur c’est top

  7. Toujours en cours IKEA
    Pour entretenir, un peu d’huile de lin sur le plan de travail de temps en temps et puis je passe des lingettes nettoyantes de temps en temps sur les portes et les poignées. Ça fait pas de traces de doigts je trouve vu que c’est un bois noir et pas mat ou laqué 😊

  8. Pour nous ça a été leroy merlin, achat de caissons simple avec les portes et on c’est éclaté avec un beau plan de travail et la déco

  9. Cuisine Ikea pour nous.
    notre plan de travail ne vient pas de chez Ikea, mais oui vous pouvez composer comme vous le souhaitez.

  10. Bonjour,
    Chez nous c’est Mobalpa.
    Façades noires et grises anthracite anti traces avec plan de travail en fenix noir.
    De la droite du frigo jusqu’à la fenêtre à gauche il y a 7 mètres.
    De l’autre côté, sous la verrière qui fait 2m30 de long, il y a des meubles bas et au bout une table de 2 mètres posée à cheval sur la cloison.

  11. Cuisinella😉
    les meubles sans l’électroménager sauf la hotte et le évier environ 5500€ mais la qualité des portes, des étagères, des visseries esct n’est pas comparable

Comments are closed.