Photos cuisine Artemisia bleu Castorama Brico dépôt

Bonsoir à tous,

pouvez vous me donner vos avis et me montrer quelques photos de vos cuisine Artemisia bleue de chez Casto/Brico dépôt pour ceux qui en ont une svp. Nous envisageons de l’acheter et comme ce groupe est de bon conseil je fais un petit sondage ?

Merci à tous ?

Cass D.  – Groupe Facebook Relooking maison

Nous vous conseillons de lire: Cuisine Brico Dépot : extrait du catalogue – 10 photos

33 thoughts on “Photos cuisine Artemisia bleu Castorama Brico dépôt

  1. J’hésite aussi sur cette cuisine
    Mais je ne trouve pas le caisson pour frigo encastrable en demi colonne 138cm

  2. Je l’ai faite en bleu en bas et blanc en haut
    Maintenant qu’elle est posé elle est jolie (manque quelques finitions:joints et plinthes) mais ce que je trouve dommage cest que ce n’est pas pré-percé pour le montage donc galere quand on est pas tres bricoleurs et j’ai vu de mauvais avis sur les installateurs casto. les accroches pour les meubles hauts n’avaient pas l’aire solide on en a pris d’autres. Ikea a le meme style de cuisine mais en blanc, noir ou vert il n’y a pas le bleu, dommage car elles sont montee tres rapidement celles de ikea. Ce bleu je ne pense pas m’en lasser car il est bien foncé.

    1. Bonjour , est ce que les facades laisse des traces lorsqu’on y met un liquide avce nos doigts par exemple ?

      1. Bonjour, non pas spécialement. Après si on a les doigts très gras alors oui on voit un peu mais comme sur toutes les autres façades je pense.

  3. Moi j’ai acheter ma cuisine il y a 10ans tjrs là un peu de changement et la mienne et blanche

  4. L’année passée nous avons acheté la Frog de chez Castorama très satisfait

  5. Je la voulais. Mais j’ai peur de me lassé… je pense prendre la blanche car ce sera une cuisine de 14m² ouvert sur salle à manger donc avec 7mlinaire de plan de travail. Chêne clair. Et peut être peinture vert/gris. 😅

  6. Ça m’a l’air d’être bleu très foncé elle est magnifique . Je ne pense pas que vous vous en lasserez ! Si elle vous plait n’hésitez pas !

  7. Aucune suggestion mon commentaire est juste pour dire que j’adore tellemennnnnt cette cuisine elle est magnifique ! On a pris la notre à Brico il y a 7 ans et elle n’existait pas quel dommage elle est trop belle

  8. Bjr pour ma part j en suis ravie.les étagères sont de bonnes épaisseur;les tiroirs avec amortisseurs et la couleur au top.juste changeante plus ou moins foncée selon votre luminosité de pièce 😉

  9. Elle es effectivement jolie mais perso jaurais peur de me lassez apres je me trompe peut-être

  10. Avec un plan de travail chêne et des poignées moderne couleur métal

  11. Elle est top 🤩
    Je l installe prochainement avec un plan blanc et une crédence style faïence blanche

  12. Un bleu et foncé comme celui là va avec beaucoup de decos et en plus c’est peu salissant. Par contre je pense qu’un plan de travail type travertin ou bois lamellé collé le ferai d’avantage ressortir qu’un plan blanc ou céramique

  13. Si on a toujours peur que tout demode on ne fait jamais rien. C’est comme ca qu’on se retrouve avec des interieurs qui peuvent etre impersonnels. On peut toujours tout repeindre, la cuisine aussi.

  14. fraîchement monter mais encore en travaux donc pas fonctionnelle pour le moment. mais nous nous sommes tomber sous le charme de cette cuisine de chez brico depot

  15. Bonjour je voulais celle ci
    Mais bcp de rupture de stock dans le 62
    Ensuite j’ai aussi eu peu de me passer de la couleur
    Jai finalement opté pour une blanche de chez but

  16. L’installation n’est pas terminée, donc je montre peu. Franchement, ce bleu permet de creer une ambiance. je vous partage le mur tapissé (les 3 autres sont blancs). Amusez vous !

  17. Il fait nuit sur la photo mais ma cuisine est belle et bien bleue nuit. Ce n’est pas celle dont vous parlez mais il s’agit là d’une cuisine venant de Castorama. Nous l’avons depuis maintenant 2 ans et demi et aucun soucis 😉 très facile d’entretien surtout !!

  18. Mon frère vient de la poser encore les films
    La casto

  19. Trop beau, je voulais faire pareil mais du foncé on s’en lasse vite alors j’ai acheter une cuisine d’occasion que j’ai rénové moi-même 😉 un peu dans le même style du coup mais en couleur trench (beige)

  20. bon jour…j’ai besoin de conseils sur cuisine Artemisia…c’est de la qualité? elle dure dans le temps (niveau bois,charnières, peinture???? merci pour vos conseils car c’est mon futur projet!!!

  21. Celle de mes parents 😁
    Brico Dépôt lol comme indiqué dans l’annonce de la personne qui a posté 😁

  22. Ma copine l’a en grise ! Franchement hyper contente ! Et en bleu marine elle est vraiment canon!

    1. votre ilot centrale est magnifique. je vais essayer de le trouver à casto

  23. Mes parents ont une cuisine avec les meubles bleus, le plan de travail bois clair et les mur coquille d’œuf. Ma mère regrette amèrement la couleur bleue des meubles. On y passe tous les jours un coup de nettoyage. Ça prend très vite les traces de doigts, et ça se voit fort.

  24. Bonjour voici notre ancienne cuisine de chez Castorama, prix au top qualité pas mal
    La pose pas trop évidente mais franchement nickel 👌

  25. Faites des plans et surtout n’oubliez rien, tous les appareils ménagers essentiels, bcp de rangement si vous aimez cuisiner, la place pour l’accessibilité à tous vos robots, … et une disposition harmonieuse ! Et tout sera ok au final ! Bon courage ❤️‍🩹

  26. Voici la mienne pour une personne optimiser totale la vaisselle pour une personne et un rangement Maximal

  27. Ca a été notre rénovation pendant le confinement

Comments are closed.